CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chose bizarre (trailer)

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:04:54

Sinon bien joué l'analyse de xxg1xx (ou quelque chose comme ça :noel: )

Cloven
Cloven
Niveau 1
29 novembre 2008 à 20:16:58

1er post sur le forum... ouai je sais... BMG

Et pourquoi pas Atlas ?? On comprends vers la fin du jeu qu'on s'est fait avoir, que Fontaine s'est fait passé pour Atlas. Donc selon moi il y aurait 2 personnes distinctes : Atlas et Fontaine. Z'en pensez quoi ??

A mon humble avis, Bioshock 2 sera une suite, tout simplement car les petites soeurs semblent avoir grandi + regard nostalgique vers l'ocean (rapture??) avec Protecteur dans la main (je vous rappelle qu'ils ont été créés dans Rapture, rappellez vous des ateliers de fabrication)

BrokenDreamz
BrokenDreamz
Niveau 8
29 novembre 2008 à 20:35:46

Ba apparemment tout les sites disent que ce sera avant...
Enfin ca colle pas du tout avec le "Bioshock" tout rouillé et avec des coquillages...

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
29 novembre 2008 à 22:44:20

Cloven : tu penses que atlas est toujours vivant, c'est ça ? Moi aussi pendant un moment j'ai pensé à ça, mais je pense que fontaine n'avait pas créer de clone, il se déguisait simplement.

Sinon, je pense qu'on va revoir Ryan. En effet, ce dernier peut revivre grace aux vitas chambres (et on peut les utiliser car on a le même code génétique). Si on suit la logique du jeu, rayan est toujours vivant...

xxG1xx
xxG1xx
Niveau 2
30 novembre 2008 à 17:26:40

Parcontre, comme dis [frayre-nowayl]

"Donc:
Si Bioshock 2 se passe avant le 1, on jouerait probablement Fontaine.
Si Bioshock 2 se passe après le 1, on jouera peut-être une petite soeur (faute d'autres possibilités)."

Je verrai bien sa deuxième supposition pour le troisième volume. Dans ce dernier trailer on voit la "petite" fille entre de faire un spasme. Donc elle pense peut-être à de mauvais souvenirs mais pourquoi pas à préparer une vengeance de fou! (contre quoi ou qui...?). D'ailleurs, ça pourrait faire aussi une double fin, une vengeance modérée ou exterminatrice. Après ça reste hypothétiquement une hypothèse plus que hypothétique :ouch2: vu qu'on manque de détails et que le 2 n'est même pas encore sorti...

uresuka
uresuka
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:09:50

si ça se trouve c'est tout sipmlement la petite fille qui va creer une deuxieme ville et c'est pour ça qu'elle se creé dans le sable XD

j'y crois pa smoi meme donc ...xD

guiguibui
guiguibui
Niveau 1
30 novembre 2008 à 21:44:29

Je pense que ça se passera après le premier car le logo de bioshock 2 (celui avec les coquillages) parait etre le suite de 1er logo (le tout rouillé). Je pense aussi que l'on incarnera (peut etre) un crosome car dans la mauvaise fin on les voient en train d'envahir la terre et peut etre qu'on sera l'un d'eux ou alors qu'on essayera de les empécher.

Enfin vivement le 2eme trailer pour verifier toutes ces hypothèses.

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 22:55:16

Cloven => Sinon, je pense qu'on va revoir Ryan. En effet, ce dernier peut revivre grace aux vitas chambres (et on peut les utiliser car on a le même code génétique). Si on suit la logique du jeu, rayan est toujours vivant..

J'avais oublié le coup des vita-chambres, mais je sais pas trop, après tout, c'est Ryan lui-même qui nous a demandé de le tuer... :noel:

wastaman
wastaman
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:42:38

Dans le premier on peut voir que les petites soeurs aimes les mr P (ils jouent ensemble), alors peut être que la petite soeur va recréer un mr P qu'on incarnera...

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:30:43

Chaud le mec qui imagine des trucs :noel:

Devoyl
Devoyl
Niveau 3
26 décembre 2008 à 19:47:57

Franchement vous faites de très bonnes analyses.(bien joué)

Ayant finit le jeu une bonne dizaine de fois, je pencherai plutot pour une suite qui se passerait dans le futur et non dans le passé.

Et le papillon qui sort du logo Bioshock(en rouille), je pense que sa signifie la vie qui sort d' une sorte d' enfer qu' est Rapture.

master_prince
master_prince
Niveau 5
02 janvier 2009 à 14:12:41

Je vois que personne ne parle du soleil ^^.
Est-il en train de se lever ou de se coucher ?
Côte Atlantique .... Amériques ? Europe ? Afrique ?
Pourquoi cette fillette, je ne m'avancerai pas à dire que c'est une petite sœur, est-elle à droite du soleil ?
Pourquoi les bâtiments recouvrent tout d'abord le soleil ?

Vous faites bon nombre d'hypothèses basées sur les spasmes, la poupée, le papillon, la ville qui émerge du sable ....
Mais vous posez-vous vraiment les bonnes questions ?
Ceci n'est pas une critique de vos hypothèses qui sont pour certaines très bien pensées, mais ce qu'on voit dans cette vidéo n'est qu'une partie visible de l'iceberg.

