CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 août 2010 à 20:07:01

Elémentaire signifie "qui a un rapport avec les éléments" donc le feu, la glace, etc...

faisselle
faisselle
Niveau 9
26 août 2010 à 13:53:11

Bonjour à tous . Je viens de finir bioshock 2 , et je recommence une partie en difficile . Je voudrais savoir comment obtenir le fortifiant " caméléon " ( Ou camouflage Organique , je ne suis pas vraiment sur du nom :( ) ?
Merci à vous :)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
26 août 2010 à 15:36:27

Salut, pour le fortifiant camouflage organique, tu dois terminer la recherche sur le chrosome houdini, avec l'aide de la caméra, évidemment.

Naphtalin
Naphtalin
Niveau 1
27 août 2010 à 12:51:27

Salut à tous.
Je voudrais un conseil, car je suis bloqué dans le jeu.
Voilà, je suis dans le chapitre "allée des sirènes" (chapitre 5 il me semble). Mon priblème est qu'en explorant le niveau (comme à mon habitude de fouiller chaque recoin) j'ai trouvé une pièce avec deux fauteils (donc un cadavre dans l'un des deux) et trois volets métaliques que l'on peut ouvrir contre un peu d'argent (A savoir, cette pièce n'est pas montrée dans la solution vidéo, mais dans la rubrique "soluce complète" une vidéo la montre brievement, sans que les volets soient ouverts). J'ai donc ouvert ces volets, brisé une fenetre, et vu que dans la salle exposée se trouvait un coffre-fort ainsi que deux lits, une malle, et une femme attachée au plafond par les mains. La pièce en question, étant vérrouillée de l'interieur, j'ai lancé un eclair sur la commande de la porte qui s'est ouverte, je suis entré, vidé le coffre, la malle, fouillé le corps et.... Surprise! Lorsque j'ai voulu partir, la porte éait fermée et ne s'ouvre plus. Je ne trouve aucune sortie, je ne peux pas passer par les fenetres et lorsque je vais devant la commande de porte, l'invite d'information s'affiche bien, mais aucune action possible n'est affichée.

Est-ce un bug du jeu, et devrais-je reprendre depuis ma dernière sauvegarde (qui date malheureusement du chapitre trois) ou bien n'ais-je tout simplement pas trouvé la solution?
Merci d'avance.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
27 août 2010 à 13:01:51

Tu as essayé de redonner un coup d'arc électrique sur l'interrupteur ?

Naphtalin
Naphtalin
Niveau 1
27 août 2010 à 13:06:19

Oui, j'ai éssayer de défoncer les murs, balancer le cadavre par la fenetre (télékinésie) j'ai ésayé tout mes plasimdes sur l'intterupteur et la porte, ainsi que toutes mes armes.
Rien à faire

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 août 2010 à 13:18:00

Naphtalin, ça ne peut-être que un bug, car je vois exactement où tu es, et cette porte une fois ouverte, le reste, donc si elle est fermée, charge une save antérieure.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
27 août 2010 à 13:19:51

J'ai regardé sur le forum officiel et comme le dit ajax45 c'est un bug sans solution. Sinon, essaye de rester à côté de l'interrupteur pour voir si un message d'action n'apparaît au bout d'un certain temps.

Naphtalin
Naphtalin
Niveau 1
27 août 2010 à 13:29:26

Bon, ben bioshock 2 va être en pause très longtemps T_T j'ai une flemme monstrueuse de me retapper les chapitres 4 et 5 alors que je les avait fait. (ben, oui, là j'avais fini le 5, me restais plus qu'à passer la porte...) Merci quand même :)

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
27 août 2010 à 15:36:10

Tu peux recharger la sauvegarde automatique pour seulement recommencer l'Allée des Sirènes. De toute façon tu n'avais pas progressé très loin dans ce niveau donc ça peux encore aller.

faisselle
faisselle
Niveau 9
27 août 2010 à 19:04:40

Merci Ajax45 :)

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 août 2010 à 19:08:24

Je t'en prie. :ok:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
27 août 2010 à 22:56:56

:salut:

Est-ce que le patch règle le problèmes des touches pour les petites soeurs :( ?

Parce que c'est merdant là obliger de jouer par défaut ( pas trop adapter à moi j'ai de mauvais habitudes à cause du 1.. ) et jme demandais si le patch réglait ça :question: ?

GAME[over]
GAME[over]
Niveau 4
28 août 2010 à 14:02:29

bonjour,désoler de tintéronpre nico mais hier j'ai voulue jouer en online et sa voulais pas se connecter alors j'ai reprogrammer plusieurs fois les paramètres mais en vain.
alors je voudrais savoir si il faut rentré la clef wpa avec les majuscules et les tirers
ou pas? :merci: d'avance!

GAME[over]
GAME[over]
Niveau 4
28 août 2010 à 20:21:02

sil vous plait réponder moi!! :ange:

ClaireFarron
ClaireFarron
Niveau 57
28 août 2010 à 21:32:16

Dites j'ai fini le jeu et j'arrive pas à accéder au dlc pourtant ils sont installés :(

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 août 2010 à 20:06:06

Sur quelle plateforme?

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:55:53

Bonjour, j'ai deux petites questions concernant le sauvetage des petites soueurs.

1) Afin d'avoir la bonne fin, est on obligé de collecter l'adam sur les cadavres ( en général y'en a 2 )
à chaque fois qu'on adopte une petite soueur ou non ?

2) Au niveau point de chute combien y'a t-il de petites soueurs à délivrer, j'en ai trouvé que deux.

Merci d'avance

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:43:07

Salut.

1 > Pour la bonne fin, il n'est pas nécessaire de collecter tout l'adam, tu dois juste "épargner" TOUTES les petites soeurs, et épargner également Grace, Stanley et Gilbert Alexandre.

2 > Je ne me rappelle plus combien il y a de petites soeurs à sauver à point de chute, mais quand tu mets le jeu en pause, il y a sur l'écran les icônes des petites soeurs que tu as sauvé et celles qui te reste à sauver.

aruna87
aruna87
Niveau 7
07 septembre 2010 à 17:34:58

Bonjour à tous, voila je viens d'acquérir le jeu qui est d'ailleurs aussi bon que le précédent voir mieux^^
Bref j'ai une question: Peut on voir le temps de jeu?
Car je flâne beaucoup et j'aimerais savoir le nombre d'heure que j'ai déjà joué.
merci

La vidéo du moment