CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception Bioshock

snakes-95
snakes-95
Niveau 7
06 février 2010 à 21:09:25

lol :rire: moi g la rage g pa le jeu :nonnon: je laurait
que mardi

benoitpaugam
benoitpaugam
Niveau 3
06 février 2010 à 21:09:34

Oui en effet ^^ Il y a bien un "père" complétement barge... Mais il est moins théâtral que ce cher Sander

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 février 2010 à 21:12:33

J'y joue depuis 2 heures et je décroche pas... Pour l'instant rien a dire, j'adore.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
06 février 2010 à 21:38:00

J'aimerais en savoir plus sur ce fameux Sinclair !

mangajoo
mangajoo
Niveau 7
06 février 2010 à 23:13:50

Salut tout le monde, j,ai fini Bioshock 1 et j'ai préco le 2 tout a l'heure, mais j'ai prêter le 1 a mon ami, mais il ne semble pas trop accrocher au jeu, je dit ça parceque il jou, il aime, mais quand il veux jouer en online a un autre jeu avec moi, après il veux plus y rejouer... je voulais savoir, (seulement pour l'info) si le 2 est plus accrocher que le premier.

merci pour les réponses ;)

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
06 février 2010 à 23:49:03

mangajoo

C'est très compliqué ta question... Fo lui demander ce qu'il aime :ok: . Il y a de tt chez les joueurs du premier BioShock :hap: .
Moi par ex. jai adOOOré l'ambiance, l'univers, la musique, la mise en scene et le heros :content: .
Le second, semble être pareil niveau ambiance. Il est bien plus penché Action aussi. L'action un peu trop présente dans le 2 a semblé décevoir certains joueurs (moi ca risque pas de me décevoir :-) ). Les parties dans l'ocean ont déçues les critiques, et c'est vrai que si elles ne sont pas bien exploitées, ca risque de me faire un peu chi... :snif:
Faut vraiment demander à ton ami ce qu'il aime dans le premier. Et surtout ce qu'il aurait voulu pour un 2 eme :-d . Par ex. le mode multi a été attendu par beaucoup: Moi j'men fout royalement. En fait c'est vraiment très supjectif tt ca :oui:

Jespere t'avoir aidé. :-(

mangajoo
mangajoo
Niveau 7
07 février 2010 à 00:32:04

Oui tu m'a beaucoup aider, merci, mais en fait je ne posait pas la question par rapport a mon ami, il n'était qu'un exemple, mais c'était plutôt pour savoir a quel point il était empreignant par rapport au premier.

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
07 février 2010 à 01:00:55

Re-Coucou

En fait, je pense que tu retrouvera surtout l'ambiance, et l'atmosphère du 1er. Il n'y a pas de grandes evolutions graphiques ou au niveau de l'univers. Mais peu importe si t'a accroché au premier, tu a de fortes chances d'accrocher à ce 2nd chapitre qui s'annonce à la hauteur :ok:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
07 février 2010 à 03:46:26

ouai vu les videos il a l air pas mal du tout je l aurais lundi on verra aie!! c quoi ca les ga ceux qui joue des heures et des heures sans arreté ou qu il le finisse en un jour faut etre dingue... et ceux qui dise et diront etre deçu c peu etre aussi que vous attendez trop le jeux imaginez par exemple s il n y auvait aucun site de jeuxvideo aucun forum et que vs acheteriez bioshock 1et2 sans meme en avoir enttendu parlez vs les trouveriez surment d office térrible non? enfin ya aussi forte chance que vs ne l acheteriez pas lol

Nono2010
Nono2010
Niveau 4
07 février 2010 à 08:46:53

Bioshock 2 =domination du multi <3 :content: :content:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
07 février 2010 à 10:30:00

Oui oui on verra ça !

Buk51
Buk51
Niveau 3
07 février 2010 à 10:35:17

Je regrette un peu le manque d'évolution pour ce qui est des graphismes, j'espère malgré tout que certaines textures seront plus travaillés. Puis surtout que les persos principaux aient leurs propre corps, pas comme dans Bioshock 1 ou la majorités des persos importants avaient le modèle d'un Chrôsomes ..

La vidéo du moment