CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Scénario -Bioshock : The Beginning-

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:57:50

Voici la suite de mon scénario Bioshock...

Chapter 7: la Sombre Crise

Plusieurs jours ont défilés et toujours plus de personnes finissent par disparaitre...Les deux groupes ne s'étaient rejoints qu'il y a quelques heures de cela et déjà l'enfer recommençait.Les vivre sont de plus en plus restreints et les Chrosomes sont toujours à leur poursuite.Puis, vers 23h, une voix s'élève dans la ville,Atlas parle:" Mes chers citoyens, mes chères citoyennes...Je tenait à vous dire, que vous m'avez profondément décu...Aussi, afin de restaurer l'ordre dans ma ville..J'ai décidé de séquestrer tous les Chrosomes de la ville par le biai de mes Protecteurs..Mais ne vous réjouissez pas! Car à présent se sera mes Protecteurs qu'il faudra craindre! Une nouvelle unité sera bientot sur pied. Mais il n'est jamais trop tard avec moi, car je suis généreux et que je m'appelle pas Atlas pour rien: si vous revenez à la raison, si vous décidez de me rejoindre...Je vous ouvrirait grand les bras! Quand à toi Andrew...peu importe ce que tu fera..Tu sera exécuté sur la place publique, dès que mes Protecteurs auront déjoué tes plans!"
Dans la pièce où s'était réfugié le groupe, des plaintes, des cris d'angoisse et de terreur font fureur en silence...Andrew, suivit de sa femme, son fils et Vladimir tentent de mobiliser les "troupes"; En vain, une sorte d'épidémie s'est propagée dans la populace...Personne ne parle, personne ne marche, tout le monde reste allongé,ou assis par terre.La nourriture est à présent indisponible. Les seules ampoules de la pièce grésillent et menacent de s'éteindre...Le groupe a peur. et un peu partout dans la ville, tous le monde fait pareil.Le message apporté par Atlas aura refroidit toute la population. Par moment, quelques cris montent dans la citée, pour le silence refait surface. Ce moment de leur épopée, Andrew le nommera Sombre Crise. Sa y est: les ampoules se sont tus. Une bougie, puis deux etc..finissent par ètres allumées...Tout le monde se regarde, et écoute le bruit de la troupe de protecteur qui traine dans les parages...Andrew et le russe se regardent droit dans les yeux...Ils sont déterminés et fermes, ils sortent suivis de trois autres personnes, Jean Klebaire Alistair Deshauts et George Strande...Une bataille va faire rage et qui mettra fin à la Crise : La Bataille d'Hernani...

Prochain chapitre : Chapter 8: la Bataille d'Hernani

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:55:43

:up:

