J'ai une nouvelle question concernant le mode solo. Je suis très perturbé avec la différence entre Bioshock 1 et 2. Dans le 1, même en hard, j'utilisais la télékinésie pour jeter des cadavres sur la tête des chrosomes, pour faire des One shot facilement. Ici, ça ne marche pas du tout, et, de plus, j'ai l'impression que les armes sont vraiment minables vu l'agressivité des chrosomes. Je viens d'obtenir un fusil à pompe, et je meurs très couramment, c'est un peu saoulant
Surtout que je joue sans Vita-chambre.
Y a-t-il une technique "de base" pour flinguer les chrosomes assez facilement ? Je trouve que c'est bien moins précis que dans le 1 pour les tirs dans la tête, également... Là, je viens de me retrouver face à un gros type un peu dopé aux hormones, et pareil, je galère pour l'abattre. Et comme j'ai tendance à toujours vouloir économiser les seringues d'eves et les trousses de soin, je ne sais pas quoi adopter comme technique efficace pour progresser correctement.
Auriez-vous une astuce quelconque ? Ou bien je devrais privilégier d'être plus bourrin ?
Merci ^^