Bon je repete un peu ce que j'ai dit ! Bioshock 2 est multilangue ! Sur pc, 360 et ps3 voilà ! Apres faite comme vous voulez! Micromania le propose a 70 euro sans aucun doute en france, là vous serez sur de l'avoir en fr. Perso je l'ai pris sur zavvi l'edition rapture et j'y jouerai donc en francais !
il a d'ailleurs été dit sur un topic que la version ps3 contenait aussi le fr ! Après vous faites comme vous voulez mais si je balance une info de ce type ici, c'est pas pour parlez dans le vide ou faire des blagues !
Le gars de 2k Marin ne dit nulle part que c'est pour la version pc d'ailleurs
De plus, sur un autre hread , un russe parle de la langue du jeux dans sa version ps3 et voici la réponse d'un gars de 2k :
2K_mkamper
2K Marin Audio Lead
The languages we have on the disc are English, Spanish, French, Italian, and German. There is also a Russian language version being finished as we speak (type?).
Our localization team in England really did a great job under tremendous pressure. Believe me, it is no easy task getting thousands of lines of dialogue and text translated, recorded, edited, and implemented.
One of my favorites of the localized characters is the Spanish Lamb - she did a fabulous job!
Alors les adeptes de la théorie du complot ou les septiques , faites comme vous voulez , Micromania vous accueille les bras ouverts !