Ne me lancer pas de pierres, ceci n'est pas un critique mais plutôt une ouverture d'horizon.

Sugar-Big-Daddy
Sugar-Big-Daddy
Niveau 1
02 janvier 2009 à 20:32:08

moi je croi que le papillon simbolise la renaisance de rapture car on voit de petits crustacer aparaitre sur l´encient titre tout rouiller puis un papillon sort d´un dentre eux et on le voit clairement replirent ses ailes de sang avant de prendre son premiere envole... (juste une hipotese :question: ). ( :hs: moi je crois que le jeux se deroulera comme une suite car si sa se paserais avant le 1 comment pourait´elle (la petite soeur dans le trailler) avoir des pouvoir car dans le 1er il y un extrai que l´on peut rammaser ou on entend le profeseur Thenembaume(ou un truck comme sa) parler de sa decourverte de la limase qui sécrete de l´Adam et c´est la premiere fois qu´il en trouve)

[frayre-nowayl]
[frayre-nowayl]
Niveau 9
02 janvier 2009 à 21:32:57

Ca fait un moment que je suis pas passé sur mon topic et je vois qu'on a eu 2 hypothèses intéressantes (et le gentil commentaire de Heart of the oak :noel: )

Donc jayjay pour sugar big daddy. le coup du papillon qui sort de toute cette rouille me fait penser que ça se passera après bioshock 1 puisque sinon ils auraient plutot fait un beau logo qui devient un peu moche (mais en même temps ils l'ont déja fait pour le 1).
Sinon pour master prince, t'as de bonnes idées mais je peux pas creuser puisque j'ai le flemme de regarder le trailer là :noel:

Red_Dearth
Red_Dearth
Niveau 7
03 janvier 2009 à 01:15:36

La fille , je pense , est une ancienne gamine de rapture mais la question c'est savoir si c'est après la bonne ou mauvaise fin ??? étant donne quels sont radicalement différentes ?

Sinon voila mon hypothèse : et si le papillon signifié la petite fille ?? on étudiant le parcoure du papillon on peut voire que le papillon sort du " trou " (pas de fausse ide hein lol) (peut être la naissance de la petite fille ) et que le papillon s'envole pour revenir cela signifie peut être que la petite fille sort de rapture mais pour y revenir plus tard quand elle aura grandi

Moi je pense qu'on sera la fille du teaser. Elle a peut être envie de retourner a rapture pour retrouver un big daddy
qui l'équivalent d'un père et d'un grand frère pour elle. Vu la poupée sa m'étonnerai pas

Certain dise qu'elle aurais pas la force de tenir une arme mais le plasmide a peut être laisser un trace de pouvoir ce qui changerai la façon de jeu ( enfin pas tant que sa vu qu'on avait déjà des super pouvoir dans le 1 ^^ )

Enfin bref voila mon idé du teaser qui ma fait reflechier et donne envie de rejouer au premier episode lol

Sugar-Big-Daddy
Sugar-Big-Daddy
Niveau 1
03 janvier 2009 à 03:33:33

juste une info comme ca , chez certaine personne le crispement des main signifit la consentration donc elle doit se consentrer pour construire la ville, mais dans le 1 jeu vue l´etendue des pouvoire que le perso avait il aurait pas eu a se concentrer pour faire de simple chateaux de sables donc elle est peu-etre je dit bien peu-etre en manque d´Adam c´est donc pourquoi elle regarde la mer(surement vers rapture). encore une fois une simple hipothese , peu-etre que la c´est ma tete qui bug cette fois :bave:

Feuille_fugace
Feuille_fugace
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:43:44

Si ca se trouve, la fille de la video est celle qui a eu l'idée de faire naître Rapture. Après tout, rien ne dit que Ryan n'est pas dirigé pas une personne X, déjà dans le 1, nous étions manipulés, et GG à celui qui s'est rendu compte que lorsque Fontaine disait sa phrase fétiche, l'objectif devenait tout de suite plus clair. :)

Donc, c'est peut-être une femme de l'ombre. :noel:

[spoiler] [video]cg1zgMjC11U[/video] [/spoiler]
Ceci est une signature secrète. Chuuuut... * :noel: *

Feuille_fugace
Feuille_fugace
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:48:30

Ou aussi, autre hypothèse, largement défendue, la fille serait bien une petite soeur, puisqu'elle à un spasmes, et dans le 1, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais notre main pleine d'adam était souvent pleine de spasmes musculaire aussi :(

[spoiler] [video]cg1zgMjC11U[/video] [/spoiler]
Ceci est une signature secrète. Chuuuut... * :noel: *

Sugar-Big-Daddy
Sugar-Big-Daddy
Niveau 1
05 janvier 2009 à 01:57:59

mais quess qui dit que se n´ait pas un crosome , car dans le premier jeu les crosomes oudinis avait des pouvoir (plasmide) et la main qui tramble et se cripe c juste des defaillance nerveuse coser par l´abu d´Adam( et ché les crosome les defaillance nerveuse c pas se qui manque :gne: )

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:58:00

Ou ptete que le papillon veut rien dire :( parcque la vous partez dans des truc :ouch: ptete c'était juste pour faire jolie :-p

La vidéo du moment