C’est la dernière rumeur qui court sur le forum 2K officiel. En effet, après l’annonce de la participation du studio français Arkane au développement, ce qui montait à quatre le nombre de studios travaillant sur le jeu (2K Marin sur le solo, 2K Australia sur la version PC, Arkane Studio sur le design et Digital Extremes sur le multi) et le report du jeu à début 2010, on apprend aujourd’hui que les développeurs seraient en panne d’inspiration et se seraient tourné vers le papa de BioShock 1, Ken Levine. Ce dernier avait affirmé ne pas interférer dans le développement du deuxième opus, mais ces allégations pourraient bien remettre en doute la non-participation de ce vieux Ken. Il devrait tout du moins servir de consultant sur la qualité du produit final. Mais on sait aussi qu’il a de grands projets personnels avec 2K Boston. Wait & See comme dit.
http://www.bioshockfrance.com/?p=1746
franchement ca fait peur
Bioshock 1 est mon jeu préféré, son histoire, son univers, sa narration, tout ma plus dans ce jeu
quand je regarde les premières infos de cette suite je remarque que ca ressemble beaucoup au premier épisode, le retour des petites soeurs, incarner un type qui n'a aucun souvenir, et toujours ce principe du personnage qui nous parle par radio.
et maintenant on apprends que les développeurs appelent a l'aide Ken Levine pour que celui ci viennent les aider.
franchement j'espère que 2K Marin ne va pas nous décevoir, et qu'ils vont nous livrer un Bioshock aussi surprenant et envoutant que le premier, et pas une suite 1.5 reprenant les même formule