CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Mode Multi

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 16:38:03
  1. Re4ever Voir le profil de Re4ever
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 15:52:50 Avertir un administrateur
  3. si vous êtes pas content du multi et qu'il ne vous plait pas, vous n'avez cas pas y jouer quand le jeu sortira mais pas la peine de cracher dessus non plus :honte:

tiens PAN PAN je t'ai eu MOI CONTENT
on va pas faire les hypocrites c'est moche et sa va être un beau bordel
j'ai pas acheté bioshock 1 pour son multi , c'est normal il y en avait pas :rire:
c'est comme si je te mettais du multi dans resident evil au merde c'est deja fait
des jeux comme bioshock et resident evil se sont des expériences solos , le multi n'est fait que pour une chose
mettre des dlc dans le cul du consommateur d'ailleur j'ai trouvé la vidéo immonde et le bug avec le protecteur quand il ramasse son arme j'ai faillit pété un câble
mais tu a raison moi je ne jouerais pas au multi c'est une perte de temps
autant dans killzone 2, unreal tournament,call of duty je suis fan du multi autant la je dis fuck :noel:
je pensais qu'il y aurait au moins un scénario mais si le multi de bioshock 2 ce résume a des deadmatch a la con autant joué a call of

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:46:43

Faut pas oublier que les développeurs se sont casser l'..l en faire un Bon multi!
On n'ai pas obliger d'acheter les Dlc, c'est juste un +!
Je profiterait du Multi car c'est pas tous les jours qu'on voit Bioshock en Multi !

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:25:58

Ce multi reste une blague : 2K est une société américaine et donc sait que la 360 est la console n°1 aux USA, et pourtant ils font un multi dont personne ne veut.

En gros pour ceux qui savent pas, l'abonnement Gold pue. C'est du profit fourbe que veulent faire les développeurs avec ce multi.

Si le solo me déçoit je maudirai à jamais 2K ! Ken pourquoi es-tu parti ? Pourquoi ?

(On peut au moins leur reconnaitre leur publicité participative et bien sympa qu'est le phénomène Something In The Sea)

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:27:13

Le gameplay de COD est quand même différent de celui de Bioshock :honte:

Qu'est ce qui vous gène, c'est le fait que Bioshock puisse être jouable en multi ou c'est le multi en lui même qui vous dérange :question:
Si c'est le multi en lui même, vous vous imaginiez à quoi? les développeurs font ce qu'ils peuvent pour que le multi plaise à un maximum de joueurs, après on aime ou on aime pas, mais aillez au moins la gentille attention de respecter leur travail, surtout que vous n'y avez même pas essayer et vous dites que c'est déjà pourrie :honte:
Peut-être que ça le sera mais on critique pas avant d'avoir tester ...
Mais combien d'années et d'argent ont-ils investi?
De plus, je doute que vous soyez des développeurs de jeux ( moi non plus d'ailleurs ) et que vous ayez mieux fait donc on est un peu tous mal situé pour critiquer.
" j'ai trouvé la video immonde " :d) tu aurais mieux fait ? non :-p
" et le bug avec le protecteur quand il ramasse son arme, j'ai failli pété un cable " :d) il y aura toujours des bugs dans les jeux .... et puis péter un cable pour ça :rire2:
On est le client, on achète le jeu si le multi ou le jeu ne nous plait pas, on n'y joue plus, voir on le revend car manifestez son mécontentement :
1) ça va pas changer le jeu :non:
2) ça sert a rien :hap:
3) Osef :sournois:
Il y a des gens qui ont bosser dessus, t'aimerais que je critique ton travail

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:33:50

+1
Beaucoup de gens pensent que Bioshock est un jeu où le scénario est le plus important de tous(C'est vrai) mais un Multi peut donner qu'un + à ce prochain jeu extraordinaire ! :)

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:38:19

En plus c'est bien une société qui s'occupe du multi et une autre du solo, ce qui fait que chacun pourra se concentrer sur son projet ... et le fait qu'il y est un multi en développement ne va pas dégrader le solo :oui:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:40:40

Patience :content:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 18:46:06

Re4ever et Ultra-Pro-Games
vous avez fumez c'est sa :rire:
vous n'avez pas achetez bioshock 1 pour son multi car il n'y en avait pas et personne n'en demandait car le jeu n'en avait pas besoin et la 2k nous met des deadmatch a la con a tous va
sur bioshock france ils ont clairement dis qu'il y aurait un scénario pour le multi et a part des deadmatch vous voyez quoi ?
et pour ceux qui est du gameplay sa reste un fps donc c'est comme tous les multi fps va pas me dire que juste parce qu'il y a les plasmides c'est différents sa reste un multi de base sans nouveautés faut arrétés un moment de faire les fanboy , j'aimes bioshock je ne suis pas contre un multi loin de la mais il ne faut quand meme pas abusé en bâclant ce mode qui aurait pu avoir du potentiel si sa ne résumait pas aux deadmatchs

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:46:26

tu regardes le forum de bioshock toute les 2 min ? :ouch:

ou t'as un appareil qui t'avertit quand quelqu'un poste un message? :-p

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:50:47

Anti-Spirale

Osef qu'il y est un Multi dans Bioshock 2!
Dans Bioshock 1, on s'ennuyait quand on l'avait terminer une dizaines de fois!
Comme je l'ai dit un Multi peut donner qu'un + !

