CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chose bizarre (trailer)

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
22 janvier 2009 à 19:35:42

J'ai une question vite fait qui est en rapport avec bioshock 1. Comment le héros a reussi a passé avec un gun dans l'avion ? Les detecteur de metaux et les rayons X n'ont rien remarqué ?

Devoyl
Devoyl
Niveau 3
22 janvier 2009 à 19:39:35

Qui te dit que le heros avait un gun du départ?

Et puis meme si il en aurait, l' histoire se déroule pendant les années 50 et les système de détecteurs de métaux ne sont pas a leurs tops et puis le heros est dans un avion de ligne donc pas besoin de rayon X et autre chose.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
23 janvier 2009 à 17:01:53

Devoyl
Posté le 22 janvier 2009 à 19:39:35 Qui te dit que le heros avait un gun du départ?

Le gun se trouve dans le cadeau au tout debut du jeu c'est avec cela qu'il detourne l'avion.

craig21
craig21
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:24:57

personnellement, je pense que le papillon pourrait faire référence au personnage du 1er épisode. Pourquoi ? Parce qu'il se faisait souvent surnommer "Petit papillon" si mes souvenirs sont bons... Ensuite, on peut en déduire que le "Petit papillon" sort de sa coquille (est-ce naturel ? non). Je suppose que le personnage sort de rapture (sa coquille).
Il est probable que le prochain bioshock se passe hors de l'eau.

Zagribouille
Zagribouille
Niveau 4
24 janvier 2009 à 17:04:06

craig 21 a ptet raison. La petite soeur est sortit de l'eau donc elle remarque la vie (le papillon entre autres)

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
25 janvier 2009 à 17:14:04

Vos théories sont très interressantes ... à considérer avec le plus grand interet ...

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:50:20

je suis assez impressioner de vos theories
"petit papillon"

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
26 janvier 2009 à 14:02:07

Je viens de finir le jeu et je confirme que les petites sœurs nous appel bien Petit papillon.
Sinon je trouve très intéressent la théorie comme quoi la fille sur la plage serais l'enfant d'une petite sœur.

thewil95
thewil95
Niveau 10
01 février 2009 à 00:35:35

kan on regarde les yeux de la poupée big dady,ils sont rouge
et
kan le logo apparait il fume sa voudrai dire koi?

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
01 février 2009 à 23:34:53

Que la femme sur la plage soit la fille d'une petite soeur ou une petite soeur simplement, je l'ai remarqué directement quand je l'ai vu, le trailer. Sa m'étonne que beaucoup n'y aie pas pensé :ouch:
Sinon pour le petit papillon, 90% que c'est sur, c'est une référence au héros.

Nowk
Nowk
Niveau 4
13 février 2009 à 15:36:07

alors voila , je viens de revoir la vidéo ,et voila ce que je pense :d'abord la petite soeur que l'on voit grande est juste une image pour montrer que le temps a passé depuis le 1 (pour moi , rien ne prouve qu'elle aura un rôle dans le jeu).Deuxième chose , quand le logo bioshock apparait , écoutait le bruit des gouttes qui tombe , elle resonne comme dans une grotte (ou autre chose mais un espace clos et vaste)et ensuite les reflets sur le logo comme l'eau sur les parois d'une grotte également.
Voila ce que j'ai relevé , qu'en pensez vous?(desolé pour le message long).

_Angello_
_Angello_
Niveau 4
15 février 2009 à 18:11:58

Le 2 sera peut etre l'histoire d'une ancienne petite soeur qui aurait disjontée ?

Vous avez compris vous pourquoi le sable se souléve derriere la petite soeur ?

Pasque moi...

non !

Devoyl
Devoyl
Niveau 3
15 février 2009 à 20:57:16

_Angello_ : Relis les messages précédents.

Nowk : c' est pas con du tout ton idée d' une grotte.

Mais bon, je pense qu' il faut attendre la prochaine vidéo pour pouvoir faire le lien avec la première et pouvoir mieux dévellopper ces thèses.

Nowk
Nowk
Niveau 4
16 février 2009 à 13:15:17

merci Devoyl

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
18 février 2009 à 12:04:17

Côte atlantique... quel côte atlantique?

Renji10
Renji10
Niveau 10
20 février 2009 à 11:32:29

Cote Nord Ouest Je Pense ^^ C'Est Les Usa

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
24 février 2009 à 19:08:58

Le papillon je l'interprêterai d'une autre manière, pour moi il est synonyme d'éphémérité,et comme Bioshock 2 est censé se dérouler avant le première épisode, on pourrait pensé qu'avant que Rapture ne soit englouti, cela n'etait qu'une simple ville à la surface.
Pour moi le papillon me fait penser à l'air pur ,élément sans lequel il pourrait vivre.

Tofifee57
Tofifee57
Niveau 3
25 février 2009 à 21:48:28

Juste pour avoir l'exclusivité du 100ème message du topic
:noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 mars 2009 à 09:17:23

nan l'image du paillon n'a aucun rapport avec le héros d'aprés moi :non: . Se serait dommage d'utiliser la métaphore du paillon (rennaissance, découverte, éclosion,) comme ça...^^
Je pense que ça veut tout simplement dire que la petite soeur découvre la vie, et sort de sa coquille qu'était rapture.

A mon avis, le fait qu'elle se tient devant la mer en tenant une poupée de protecteur signifie que paradoxalement, elle regrette Rapture. Ou tout simplement, elle pense à Rapture. Elle rêve et imagine même qu'elle se trouve dans la cité, c'est pour ça que les buildings de la ville émergent du sable. D'aprés moi, tout laisse à pense qu'elle pense à Rapture pendant le trailer.
A la fin de celui-ci, les buildings nous encerclent aussi et le Rapture auquel elle pense (les buildings donc) se trouve alors devant nous. Cela amène à penser que la petite soeur nous emmènent avec elle dans cette pensée de Rapture.

Cela pourrait être un flash back. La petite soeur nous raconte son périple passé dans la ville...

voila se que je pense, :ok:

A-l-e-x-666
A-l-e-x-666
Niveau 7
04 mars 2009 à 16:45:44

Je n'es pas lu tout le topic donc je vais peut être dire des choses qui on déja été ditent :

Mais pour moi le papillons et les sorte de coquille sur le logo de Rapture montre d'une que le logo est encore plus vieux, et avec un papillons qui comme le dis "bentyone" signifie la renaissance la beauté donc peut être le renouveau de Rapture.
Soit quelqu'un qui voudrais y retourner pour changer les choses, soit un souvenir du temps ou Rapture prospéré encore ...

Tous ceci en tout cas pourrais bien donner un 2eme Chef d'oeuvre s'il est bien réaliser ...

La vidéo du moment