CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chose bizarre (trailer)

digiboss
digiboss
Niveau 9
06 janvier 2009 à 22:07:37

On est peut-être la femme de tenumbaum qui sais :noel:

j'dec omg *-*

digiboss
digiboss
Niveau 9
06 janvier 2009 à 22:08:08

L'homme :noel:

Bref, go patience en attendant

dav202
dav202
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:32:17

uresuka ==> au début de la video, c'est sa main gauche pas la droite...

Kitefr
Kitefr
Niveau 3
07 janvier 2009 à 23:15:06

Je viens juste d'y réfléchir et cette idée m'est venu à l'esprit :
Et si la fille que nous voyons dans le trailer était l'enfant qu'une des petites sœurs a eu après s'être marié ?! Ca se pourrai, elle aurai hérité du caractère génétique de sa mère et peut être de quelques pouvoir, rien n'est impossible ! Sa mère aurai bercé sont enfance avec des histoires et elle lui aurai donné une poupée Big Daddy.
Et après tout ça, elle a décidé d'aller voir l'endroit ou sa mère à vécu...
C'est peut être elle que l'on voit dans le trailer ^^

Ok je vois loin xD mdr

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:20:56

J'avais déjà parlé de cette hypothèse dans un ancien topic de ce forum mais bon. Je pense que le papillon personnifie la naissance de Rapture, ce qui annoncerait donc un prequel.
Quand à la petite fille je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être intrigué par son "spasme", surtout le mouvement de tête très exagéré sur le côté. Très franchement, la première fois que je l'ai vu ça m'a mis mal à l'aise et je me suis dit "elle est morte cette fille..."

apologize45
apologize45
Niveau 6
08 janvier 2009 à 10:42:30

Si ça se trouve c'est pas une petite soeur arretez de fantasmer sans savoir ^^ et pis le titre c'est "sea of dreams" donc y aura forcement un rapport avec la mer... Je pense que ce prochain Bioshock ne sera pas si innovant qu'on l'espere :(

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
08 janvier 2009 à 11:28:44

Slt tout le monde pour moi je trouve que Kitefr a une très bonne hypothèse a la quelle je pensais aussi et cette fille pourrait refaire vivre le cauchemar qu'est Rapture et de la faire surgir hors de l'eau avec ses pouvoirs.
Moi aussi je vois loin mdrr !

uresuka
uresuka
Niveau 7
08 janvier 2009 à 14:35:49

dav 202 je vois pas pourquoi tu me dis ca a aucun moment je parle d une main gauche ou droite

no-fool
no-fool
Niveau 26
08 janvier 2009 à 22:20:16

elles vont faire un sprint en nageant jusque rapture et se noyer :noel: => 20h de jeu

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
09 janvier 2009 à 19:57:58

kitefr => Jayjay j'avais pas pensé à ça :ouch:
Mais si c'est la fille d'une des petites soeurs sauvées, je doute qu'elle ait des pouvoirs, vu que les petites soeurs n'avaient pas de plasmides (ou alors elles ne les utilisaient pas). Mais c'est vrai que sa mère lui aurait raconté des histoires de Rapture et de monsieur P ( :noel: ), et qu'elle veut peut-être retourner aux sources, qu'elle se demande comment était cette ville sous l'océan.

:noel:

Devoyl
Devoyl
Niveau 3
11 janvier 2009 à 22:57:09

Bonjour, je voudrais vous demander quelquechose:

A la fin du 1er (la fin du coté obscur), quand les Chrosomes sortent des batisphères pour tuer les humains sur le sous-marin.

Déja, comment le sous-marin apparait la?

Et après, on peut apercevoir une chose (une ogive je croit) marqué comme radioactive. ?????

vindup2
vindup2
Niveau 7
12 janvier 2009 à 00:57:21

je confirme cest une ogive,cela devait etre un sous marins nucleaire ou un truc dans le genre

xxG1xx
xxG1xx
Niveau 2
12 janvier 2009 à 15:50:07

Après moult réflexions, je pense que la nana qui scotch sur la plage est une personne qui n'en peut plus d'attendre la sortie du prochain Bioshock...

