Salut à tous.
Je voudrais un conseil, car je suis bloqué dans le jeu.
Voilà, je suis dans le chapitre "allée des sirènes" (chapitre 5 il me semble). Mon priblème est qu'en explorant le niveau (comme à mon habitude de fouiller chaque recoin) j'ai trouvé une pièce avec deux fauteils (donc un cadavre dans l'un des deux) et trois volets métaliques que l'on peut ouvrir contre un peu d'argent (A savoir, cette pièce n'est pas montrée dans la solution vidéo, mais dans la rubrique "soluce complète" une vidéo la montre brievement, sans que les volets soient ouverts). J'ai donc ouvert ces volets, brisé une fenetre, et vu que dans la salle exposée se trouvait un coffre-fort ainsi que deux lits, une malle, et une femme attachée au plafond par les mains. La pièce en question, étant vérrouillée de l'interieur, j'ai lancé un eclair sur la commande de la porte qui s'est ouverte, je suis entré, vidé le coffre, la malle, fouillé le corps et.... Surprise! Lorsque j'ai voulu partir, la porte éait fermée et ne s'ouvre plus. Je ne trouve aucune sortie, je ne peux pas passer par les fenetres et lorsque je vais devant la commande de porte, l'invite d'information s'affiche bien, mais aucune action possible n'est affichée.
Est-ce un bug du jeu, et devrais-je reprendre depuis ma dernière sauvegarde (qui date malheureusement du chapitre trois) ou bien n'ais-je tout simplement pas trouvé la solution?
Merci d'avance.