Salut, j'avais reservé BioShock 2 sur PS3 à Micromania, donc ben, je l'ai récupéré le jour J, et j'ai vus sur une petite affiche : "Reservez dès maintenant et obtenez deux personnages inédits pour le multijoueur !" (oui, bon ils allait bientôt retiré l'affiche sans doute, vu qu'on pouvais plus le reserver avant sa sortie je crois
), moi je savais pas, je demande des informations à Micromania, comment c'est mis dedans etc comment ça marche, il me dis que c'est directement fournis dedans, que j'ai juste à me connecter ou un truc dans le truc, mais le problème, c'est que j'ai pas encore le jeu en ligne pour l'instant sur ma PS3, et donc je peux pas vérifier et/ou voir si ça marche etc.
Bref, voici ma question ; Comment ça marche ? Y'a des codes ou un code à mettre ou d'autres trucs ? Y'a combien de codes à mettre si faut rentrer des codes ? Où je les trouves ? Parce je sais pas, j'ai pas eu de papier avec un code ou un truc comme ça, du moins dans la boîte, après peut-être sur le online, je sais pas... Quelqu'un a eu pareil ? Que faire ? Qu'il y'a t'il dedans ?
Je sais, je pose beaucoup de question mais bon, je voudrais bien savoir, vu que je vais sans doute pouvoir avec internet sur ma PS3. ^^
Et aussi, si je n'ai pas les personnages, est-il possible que je demande à Micromania pourquoi j'en ai pas et seras-t'il, en cas, possible de leur demander ? 
Merci.