:dehors:

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:33:26

Devoyl => En fait, vu que le jeu se passe pendant l'après guerre (années 50 je crois), les Américains ont des sous-marins nucléaires un peu partout. Donc ils ont dû tomber sur un phare au beau milieu de l'Océan et sont restés là pour inspecter. Et ça tombe pile au moment où on remonte de Rapture :noel:

Mirko-kun
Mirko-kun
Niveau 8
13 janvier 2009 à 22:02:43

Vous aller vous moquer mais j'vais poser une question très con... Qu'est ce qui nous dit que Rapture est la seule ville de ce genre ? Hein ? Après tout on vois bien que tout nos souvenirs sont "Faux" crées de toutes pièces. On sait rien du monde extérieur hormis dans la fin "gentille". Mais rien n'indique que Ryan n'ai pas fait une autre ville quelque part ou un délire du genre ?

Après, me mangez pas, je fais qu'énoncer une théorie comme ça =] Moi aussi étant fan du 1, ça me prend beaucoup la tête ! xD

Devoyl
Devoyl
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:19:15

:merci: [frayre-nowayl] pour ta réponse :-)))

Mirko-kun, je n' en suis pas si sur mais je crois que Andrew Ryan nous a parlé d' une autre ville qu' il aurait fait.

C' est pour sa que je pense que Bioshock 2 sera un Flashback car comment faire une suite vu que dans le 1er épisode il y a 2 finS. (fodrais pas faire des jaloux) :)

Feuille_fugace
Feuille_fugace
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:55:27

Euh, j'ai une petite remarque à faire...

C'est impossible que le trailer se déroule dans le passé, avant Rapture. :oui:

Pourquoi :question:
Bah tout simplement parce que les Mr.P n'existaient pas avant la découverte de la limace qui produit l'Adam. Celle-ci à été découverte une fois que Rapture avait été bâtie, une ou deux années précédent notre arrivée.

Donc ce trailer se déroule dans un futur plus ou moins proche :ok:

[spoiler] [video]cg1zgMjC11U[/video] [/spoiler]
Ceci est une signature secrète. Chuuuut... * :noel: *

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
18 janvier 2009 à 22:07:04

Feuille_Fugace => Tu remarqueras d'ailleurs que personne n'a dit que ce trailer se passait avant Rapture :noel:

Devoyl => J'ai entendu parler de cette histoire d'autre ville, mais je suis pas certain. M'enfin, on verra bien :noel:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
18 janvier 2009 à 23:32:04

Je sais qu'il y en a beaucoup, mais je vous expose ma théorie :
Quant on regarde attentivement le trailer, on peut se posé plusieurs questions.
Pourquoi la fille est-elle sur la plage ? ( et pas sur un bateau ou autre ? )
La ville sortant du sable et le "Bioshock 2" dégoulinant d'eau qui MONTE a la surface, plus le papillon, sa m'a salement fait pensé a Rapture, qui remonte !!! Notre héros ferait remonté( par je sais pas quel mécanisme ) la ville, qui deviendrais une ville flottante, ou alors il en créérait une a la surface, et sa dégénererait ou je sais pas mais rapture qui remonte sa reste dans ma tete j'arrive pas a l'en sortir ... :-p

Devoyl
Devoyl
Niveau 3
20 janvier 2009 à 21:20:16

Ce serait alors une sorte d' Atlantis.

La théorie est bien pensé mais je ne pense pas.
Bioshock au départ tient ses qualitées de l' isolement qu' il procure: seul (ou presque) au fond de l' eau (un peu comme DeadSpace , si vous me comprenez).

Donc je ne verrai pas pourquoi revenir à la surface.

La vidéo du moment