CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Diablo-460 Diablo-460
MP
Niveau 9
10 février 2010 à 21:21:05

@ guizmoxxx en tout cas merci pour m'avoir lu ;)
Moi je l'ai bien tuée je ne pense pas que cela change quelquechose à part la transmission radio conséquente de notre chère ennemie :D

guizmoxxx guizmoxxx
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 21:40:51

pour info je l'ai laissé en vie , et elle te file deux robots et une tourelle , ce qui est plutot simpa :)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 22:19:32

Salutations ! Et bien, je post ça ici, histoire de ne pas créer un nouveau topic. :(

Bon, voilà, je sais que c'est un peu con, mais là, je viens de tomber sur l'OST de BioShock 2 (que je peux garder 24h, donc de manière tout à fait légale, hein :( ) et me souvenant des musiques déjà excellentes du premier oopus, je me suis dit : A l'écoute ! :noel:

Sauf qu'il m'est déjà arrivé d'écouter une OST avant de jouer au jeu. Et alors que je connaissais les musiques par cœur et que je commençais à jouer, les moments un peu forts soutenus par les chansons, ben.... n'avaient pas vraiment le même impact, je trouve. :(
Et puis dans une moindre mesure, les titres des musiques peuvent aussi spoiler.... Mais là-dessus, je suis très tatillon. :hap: Qu'on me dévoile même un décor ou un type d'arme d'un jeu et je pars me cacher... Je préfère que la surprise soit totale ! :fou:

Voilà... Y a-t-il des pistes dont il faudrait éviter d'écouter, ou... ? :p)

[2pac_shakur] [2pac_shakur]
MP
Niveau 9
10 février 2010 à 22:32:16

Euuh ba écoute , pour l'instant je n'ai pas fini le jeu , mais je pense que les chansons son aléatoires dans le jeu :( , après ne te fie pas a ma réponse car elle n'est pas sure ...

:-)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 23:01:56

Okay, bon ben je vais pas me retenir, alors, finalement... :noel: Merci d'avoir répondu ! :p)

hyadjin hyadjin
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 23:29:25

Salut je voudrais savoirs (spoil):

a un moment on a un plasmide de téléportation instable. Je l'ai suivie un moment et il ma conduit a un fortifient minable
mais le plasmide lui a disparu. Alors je voulais savoirs si on pouvait ou non l'avoir ?

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
11 février 2010 à 00:24:36

BOnjour, j'aimerais savoir comment on obtient le trophée caché "Ironique : Rendez hommage au fondateur de Rapture". ?

guyver-gigantic guyver-gigantic
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 00:55:03

HYadjin

non on ne peut pas l'avoir, c'est juste histoire de donner un faux espoir au joueur pour mieux les dégouter.....

hyadjin hyadjin
MP
Niveau 2
11 février 2010 à 01:12:53

Ok bon tan pi merci ga !

sinon j'ai vu qu'on pouvait peut-être l'avoir en multi sur l'une des vidéo donc on verra ^^ .

enkkl enkkl
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 07:45:52

comment fait on pour savoir combien il y a de petites soeurs dans un monde ?

j'ai cru cmprendre que si on piquaient toutes les petites soeurs d'un niveau on a affaire au big sister qui ma donné du fil a retordre la 1ere fois, cependant je pense qu'avec le pompe et en le paralysant il me fera plus chier, par contre a force de faire les adam j'ai peur d'en avoir trop, pourtant je les sauve une fois que j'ai sucé deux gars (dsl pour l'expression :d)

merci de vos reponses

une derniere, je suis vers le moment ou je doit prendre des gars avec la camera pour faire des recherches, j'en ai eu un ou deux mais il m'en reste et j'en profite pour remplir mes petites soeurs, j'en suis a combien de % a peu pres ?

[Anakin096] [Anakin096]
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 10:43:12

enkkl, pour le nombre de petites soeurs par niveau, tu fais "start", en bas de l'écran il y a des ronds y correspondant.
Et en ce qui concerne l'avancement dans tes recherches avec ta caméra, c'est pareil, c'est dans le menu "select", tu fais défiler avec RB.(d'ailleur c'est sympa ce qu'ils ont e tes recherchesfait, çà permet de voir les bonus que t'auras à la fin de tes recherches)

[Anakin096] [Anakin096]
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 10:59:45

dsl, (d'ailleurs c'est sympa ce qu'ils ont fait, çà permet de voir les bonus que t'auras pendant et à la fin de tes recherches)

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
11 février 2010 à 11:35:59

Et ma question sur le trophée "ironique" ? ^^ ?

fufu151 fufu151
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 12:10:51

bonjour, je voudrais savoir ou trouver le plasmide stendorsonic celui ou on balance de l'air qui renverse tout sur son passage dans bioshock 2 biensur
svp repondez

fufu151 fufu151
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 14:07:52

allé svp répondez

red-blanka red-blanka
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 14:27:30

Salut
je suis au parc d'agrément, je vais reprendre le train donc m'en aller de la zone, il me reste apparemment une petite soeur a trouver mais elle n'apparait pas sur la map. c'est normal ? est ce que je pourrais la recuperer plus tard ? merci

red-blanka red-blanka
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 14:32:42

ah non c bon en fait elle s'affiche quand meme mais differemment quand elle a été recuperée autant pour dsl de derangement :rouge:

fufu151 fufu151
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 14:39:52

et pour mon plasmide

sako123 sako123
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 15:35:00

Je suis bloqué entre un mur et un escalier ! Quelqu'un peut m'aider ?

hisoka93 hisoka93
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 16:46:21

J'ai personnellement deux questions qui me taraude: dans le multi-joueurs réussir toutes les épreuves aura t'il un impact (debloquer un perso ou un plasmide secret)?En parlant de perso,j'avais cru comprendre qu'on pourrait incarner andrew ryan.J'espère en tout cas que l'on pourra débloquer des persos car actuellement c'est faible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment