- Bonjour à tous
Afin d'apporter encore un peu plus d'animation à ce forum, je vous propose un jeu copié en intégralité sur un forum que je fréquentais auparavant.
Ce dernier est très simple, en voici les règles principales :
Dix participants.
A chaque fois que je donnerai le TOP, les candidats devront poster un smiley pour rester dans la course, donc se qualifier pour l´étape suivante.
Le dernier candidat à ne pas avoir posté sera éliminé.
Si, au bout de 24 heures, deux candidats ou plus n´ont pas encore posté leur smiley, ce sera au premier de la manche de décider qui va être éliminé.
Quand il n´y aura plus que deux candidats en lice, celui qui poste le premier après le top sera déclaré vainqueur.... et une nouvelle liste de dix participants pourra être constituée..
Si n'avez pas compris les règles, n'hésitez pas à me demander mais je suppose que tout est parfaitement bien expliqué.
Il se peut que j'instaure d'autres variantes dans les prochaines saisons (à condition que ce jeu fasse l'unanimité) afin de casser la monotonie.
Dans ce cas-là, pas de soucis, je préviendrais à l'avance.
Maintenant, place aux inscriptions ! Postez un smiley (et un petit commentaire à côté, c'est toujours préférable) pour que je valide cette dernière.
Un Top par jour
ne me banni pas macro stp
Concurrents en liste :
- Collectorissime 
- ]Okamii[ 
- Elite666 
- DarkToonLink