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:51:34

En quoi ils l'ont bâclé et tu aurais préféré quoi?
"et pour ceux qui est du gameplay sa reste un fps donc c'est comme tous les multi" :d) Si le gameplay de bioshock est pareil que ceux des autres FPS alors pourquoi il devrait avoir un multi différent des autres? :hap: :sarcastic: :honte:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:55:05

Effectivement, au bout d'un moment on fini par se lasser de refaire s'en cesse le jeu :( ( même si le jeu est une bombe ) donc on le met au placard et on le reprend si on a re envie d'y jouer.
Là on pourra faire le solo autant de fois qu'on veut et s'y on en a marre on fait un petit tour sur le multi ... certes faudra espérer que le multi soit bien et jouable :(

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:06:36
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 18:51:34 Avertir un administrateur
  3. En quoi ils l'ont bâclé et tu aurais préféré quoi?

"et pour ceux qui est du gameplay sa reste un fps donc c'est comme tous les multi" :d) Si le gameplay de bioshock est pareil que ceux des autres FPS alors pourquoi il devrait avoir un multi différent des autres? :hap: :sarcastic: :honte:

Un multi avec un scénario par exemple qui ne résume pas a des deadmatch sans intérêt

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:57:01

Le gameplay de COD est quand même différent de celui de Bioshock :honte:

Qu'est ce qui vous gène, c'est le fait que Bioshock puisse être jouable en multi ou c'est le multi en lui même qui vous dérange :question:
Si c'est le multi en lui même, vous vous imaginiez à quoi? les développeurs font ce qu'ils peuvent pour que le multi plaise à un maximum de joueurs, après on aime ou on aime pas, mais aillez au moins la gentille attention de respecter leur travail, surtout que vous n'y avez même pas essayer et vous dites que c'est déjà pourrie :honte:
Peut-être que ça le sera mais on critique pas avant d'avoir tester ...
Mais combien d'années et d'argent ont-ils investi?
De plus, je doute que vous soyez des développeurs de jeux ( moi non plus d'ailleurs ) et que vous ayez mieux fait donc on est un peu tous mal situé pour critiquer.
" j'ai trouvé la video immonde " :d) tu aurais mieux fait ? non :-p
" et le bug avec le protecteur quand il ramasse son arme, j'ai failli pété un cable " :d) il y aura toujours des bugs dans les jeux .... et puis péter un cable pour ça :rire2:
On est le client, on achète le jeu si le multi ou le jeu ne nous plait pas, on n'y joue plus, voir on le revend car manifestez son mécontentement :
1) ça va pas changer le jeu :non:
2) ça sert a rien :hap:
3) Osef :sournois:
Il y a des gens qui ont bosser dessus, t'aimerais que je critique ton travail

Mais vas-y casse toi, sous-fan !

Moi c'est juste le fait qu'un multi bien que "scénarisé", dénature l'esprit Bioshock pur et dur, càd (oui encore) l'immersion en solitaire dans l'inconnu. Là c'est un petit plus qui ne ravira que ceux ayant joué au premier ; même si les développeurs ont assuré que B 2 pourra être accessible à tous (ça, ça fait peur).

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:58:43

Zut j'ai oublié le :noel: qui ironisait mon insulte ... Désolé Re4ever.

:sournois:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:34:07

La Jerry :rire:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
09 septembre 2009 à 20:40:07
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 18:46:26 Avertir un administrateur
  3. tu regardes le forum de bioshock toute les 2 min ? :ouch:

ou t'as un appareil qui t'avertit quand quelqu'un poste un message? :-p

tu as bombé le torse quand tu ecris sa dérriére ton ordi, tu t'es sentis comment
wééé je lui est réglé son compte a ce petit con :noel:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:16:11

Je te demande pardon :doute:

Task
Task
Niveau 8
09 septembre 2009 à 21:30:52

en même temps , là ils ont pas trop l'air de reflechire :(

par exemple ce qu'on peut faire , c'est foutre un vortex puis quand quelqu'un passe il se fait projeter puis vous le tabassez a mort ! :)

ALPAGA ! :fou:
clique : http://bugman369.on.toribash.com

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:35:45

c'est foutre un vortex puis quand quelqu'un passe il se fait projeter puis vous le tabassez a mort ! :)

:question:

La vidéo du moment