CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte...

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:16:22

TIC TAC fait la petite horloge, je vous propose avec ce topic de faire le décompte jour après jour et de parler de vos moments préférés sur BIOSHOCK premier du nom et les attentes que vous avez pou le 2...
J-22

En espérant que ce topic ne sera pas locké :gni:

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:18:18

Désolé je n'avais pas vu qu'un autre topic comme celui là avait été locké mais celui là est différent, on donne nos attentes et ce que l'on à aimer, onse remémore de bons souvenirs :gni:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:27:26

Moi j'adore dans bioshock au tout début quand on récupère notre 1er arme dans la poussette qui dit : " Dort Bébé " un truc comme ça , en chantonant , j'ai adoré et je me suis rendu compte que ce jeu était un jeu de taré ! Mdrr

J-22 :ok:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:30:34

Je pense qu'on a bien remémorer nos souvenirs auraparavant :ok:

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:40:25

On a le droit de se les remémorer :gni:
Sinon, moi aussi j'ai adoré ce moment, j'étais mort de rire quand j'ai vu ça mais après je flippé trop :rire:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:47:06

Mdrr Grave

pauolo
pauolo
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:49:38

mon passage préféré restera la 1ère traversée en bathysphere, l'introduction de Ryan et l'arrivée lugubre dans la ville :peur: :content: si les dévs arrivent à égaler, voire surpasser, cette scène dans Bioshock 2, j'en pleurerais de joie :snif:

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:55:17

Et bien Et bien Et bien, tu est un sentimental paolo :rire: Mais j'ai vu quelqu'un qui avait la démo dui est téléchargeable sur le torrent apparemment, je ne sais pas comment il l'a eu mais bon je vais attendre la version complète et/ou la démo officiel mais d'après ce que l'on voit dans la vidéos, (le début) il n'y a pas vraiment de cinématique, on commence directement... Mais sinon, on ne va épiloguer sur ce sujet ca serait du hors-sujet :gni: C'est vrai que ce moment était vraiment génial, j'adore relancer une partie juste pour revoir cette cinématique qui en fait est une scène... :gni:
Mon niveau et j'insiste bien sur nioveau :gni: préféré, c'est la forterresse fôlatre, j'adorais jouer ce niveau avec un taré pareil pareil... :rire:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 janvier 2010 à 19:56:30

Bah je vais tolérer mais je ne veux pas des messages se limitant a "- 21 -20 -19 "

Sinon je kick j'aurais prévenu. :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:02:40

merci macro killer :gni: ...

pauolo
pauolo
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:04:39

le saigneur a parlé :ange:

ce que j'espère retrouver dans Bioshock 2, c'est des niveaux tous plus variés les uns que les autres, tout comme dans Bioshock 1 où chaque niveau représentait un lieu ou une fonction précise dans Rapture (Pavillon Médical : les soins ; Héphaïstos : l'énergie de la ville ; l'Arcadie : les jardins botaniques ; etc...)

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:06:34

Dac...
Je ne l'impose pas mais ce qu'il faudrait pour que ce topic soit surable et pas juste de "-21 -20..." c'est que l'on donne un de nos meilleurs moments préférés et peut-être une espérance par jour...

oztral
oztral
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:08:26

Le passage chez le dentiste...
Lorsqu'on voit son ombre sur le mur...
On avance, on fait quelque pas assez hésitants, et la... tak, plus de lumière... :mort:
Brrr, j'en ai encore froid dans le dos.
Voilà mon passage préféré, avec également le crash d'avion et l'introduction de Rapture.

En revance, j'ai détesté Héphaïstos... Le côté "industriel" avec toutes ces salles de machines m'a grave déplu !

BlackPhantome
BlackPhantome
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:20:30

Oztral :d) Moi aussi j'ai flippé à ce moment là je m'attendais à voir un Chrosôme dès que la lumière se rallumait :-)

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:33:02

Franchement, le moment de Bioshock c'est le début. :oui:

A ce moment il reste tellement à découvrir et la musique dans le phare ... :content:

J'aimerais n'avoir jamais joué à Bioshock juste pour revivre l'expérience, c'est dire !

Okami tu ne veux plus de ton pseudo ? :hap:
Dans le genre provoc', peut mieux faire je pense. Quelque chose dans le genre de la PS3 qui matte des films pour adulte (pour ne pas dire autre chose, je tiens à mon pseudo :noel: ) vintage.

B2oba92izi92
B2oba92izi92
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:38:09
Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:47:35

Jerry :rire:

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:54:12

Si ça a été refusé c'est qu'il n'y avait que le décompte désolé, je l'ai vu que le tien avait été locké c'est pour ca que je me suis excuser au début mais ici on donne aussi nos moments préférés, pas que cela...

B2oba92izi92
B2oba92izi92
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:55:05

Mouais :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
18 janvier 2010 à 21:42:33

Attention, je n'ai aucun cas voulu t'agresser... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment