je viens d'arriver et je trouve vos hypotheses trés interessante par contre suite a la mise en ligne d'un site que vous avez certainement du voir (http,//somethinginthesea.com/) remplacez , par : on peut voir certains articles qui remettent le doute comme celui sur la disparition d'une petite fille d'un petit village ou meme la photo trés suspecte d'une lumiere rouge sous l'eau .... l'etat aurait'il decouverts l'existence de rapture ? l'eat pourrait'il partir a rapture pour essayer de retrouver la petite fille? peut etre pourrions nous incarner un agent de l'etat avec pour mission de ramener la petite fille chez elle ....
BreathOfTheDyin
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:38:40
Viens plutôt spéculer sur "Kidnapping de Maura", il est plus approprié comme topic
diiktracy
Niveau 7
08 mars 2009 à 18:45:52
ok merci
[frayre-nowayl]
Niveau 9
22 mars 2009 à 20:34:00
Ca fait plaisir de voir que mon topic a été uppé depuis le temps Sinon, je viens de lire le topic du kidnapping de Maura qui me fait penser que cette fille dans le trailer EST Maura (wah le scoop ), puisque cette poupée de Big Daddy est citée dans un des articles du site "something in the sea" comme appartenant à Maura justement
Donc à mon avis:
Jack n'a pas pu garder toutes les petites soeurs avec lui et donc certaines ont été adoptées par des familles qui ignoraient leur passé, et ce Big Daddy rebelle que nous incarneront (ou plus probablement plusieurs BD n'ayant pas de lien avec Bioshock 2) veut/veulent récupérer ces petites soeurs pour les protéger indéfiniment, ce qui entraîne un vent de panique
Gloire au grand Lamautruche
[frayre-nowayl]
Niveau 9
23 mars 2009 à 20:06:12
Remplacez les "BD" de mon post précédent par "BS"
[frayre-nowayl]
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:02:31
Et up, topic intéressant
Macro_killer
Niveau 11
24 mars 2009 à 21:54:32
Oui mais bon si personne n'a rien a dire.
[frayre-nowayl]
Niveau 9
25 mars 2009 à 08:25:29
Bah trouvez
Hu hu
Macro_killer
Niveau 11
25 mars 2009 à 13:40:07
Bah le trailer est basique, je veux voir du gameplay.