Le gameplay de COD est quand même différent de celui de Bioshock
Qu'est ce qui vous gène, c'est le fait que Bioshock puisse être jouable en multi ou c'est le multi en lui même qui vous dérange 
Si c'est le multi en lui même, vous vous imaginiez à quoi? les développeurs font ce qu'ils peuvent pour que le multi plaise à un maximum de joueurs, après on aime ou on aime pas, mais aillez au moins la gentille attention de respecter leur travail, surtout que vous n'y avez même pas essayer et vous dites que c'est déjà pourrie 
Peut-être que ça le sera mais on critique pas avant d'avoir tester ...
Mais combien d'années et d'argent ont-ils investi?
De plus, je doute que vous soyez des développeurs de jeux ( moi non plus d'ailleurs ) et que vous ayez mieux fait donc on est un peu tous mal situé pour critiquer.
" j'ai trouvé la video immonde "
tu aurais mieux fait ? non 
" et le bug avec le protecteur quand il ramasse son arme, j'ai failli pété un cable "
il y aura toujours des bugs dans les jeux .... et puis péter un cable pour ça 
On est le client, on achète le jeu si le multi ou le jeu ne nous plait pas, on n'y joue plus, voir on le revend car manifestez son mécontentement :
1) ça va pas changer le jeu 
2) ça sert a rien 
3) Osef 
Il y a des gens qui ont bosser dessus, t'aimerais que je critique ton travail
Mais vas-y casse toi, sous-fan !
Moi c'est juste le fait qu'un multi bien que "scénarisé", dénature l'esprit Bioshock pur et dur, càd (oui encore) l'immersion en solitaire dans l'inconnu. Là c'est un petit plus qui ne ravira que ceux ayant joué au premier ; même si les développeurs ont assuré que B 2 pourra être accessible à tous (ça, ça fait peur).