CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Uk

Videoben
Videoben
Niveau 10
06 février 2010 à 17:23:54

Bon ce débat est tout sauf constructif, c'est clair. De mon coté même si je comprend votre envie d'avoir le jeu en français, je ne peux m'empêcher de penser que si vous décidez de commander une version import UK vous devez accepter qu'il y ait une chance que le jeu soit en anglais et uniquement en anglais.

Les versions import présentent un gros avantage: le prix ! Au final ça revient a acheter le jeu moitier prix si on compare a ce qui se passe en France, mais on doit en payer le prix, un autre type de prix, celui de recevoir un jeu en anglais.

Ce genre de commande est donc plutôt conseiller aux initiés, perso que ce soit anglais ou français j'arriverai sans trop de mal a suivre, mon anglais est assez bon, si de votre coté vous ne vous estimez pas au niveau pour suivre en anglais arrêtez l'import et arrêtez de vous énerver pour rien.

Romai1
Romai1
Niveau 6
06 février 2010 à 17:28:18

Non mais tu a lu les autres post le jeux na pas la langue fr confirmer,autant parler a un sourd muet...
Je n'achète jamais en magasin mon petit.....

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
06 février 2010 à 17:29:33

de mon coté je reste persuadé que le jeu sera en fr, mais meme si j'ai la mauvaise surprise de l'avoir en anglais, je suis dans le meme cas que videoben, ca reste un fps, on est pas sur un final fantasy, donc aucun prob pour moi.

Romai1
Romai1
Niveau 6
06 février 2010 à 17:34:25

videoben non se qui m'énerve c les gens qui post des lien en disant le jeux est français,ya na qui y croit est l'achete, le minimun de politesse est d'entendre une confirmations.
Ah est aussi ton résonement est faux,les jeux étant pal il y na aucune raison qu'il ne posede qu'une langue, c'est seulement ces dernier temps que sa arrive avant yavais aucun soucis,les yeux fermer on pouver acheter initier ou non.

Romai1
Romai1
Niveau 6
06 février 2010 à 17:36:02

Bioshock est plus qu'un fps,rare son les jeux de ce types avec un scénario aussi prenant et aussi aboutie.

Videoben
Videoben
Niveau 10
06 février 2010 à 17:38:20

Ou est ce que je dit qu'il ne devrait pas être en français romai1 ?

Regarde mon post de plus près, je signale juste aux utilisateurs de ce forum que lorsqu'on commande en import on doit connaitre les risques, le risque étant de recevoir un jeu qui ne serait pas localisé Fr.

S'il l'est ... tant mieux, sinon on est tous prévenu, inutile d'en faire un fromage, pour ceux qui ne parlent pas suffisamment bien anglais je vous conseil d'attendre lundi on en saura plus.

Si vous attendez lundi le prix sera toujours avantageux et la les anglophobe pourront décider s'il commandent ou non la version import.

En attendant quand on commande en import 1 semaine ou 2 a l'avance, faut attendre et accepte l'hypothèse que le jeu soit en anglais ou en français.

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
06 février 2010 à 17:43:24

non mais te prend pas la tête avec romai1, c'est un exité qui est persuadé que ce qu'il dit est la bonne parole laisse le dans son délire....

Axe-13
Axe-13
Niveau 6
06 février 2010 à 17:50:21

vinz c'est pas pour dire mais tu fait trop le ouf la
On tient un specimen de boulet autiste
le jeux UK est Full ENG Ok ? Est ce que tu a compri ?

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
06 février 2010 à 17:56:42

Franchement vous etes un peu lourdingue ! De toute facon, il n'y a aucune confirmation que bioshock 2 sur ps3 soit en anglais uniquement (sur tous les sites d'imports etc ...) et quand bien meme il le serait, aucun souci pour moi, parlant courament cette langue ca ne me gene pas du tout ! ce qui m'a fait marrer sur certaine discussion sur ce forum, c'est les gars qui sont fier de payer 70 euro leur jeux a escrocmania ..... ? Vous etes sur que vous avez un cerveaux ?

Romai1
Romai1
Niveau 6
06 février 2010 à 17:57:41

videoben:le post qui m'énerver c'était pas le tien et effectivement ya des risque malgré que c'est quand même pas normal que l'Angleterre est une version avec une seule langue dans la but de freiner l'import.

Axe-13
Axe-13
Niveau 6
06 février 2010 à 17:57:58

Oui moi je te dit c'est FULL ENG , je sais ce que je dit voila

Romai1
Romai1
Niveau 6
06 février 2010 à 18:08:20

Bon j'arete de poster on verra biens lundi(j'espere que d'ici la on serez tous fixer)

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
06 février 2010 à 18:19:51
  1. axe-13 Voir le profil de axe-13
  2. Posté le 6 février 2010 à 17:50:21 Avertir un administrateur
  3. vinz c'est pas pour dire mais tu fait trop le ouf la

On tient un specimen de boulet autiste
le jeux UK est Full ENG Ok ? Est ce que tu a compri ?

Alors lui il se fie qu'a sa version piraté, comme sources sure on a vu mieux!

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
06 février 2010 à 18:24:24

j'adore romai1 et axe-13 ils ont déjà le jeux avant qu'il sorte et en version uk!

ha si si je vous l'affirme ils ont la preuve que le jeux n'a pas langue fr!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Moi je laisse tomber je vais faire autre chose de plus constructif que de parler avec des mec comme ça.

Axe-13
Axe-13
Niveau 6
06 février 2010 à 18:31:59

Vous me desesperez vinz et snake
Vous parler pour rien dire, vous verrez qui a raison ca fera moins les malin le 9 fevrier

Romai1
Romai1
Niveau 6
06 février 2010 à 18:37:07

Quand je demande une preuve qui les en full uk,on m'envoie balader et quand je dit qu'il est full uk on m'emmerde aussi.
J'essaye de trouver le pourquoi du comment gentiment mais c'est pas possible.
axe-13:Ok full uk,jve juste la source est pas un mec a dit....
vinz36400:tu te prend le chou pour rien toi tu pense qu'il y aura la langue française;ok moi aussi je l'espère mais ta une source?
Les vendeurs le catalogue full uk ji peux rien, je transmet les info que je trouve j'ai envoyer des message a différent vendeur et j'ai chaque fois "english only"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 19:23:34

axe-13 Voir le profil de axe-13

1. Posté le 6 février 2010 à 16:04:59 Avertir un administrateur
  2. Snake , on parie ? si il est Full ENG Je te rabaisse tous le temps et si il est Full FR en UK tu me rabaisse ah ah

mais t'es super mature pour 19 ans :bravo:

dis moi si je me trompe

ton pere et ta mere sont jumeaux non ? :hap:

DaViRiuS
DaViRiuS
Niveau 5
06 février 2010 à 19:53:32

lol MonsieurToc

Gildurtz
Gildurtz
Niveau 5
06 février 2010 à 19:57:35

Mais axe-13 en plus d'être quelqu'un de très prétentieux,c'est aussi un mythomane avec tes topic a la con sur les demos de bIOSHOCK 2

et je plussoi M.toc

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
06 février 2010 à 20:12:08
  1. axe-13 Voir le profil de axe-13
  2. Posté le 6 février 2010 à 18:31:59 Avertir un administrateur
  3. Vous me desesperez vinz et snake

Vous parler pour rien dire, vous verrez qui a raison ca fera moins les malin le 9 fevrier

On t'attends le 9 février mon pote.