ichigo76
ichigo76
Niveau 4
15 juin 2008 à 10:54:58

cool malgrés les défault

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:06:37

Chapter 8 : La bataille d'Hernani, Episode I: La chute de la Russie

Il existe dans Rapture un immense terrain de verdure( une sorte de parc mais en plus rustique) nommé Jardin d'Hernani. Il fut nommé ainsi en référence à l'œuvre de Victor Hugo qui relate une effroyable bataille. La troupe de Protecteurs nouvelle génération passait donc dans cet endroit perdu de la ville sous-marine. Armé de bâtons, pistolets enrayés ou ayant peu de munition et surtout très inférieurs à l'armement de la troupe, le groupe de Andrew se faufila derrière les Protecteurs...Toujours aussi stupides, ceux-ci ne se doutèrent de rien jusqu'à ce que l'un d'entre eu se fasse empaler par un marteau-piqueur tenu par George et Alistair. Le monstre s'écroula sous la pseudo-douleur mais n'en mourru pas. Il se releva, rejoigna ses congénaires avant de s'attaquer au petit groupe en tentant de les separer. Le groupe fut divisé en trois: Andrew avec le Russe, Alistar avec Jean et George se retrouva seul face à ce qui semblait etre la tete de la troupe. Le combat commenca. Les protecteurs (au nombre de 6, se qui est enorme pour des protecteurs) se séparèrent et chaque duo d'humain se confronta à deux protecteurs. Andrew et Vladimir étaient armé d'un pistolet et d'un couteau. Alors que le protecteur attaquait Andrew avec sa mitrailleuse, le deuxième arriva par derrière et tenta d'empaler l'homme. Mais Vladimir l'en empêcha en tirant un coup dans la bombonne d'air du géant. Andrew sauta sur celui-ci avec son couteau. Mais il savait que tenter de transpercer sa "carapace" avec un couteau s'était comme transpercer un mur de béton avec une aiguille à coudre! Alors il commenca à déviser les boulons qui retenaient le casque massif du protecteur. Son acolyte tentait de le descendre mais finissait toujours par toucher l'armure de son coéquipier. Vladimir continuait de tirer sur le deuxième protecteur avant de pourvoir briser quelques verres de ce dernier. Mais s'était sans compter sur la vitesse phenomenale du Protecteur qui fonca sur le russe.Il le pris par les mains et tenta de lui couper les jambes. Il commenca par celle de droite. Sont "empaleuse" démarra puis, lentement se rapprocha du genou du russe. Puis la chair commenca a se déchirer, et des morceaux s'envolèrent suivis d'une giclée de sang. Un cris de douleur s'éleva dans la ville. Andrew a enfin réussi à déboulonner le casque du Protecteur. Mais il tomba de son dos et fut pris par les cheveux. Il tira une, puis deux, puis trois balles avant que le monstre ne lacha prise. Ryan lanca son pistolet à son ami qui réussi tant bien que mal à l'attraper et tira directement sur la tete du protecteur qui allait couper son autre jambe. Ce dernier ne bougea pas d'un cil et continua son carnage, à peine éraflé par l'unique balle tirée par le russe. Sa y est la deuxième et dernière jambe de Vladimir conmmence à etre sectionnée, mais cette fois-ci par la cheville. Le pied entier sur déchiqueté, puis la chair s'envola a nouveau. Mais le géant ne s'arrêta pas là. Il remonta sa main meurtrière le long de la jambe de sa victime. La flaque de sang s'agrandissait au fur et a mesure que la jambe gauche disparaisait en laissant à la place un petit bout de cuisse. Un filet de sang jaillit de la bouche du russe. Le protecteur le jeta à terre. Et l'acheva en empalant la tête du malheureux. Lorsque l'empaleuse s'arrêta de tourner. On pouvait encore voir un peu de chair, un oeil ou même quelques morceaux de cerveau. Ecoeuré de ce spectacle et atristé par la mort de son ami, Andrew, le coeur plein de rage, sortit un corde de dessous son manteau, et le jeta sur le protecteur le plus proche. Il arriva sans mal à entourer le casque déboulonné de celui-ci, puis tira dessus. La casque s'enleva avec lenteur, avant de toucher le sol avec fracas. La tête du monstre fut alors visible...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:14:14

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:47:25

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
13 août 2008 à 23:03:17

juste un question pourquoi hernani?

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
13 août 2008 à 23:05:39

Parce que Victor Hugo a écrit 20.000 lieues sous les mers et Atlas a été beaucoup inspiré de l'oeuvre...Etant devenu amateur des livres de Hugo, il connut la pièce la bataille d'Hernani et nomma son parc ainsi(avant de le changer à cause de sa défaite et de le renommer comme celui que nous connaissons)

bouckydu38
bouckydu38
Niveau 1
22 août 2008 à 19:38:00

salut je viens à peine de commencé à lire que c'est deja impossible car tu dit:

Rapture est une ville resplendissente et acceuille toujours plus d'inconnus perdus...Jusqu'au jour où un sauvé nommé Ryan( :noel: )viens se joindre aux 246.013 habitands déja recenssés

et la ya un hic ryan n'est pas un sauvé c'est le créateur de rapture donc je pense que ceci est totalemen imposible

