CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] JV.COM -18/20-

floreus
floreus
Niveau 8
08 février 2010 à 18:14:22

Le point que nous pouvons dire de "perdu" n'est pas si perdu que ça je trouve, seul l'effet de surprise n'est pas au rendez-vous, cependant vu le test, le jeu n'a pas perdu de sa valeur et le scénario semble bien tenir la route :)

_[]Snake[]_
_[]Snake[]_
Niveau 10
08 février 2010 à 18:14:44

18 :bave:

Un nouvelle opus excellent ! toujours aussi riche sur tous les points sa fait vraiment plaisir... :) il sera mien demain.

lyoto95
lyoto95
Niveau 3
08 février 2010 à 18:15:10

J'ai tout de même encore une bonne appréhension.Moins de charisme dans les persos c'est pas rien parce que c'est justement un des éléments clé qui faisait de Bioshock premier du nom un jeu exceptionnel et riche..( je pense biensûr à Andrew Ryan ou autres Fontaine..cohen..) :sarcastic:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:15:21

De plus à ce niveau ils ont quand même tenté de renouveler en nous faisant incarner un big daddy, au niveau de l'immersion ne serait-ce que sonore ou gameplay ça change quelque peu.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
08 février 2010 à 18:15:49

Putain les mecs ! Moi je suis choqué par le style du rédacteur, plus ampoulé et pédant tu meurs. Quoi ? Ce site est lu en majorité par des kikoos. Ok je me tire lol !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:16:38

J'avoue que le charisme des perso et leur folie surtout ajoutait beaucoup à l'ambiance de bioshock qui peut rendre dingue (sans rire quand je jouais 3 h consécutives à Bioshock je commençais à devenir un peu barjo).

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:18:00

J'ai l'impression que tu lis très peu de revues journalistiques, ce style est commun à 90% des journalistes et encore ici l'ampleur est minime. (lis donc une revue économique, les journalistes et leur vocabulaire fantastiques c'en est ridicule)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 février 2010 à 18:18:00

Mdr, c'est peut être juste le fait de jouer 3 h d'affilé à un jeu tu crois pas ? :o))

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
08 février 2010 à 18:19:12

Honnetement ce 18 ma rassuré, je savais que ça n'allait pas etre la meme chose que B1 mais voila :) je vais me le prendre demain !
sinon j'ai pas tout lus de teste mais il ne parle pas beaucoup du multi ? serais-ce parcequ'il n'est pas si bon que sa ??

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:19:36

Non ça me le fait juste sur Bioshock, sur Dead Space j'en deviens parano, en fait non Dead Space je suis incapable d'y jouer plus de 2H d'affilées (au bout d'un moment j'ai le trouillomètre à 0)

billbidon
billbidon
Niveau 3
08 février 2010 à 18:19:52

je rejoins l'avis de dabifan, je préfère me fier au test de gameblog plus sévère mais qui me semble plus juste

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:20:16

Personnellement j'attends rien du multi, donc s'il est bien c'est que du bonus s'il est mauvais tant pis :p) .

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
08 février 2010 à 18:20:37

lol dabifan , il suffit de voir à quelle hauteur ca vole sur les forums de JV.com, internautes et modérateurs compris...tu peux plus crérer un topic ou demander un renseignement sans un moufflet qui viens te critiquer ou t'apprendre la vie lol

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:21:03

9/10 sur IGN quand même :) .

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 février 2010 à 18:25:16

18/20 c'est tout :ouch:

je suis déçu là ! quel sacrilège ! comment osent-ils attribuer cette note aussi médiocre soit-elle! :-((

Fake :noel:

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 février 2010 à 18:25:16

ça sert a rien de balancer des notes sans prendre en compte le contexte, si j'ose dire.

9/10 sur ign par exemple, c'est pas du tout extraordinaire, encore une fois le premier avait eu 9.7 et mass effect, bien que controversé, avait eu 9.6

18 c'est deja une belle note, perso j'attends avec impatience le test de gamekult.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 février 2010 à 18:29:42

Celui de jeuxActu perso

-Daven-
-Daven-
Niveau 4
08 février 2010 à 18:32:21

Le 2 ressemble peut-être beaucoup au 1, j'en sais rien, j'ai pas essayé... Mais si il ressemble au 1, c'est que ça reste un incroyable jeu; c'est une suite, je pense que si ça s'éloignait trop, on aurait pu entendre des "c'est plus Bioshock!"...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
08 février 2010 à 18:33:39

Oui enfin je compare pas les notes entre les jeux, et 9 9.6/7 pour moi c'est pareil , c'est juste que ils ont pas l'habitude de donner plus de 9 à des mauvais jeux, de toute façon on peut juste dire que c'est un excellent jeu. Après qu'il soit ou non meilleur que son prédécesseur c'est toujours très subjectif (comme pour ME 2 que je trouve personnellement sublime).

En gros ça dépend de tes attentes, perso j'attends d'un Bioshock un superbe level/design, ambiance et je pense qu'à ce niveau B2 est au moins aussi bon que le premier.

_link95_
_link95_
Niveau 9
08 février 2010 à 18:34:06

content pour les graphismes et l'aspect générale du jeux qui était mes points d'inquiétudes hâte d'être à demain.

je fait confiance à 2K et hiro qui je pense à parfaitement noté le soft

La vidéo du moment