mmmmh interessant tout ça^^
pour ma part, si je reflechis en temps que developpeur de bioshock 2 et ayant participer a bioshock 1, je me dis que la plupart des gens qui l'ont acheté ont adoré le jeu.
Globalement qu'est-ce qu'ils ont aimé, le style retro-punk, les persos, l'environnement... donc je garde tout ça et comme bioshock 1 se passera au commençement des révoltes dans rapture donc la question est "quel sujet de B1 peut-être approfondie dans B2".
1)Les limaces dans l'estomacs des petites soeurs ???
d'ou viennent-elles, peu d'information ont filtré dans le 1 donc un niveau style "usine" avec bloc chirurgicale, laboratoire, centre de recherche sur les limaces...
me parait une bonne idée deja pour le level-design et ensuite pour approfondir le scenario.
2)Le fait est que rapture est grande mais on voit sur certains murs, des affiches avec des sortes de rugbymens donc un sport peut-etre des competitions de sport, des matchs, des équipes s'affrontent mais ou ??? pourquoi pas une salle de sport, nan, vu que tout est surdimentionné dans rapture, je verrais bien un stade avec un dôme transparent, des piscines, des halteres, des poids etc (telekinesie
).
3)un autre point, dans B1, pour descendre dans rapture, il faut prendre une batisphere, aller y a de la place pour 7 personnes la de dans!!! mais vu que c'est une ville faite pour acceuillir des millier de gens, on ne les a pas fais venir 1 par 1, par deduction quelle moyen de transport peut transporter assez de personnes en une fois, sous l'eau et discretement, tadam "les sous-marins" gigantesque!!!
avec en prime comme new level, une sorte de port avec terminaux, hotesses etc.
BON BIN voila pour ceux qui auront le courage de lire tout merci, c'est pas trop un nouveau scenario mais sa fait plaisir de partager avec d'autre fans, n'hesiter pas a critiquer en bien, en mal peu importe