CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Import]Suivi de vos commandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 14:46:20

ma ville :(

:rire:

nan mais ca sert a rien je vais attendre, juste que voila quoi ca soule un peu de savoir qu'il font pas leur taff parcequ'il neige ou parequ'l pleut....

CocaColaJerry
CocaColaJerry
Niveau 9
11 février 2010 à 14:51:37

ba t'es bien sympa parce que moi j'aurait commandé en meme temps que vous et j'aurais encore rien j'aurais taper un scandale monstrueux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:00:53

j'ai appelé, elle m'a demandé mon numero de suivit(j'ai beau lui dire que le colis ce poste comme une lettre elle veut rien entendre, elle croit que c'est un gros colis)

chez zavvi pas de numero de suivi?

CocaColaJerry
CocaColaJerry
Niveau 9
11 février 2010 à 15:09:25

si dans ton mail normalement

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2010 à 15:11:59

commandé mercredi moi aussi, j'espère que c'est pour demain, j'aurais préféré qu'ils annoncent plus clairement les délais, comme amazon, parce que selon les mails ou les paragraphes des mails de zavvi t'as le choix entre 3,5 ou 10 jours ouvrés.

Avec le nombres de commandes expédiés chaque jours ça doit pas être bien sorcier pour eux de donner une estimation =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:12:09

nan ca c'est le numero de commande de chez eux rien a voir :snif:

demain(la meuf m'a dit que la prefecture les empeche de rouler quand il neige pour pas gener, mais elle a pas comprit que c'est le petit facteur avec sa bicyclette ou sa mob qui le livre)

CocaColaJerry
CocaColaJerry
Niveau 9
11 février 2010 à 15:13:46

saru> tu bouge tes fesses jusqu'a buraue de poste et tu tape un scandale

oublie pas la piece d'identité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:15:18

5-8 jours pour nous(aujourd'hui ca fait pour moi 9 jours ouvrés)

je suis pas enervé contre zavvi(bien que je pense que ce sera une de mes dernieres commande chez eux tant qu'ils ne feront pas de n°de suivit ou encore un delai moins long)

quel sites proposent ce que je vient de dire? amazon?

thks

CocaColaJerry
CocaColaJerry
Niveau 9
11 février 2010 à 15:16:24

amazon uk j'ai commandé fifa 10 une semaine aprés sa sortie je l'ait eut en 3 jours

MelonFrit
MelonFrit
Niveau 8
11 février 2010 à 15:17:07

Non il n'y a pas de numéro de suivi avec zavvi, tu ne peux donc rien demander à la poste qui ne sait pas ou est ton colis, il n'est pas flashé comme les colissimo par exemple. à priori je dis bien. Donc il faut seulement s'armer de patience et attendre... c'est l'un des points faibles de ces envois.
Ca m'est arrivé avec un jeu que je n'ai jamais reçu, pas moyen de savoir quoi que ce soit et il a fallu que j'attende un mois (30 jours ouvrés) pour faire une demande de remboursement auprès de zavvi.
Fin je dis pas ça pour que vous déprimiez quoi, ça va pas tarder je pense, patience ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:17:46

bon et bien maintenant ce sera chez amazon uk que je commanderais mes jeux(d'ailleur la il me reste FFXIII GOWIII et HR que je prend en france sauf FFXIII on verra)

après j'ai pas specialement de jeux a acheter....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:18:19

ils t'ont rembourser après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:20:02

j'ai meme plus envie de le recevoir avec ce que je vient de lire :((

MelonFrit
MelonFrit
Niveau 8
11 février 2010 à 15:23:13

Oui ils m'ont remboursé, sans souci. Il a fallu que je remplisse un formulaire, qui lui est arrivé :fete:
Mais bon, ce sont les aléas de l'import, ça peut très bien prendre 5 jours comme 15 !
Amazon fournit effectivement un numéro de suivi collissimo, et est très rapide, même si on paye un peu plus, mais c'est rassurant, et avantageux malgré tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 15:24:10

oui ben pour mes prochains jeux j'irait chez eux c'est 10 fois plus sur et beaucoup plus rapide d'après beaucoup de personnes :ok:

merci

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2010 à 15:40:23

D'habitude moi je commande sur amazon UK, c'est plus rapide et ils communiquent sur l'envoi, de plus ils ont un supports clients par mail, ils répondent assez vite et c'est plus simple ainsi, plutôt que par téléphone avec un ou une anglaise qui ne fait pas un effort pour comprendre ton accent so frenchy :p

Linuks
Linuks
Niveau 10
11 février 2010 à 15:51:19

Moi je commande sur plusieurs sites. Voici quelques feedbacks :

Amazon.co.uk : prix corrects mais taxe de 5% + fdp (3 à 5£) qui font assez monter la facture.
Le colis est suivi donc pas de problème. Il arrive généralement sous 5-6 jours mais des fois moins.
A conseiller et pas seulement pour les jeux vidéos :ok:

Play.com : prix corrects mais frais de douanes (10€ environ pour un jeu vidéo). Le colis n'est pas suivi et arrive sous plus d'une semaine. A déconseiller même s'ils remboursent sans trop de soucis.

Game.co.uk : prix corrects, 2.95£ de fdp, pas de suivi de colis non plus : arrive généralement sous 5-6 jours.
De très bonnes offres de temps en temps.

Zavvi/theHut : prix très corrects, fdp de 1£, pas de suivi et les colis arrivent plus ou moin rapidement (5 jours pour mon dernier achat reçu aujourd'hui).
Ils envoient cependant les colis très rapidement (quelques heures après l'achat).
Jamais eu de soucis sur la réception.

freenux
freenux
Niveau 4
11 février 2010 à 16:59:04

j'ai commende la version rapture sur zavvi, le colis est deja parti, plus qu'a attendre, en esperant qu'il n'y ai pas trop de neige
merci pour le conseil :)

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
11 février 2010 à 19:52:31

j'ai une question toute bete mais comment savoir si les jeux sont en fr sur les sites comme amazon.co.uk ou game uk ou autres zavvi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 19:58:22

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/topic-import-xbox360-sujet_123963_1.htm

La vidéo du moment