]Hyuga_Hinata[ => tout dépend de toi, mais je pense sincèrement qu'à 12 ans, c'est un peu trop tôt.
Sans être effrayant ou choquant, le jeu est glauque, malsain (je n'ai pas jouer au 2, seulement au 1 mais j'imagine qu'il ne pas être différent). Pour résumer l'ambiance, tu te retrouve dans une ville complétement cloisonnée ou de véritables psychopathes déformés physiquement te sautent dessus sans prévenir.
Après, comme je le dis : tout dépend de toi, si tu as déjà joué à des jeux d'horreur tels que silent hill ou resident evil, je pense que tu peux essayer, dans le cas contraire je te le déconseille.
Pour ma part, j'ai un problème : le jeu plante sur mon ordi, au bout de 5 minutes de jeu, il se ferme et le message "bioshock.exe a cessé de fonctionner", j'ai cru comprendre que cela pouvait se produire sur certains ordi trop faibles, mais selon le site "can you run it ?", le jeu passe en configuration minimum, or ce n'est définitivement pas le cas.
Ma config (vista) :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz
Carte graphique : Radeon HD 4850 (RV770,,512 Mo)
RAM : 3 GB
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait extrèmement reconnaissant.
Cordialement, Gamma666, et bonnes fêtes de fins d'année.