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 août 2008 à 15:59:05

et imagine il a mentit? on pourrait dire qu'il a participé en grande partie à l'expantion de la ville mais n'y aura pas participé dès la genèse du projet :ok:

anghell62
anghell62
Niveau 5
30 août 2008 à 03:53:41

mmmmh interessant tout ça^^
pour ma part, si je reflechis en temps que developpeur de bioshock 2 et ayant participer a bioshock 1, je me dis que la plupart des gens qui l'ont acheté ont adoré le jeu.
Globalement qu'est-ce qu'ils ont aimé, le style retro-punk, les persos, l'environnement... donc je garde tout ça et comme bioshock 1 se passera au commençement des révoltes dans rapture donc la question est "quel sujet de B1 peut-être approfondie dans B2".

1)Les limaces dans l'estomacs des petites soeurs ???
d'ou viennent-elles, peu d'information ont filtré dans le 1 donc un niveau style "usine" avec bloc chirurgicale, laboratoire, centre de recherche sur les limaces...
me parait une bonne idée deja pour le level-design et ensuite pour approfondir le scenario.

2)Le fait est que rapture est grande mais on voit sur certains murs, des affiches avec des sortes de rugbymens donc un sport peut-etre des competitions de sport, des matchs, des équipes s'affrontent mais ou ??? pourquoi pas une salle de sport, nan, vu que tout est surdimentionné dans rapture, je verrais bien un stade avec un dôme transparent, des piscines, des halteres, des poids etc (telekinesie :bave: ).

3)un autre point, dans B1, pour descendre dans rapture, il faut prendre une batisphere, aller y a de la place pour 7 personnes la de dans!!! mais vu que c'est une ville faite pour acceuillir des millier de gens, on ne les a pas fais venir 1 par 1, par deduction quelle moyen de transport peut transporter assez de personnes en une fois, sous l'eau et discretement, tadam "les sous-marins" gigantesque!!!
avec en prime comme new level, une sorte de port avec terminaux, hotesses etc.

BON BIN voila pour ceux qui auront le courage de lire tout merci, c'est pas trop un nouveau scenario mais sa fait plaisir de partager avec d'autre fans, n'hesiter pas a critiquer en bien, en mal peu importe :)

anghell62
anghell62
Niveau 5
30 août 2008 à 03:57:20

PS: une chose importante, "notre plus grande défense est de garder Rapture secrete"(quelque chose comme ça)
mais qu'advient-il de ceux qui veulent quitter Rapture ???
A MEDITER :sournois:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
30 août 2008 à 22:20:47

fall_0ut_matt :d) ce n'est Victor Hugo qui a écrit 20 000 lieux sous les mers mais Jules Verne

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
30 août 2008 à 22:23:40

dsl du double post

Es ce que vous avez ecouté les journaux audio ?quasi tout est expliqué

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
31 août 2008 à 20:16:44

ah ouai merde

anghell62
anghell62
Niveau 5
02 septembre 2008 à 14:18:00

et non tout n'est pas traité dans les rapports audios...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:32:03

Encore une enorme erreur...
Tu dis un moment lorsqu'ils sont dans le pavillon medical que le jeune jack de 8 ans est accompagné de sa mere..
Or la mere juste après avoir annocé à ryan,dans bioshock 1,qu'elle etait ensceinte et qu'elle avait vendu son foetus a Suchong s'est fais batre à mort par Ryan.(dailleurs tu la vois sur son lit a la forteresse folatre derriere la salle de strip tease,me rapelle plus du nom...)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:09:30

Je sais que mon histoire vire totalement ou grandement dans le faux par rapport au premier opus mais c'est simplement parce que je ne l'ai pas (le 1er) j'y ai joué assez longtemps pour savoir certaines chose qui composent les parties réelles de mon histoire, des parties mal comprises ou oubliées et enfin des inventions de ma part...excusez donc pour ses irrégularités scénaristiques :ok:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 24
21 septembre 2008 à 21:43:42

ou est la suite?

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
26 septembre 2008 à 07:25:02

bah je me fait tellement descendre par vos critiques sur mes irrégularité du scénario que j'hésite à la faire

La vidéo du moment