sev-chenko
tu dis que pour 80€ c'est l'édition rapture et pour 90€ l'édition collector, j'aurais tendance à penser ça aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé le lien sur ce forum mais aujourd'hui je dois dire que je pige vraiment plus rien, en effet apparemment sur la fnac l'édition collector (pas la rapture, voir lien de mon post précédent) est bel et bien à 80€ sur PS3, déjà il y a l'image mais j'avoue qu'hier cela me paraissait vraiment suspect car je pensais que la fnac s'était trompé d'image pour le produit, mais par contre j'avais pas vu hier mais il y a aussi le descriptif complet du produit qui confirme bien l'édition collector.
Voici le descriptif en question:
En résumé : Bioshock 2 Edition Collector
[...]
Contenu de la version collector :
- Le jeu
- Un CD de BioShock 2
- Un 33 tours de la BO du premier BioShock
- Un artbook de 164 pages
- 3 posters reprenant des affiches croisées dans Rapture
Et puis l'édition rapture est censé être à 70€ je pense, pas 80€. Bref je sais vraiment pas quoi faire, d'un côté le prix me paraît alléchant (façon de parler!) mais suspect pour l'édition collector (après tout cette édition est à 90€ partout ailleurs) mais d'un autre côté je me dis que la description du produit précise bien l'édition collector avec BO, vinyle, artbook et posters. Quelqu'un peut me donner son avis sur la question.