La fille , je pense , est une ancienne gamine de rapture mais la question c'est savoir si c'est après la bonne ou mauvaise fin ??? étant donne quels sont radicalement différentes ?
Sinon voila mon hypothèse : et si le papillon signifié la petite fille ?? on étudiant le parcoure du papillon on peut voire que le papillon sort du " trou " (pas de fausse ide hein lol) (peut être la naissance de la petite fille ) et que le papillon s'envole pour revenir cela signifie peut être que la petite fille sort de rapture mais pour y revenir plus tard quand elle aura grandi
Moi je pense qu'on sera la fille du teaser. Elle a peut être envie de retourner a rapture pour retrouver un big daddy
qui l'équivalent d'un père et d'un grand frère pour elle. Vu la poupée sa m'étonnerai pas
Certain dise qu'elle aurais pas la force de tenir une arme mais le plasmide a peut être laisser un trace de pouvoir ce qui changerai la façon de jeu ( enfin pas tant que sa vu qu'on avait déjà des super pouvoir dans le 1 ^^ )
Enfin bref voila mon idé du teaser qui ma fait reflechier et donne envie de rejouer au premier episode lol