CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question qui titille

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
04 novembre 2009 à 01:41:38

J'ai cru comprendre dans Bioshock 1 que les petites soeurs étaient invincibles (cellules souches qui se régénèrent d'après un enregistrement). Donc pourquoi doit on les défendre quand elle glane de l'adam? Simplement pour qu'elles ne se fassent pas pas piquer leur seringue?

Autre chose : j'ai été déçu de voir que les crosomes (dans la vidéo de 9 minutes) restent silencieux lorsqu'ils attaquent (je parle pendant le combat et non avant), ils ne crient même pas lorsque le joueur les brulent! C'est un détail crucial car sans ça les combats deviennent sans saveur (plus fade en tout cas) et les crosomes passent alors pour de la vrai chair à canon sans âme :nonnon:

YouAreFired
YouAreFired
Niveau 9
04 novembre 2009 à 04:49:28

Les petites sœurs pourraient aussi être kidnappées et c'est pas parce qu'elle se régénèrent qu'elles souffrent pas :(

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:46:56

Bien au contraire, elle souffrent :ok:
Si elle se font protéger c'est aussi pour survivre, dans Rapture, les chrosomes veulent à tous prix de L'Adam et qui c'est ceux qui feront au LS si les BD n'existai pas :ok:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
04 novembre 2009 à 09:28:57

exactement :)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:30:44

Ouai je sais :cool:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
04 novembre 2009 à 10:18:53

perso je sais pas si le solo du 2 va etre bien mais je suis sur a 200% qu'il n'y aura pas la meme ambiance du 1 quand on rentre dans la light house et qu'on descend dans rapture :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:44:33

Encore et encore du plaisir !

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
04 novembre 2009 à 10:58:46

En fait je crois qu'il y a des Big Daddy pour permettre aux petites soeurs de faire leur travail sans embêtement et non pas pour les préserver d'une mort certaine (tout dans la nuance).

DU COUP, elle ne devrait pas pouvoir mourir dans le 2, d'ou la question suivante : ou est le challenge? :banzai:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 novembre 2009 à 11:53:34

Autre chose : j'ai été déçu de voir que les crosomes (dans la vidéo de 9 minutes) restent silencieux lorsqu'ils attaquent (je parle pendant le combat et non avant), ils ne crient même pas lorsque le joueur les brulent! C'est un détail crucial car sans ça les combats deviennent sans saveur (plus fade en tout cas) et les crosomes passent alors pour de la vrai chair à canon sans âme :nonnon:

Peut etre une erreur car dans le premier quand on les crame ils gémissent bien. :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:01:22

Quand ils gueulent comme des Porcs "AHHHHHAHHHHH" :content:
Bon dans la vidéo qu'on à vu, les chrosomes se sont pris une bonne rafales de flamme dans la gueule, sa m'étonnerais qu'ils auraient pu crier !

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
04 novembre 2009 à 12:20:28

Il y en a un qui brule longtemps tout de même. Et il gesticule en silence ce gentil monsieur :bravo:
Néanmoins je pense que c'est soit un oubli, soit une option désactivée (pour qu'on entende le développeur), parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient enlevé ça :(

Oxygen_sky
Oxygen_sky
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:23:00

Moi je les ai entendus hurler. Mais faut être attentif. Il se peut aussi qu'il y ait de légers bugs sonores dans le jeu. Par exemple hier a la forteresse folâtre j'ai cramé un chrosome mais il n'a pas hurlé.

Tunit
Tunit
Niveau 4
04 novembre 2009 à 12:24:55

Vous avez pas pensé que vue que le jeux est en dévellopement tout les sons ne sont pas enregistré ainsi que toutes les animations ?

On le vois aussi dans le resumé de ign après que la LS se fais sauver on vois l'animation pour nous remercier mais aucun son.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
04 novembre 2009 à 12:35:11
sig2
sig2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:36:38

d'après les vidéo diffuser,je crois que les développeur doive encore bosser sur la bande son.

le fais que les chrôsômes ne crie pas en les crament n'est pas le seule "oublie",j'ai remarquer aussi lorsque le BD sauve la LS celle ci dit "merci"(comme dans le 1) mais ici elle ne fais que mimer le mouvement! regarder bien: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024789/bioshock_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

donc je pense que la bande son n'est pas définitive! :ok:

sig2
sig2
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:38:03

oups! j'ai un train de retard moi!

DSL

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:07:30

Heureusement qu'ils ont reporté le jeu en février :oui:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:34:41

ouais :( ....
c'est encore long

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
04 novembre 2009 à 14:17:07

Alors là ça va plus du tout, je viens de remarquer que, lorsqu'il dépose la petite soeur devant le corps (toujours dans la même vidéo), elle s'en approche, elle se met à chanter, elle se retourne vers lui ET LA, tenez vous bien, sa bouche n'est pas ouverte! Alors qu'elle chante! :doute: Intolérable n'est ce pas?

N'empêche que (blague à part) pour un jeu dont le principal atout est l'immersion ce n'est pas génial...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:15:23

Peut-être quelle MMMMeemmé :hap:

La vidéo du moment