CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:38:24

Des guns, des guns!!!! allé les enfants, dites moi tout ce que vous attendez concernant le futur arsenal de bioshock 2.
Moi personnellement, pour rester dans le cadre armes d'époques, j'aimerais bien voir:
- un mp40 (pistolet-mitrailleur allemand)
- un bon vieux colt 45 (avec silencieux en option, pour tuer les chrosomes à la sam fisher!)
- un fusil de sniper pourrait éventuellement étre simpa, je pencherais bien pour un mosin-nagant
- des grenades allemnades

voila en gros, alors n'hésitez pas, lachez-vous!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:45:00

ha ce qui serait simpa sa serait d'avoir un second webley, le fameux revolver du 1, pour avoir une paire compléte. Avec sa, bonjour la cadence de tir. bon sang, je me souviendrai longtemps du moment ou on le chope ce flingue dans bioshock, c'est un chrosome (une pour étre exact)qui le cache dans un landeau. moi j'arive par derriére et paf!

Abrahel-33
Abrahel-33
Niveau 3
15 juillet 2009 à 14:00:38

:salut:

Tant qu'a faire, pour rester dans l'esprit Seconde Guerre Mondial, se serait sympa une bonne MG 42 pour défourailler du Chrosomes à volontée!

:bye: :dehors:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:17:35

autant demander toute les armes de COD : world at war :coeur:

]Okamii[
]Okamii[
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:18:05

Jouez a Bioshock 2 en mode infiltration :bave: Je vois trop les chrosome paniqué lorsqu'il voit tous leurs ami disparaitre ou alors retrouve leurs corps sans trace de nous :bave:

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
15 juillet 2009 à 14:22:10

non la ca deviendrait du manhunt

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2009 à 14:25:30

Moi c'est un format 16:9 que j'aimerais. :-(

C'est en 4:3 sur PC et en 16:9 sur PS3. :(

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:26:13

En y regardant bien , se pointer avec un mosint-nagant :sarcastic: La Mp40 et MG 42 et limite une PPsh 41 , qui ressemblerai un peu avec la thompson chargeur camenbert seraient pas mal en accord avec le gameplay .

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:41:31

kasabian taime bien les flingues toi, sa tombe bien moi aussi!
Pourquoi pa un fusil d'assaut BAR? arme de grosse brute, avec des chargeurs de 20 coups, cadence de tir moyenne, mais néanmoins dévastatrice!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:43:13

salu abrahel alors comment va sa boume? je sais que tu laten toi oci bioshock 2 hein mon coco?

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:46:47

moi jai toujours bien aimé la ppsh41, les russes c comme les boches, quand il s'agit de faire des bonnes armes, sont jamais les derniers; A quand une ak47 dans rapture? non la déconne.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:50:43

Darktoonling, sans vouloir te vexer, on n'est pa la pour parler du format du jeu, ni pour beurrer des tartines, c'est le topic des armes, des flingues, des pétoires, des feu, des calibres, des batons qui crachent le feu quoi!! hahaha!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:56:32

ceci dit, si l'on veu vraiment ne pas sortir du cadre armes de la seconde guerre mondiale, comme dié abrahel, le choix des pétoires est vite vu, même si les pétoires en question sont de qualité; jouer a bioshock 2 avec un desert eagle, un mp5 sd6 avec silencieux, un spas12 ou bien un barret en 50bmg, sa seré trop facile, et les chrosomes se feré dépouillé en 3 secondes.

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:15:36

N'oubliez pas qu'on controllera un Protecteur, donc se la jouer a la Sam Fisher... :doute:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:17:38

+10 lol tout le monde semble l'avoir oublié :rire:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 16:20:22

moi je reste persuadé qu'un monsin nagant peu trouvé son utilité même dans l'univers de bioshock, même si bioshock est un fps (terme bien trop réducteur appliqué dans le cas présent à un jeu oci foisonnant que celui la) de "contact", en ce sens que les ennemis vous foncent plus ou moins dessus, et que bioshock n'est point un jeu d'infiltration. on é d'accrod sur ce point; mais un snipe dans un fps a toujours son utilité, oci minime soit elle. e puis o pire, on peut toujours ne pas utiliser la lunette. é comme c une arme puissante..

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 16:24:52

Euh désolé pour moi le protecteur c un peu l'antithése de sam fisher lol. C le pur guerrier certes lent, mais qui dispose d'une force de frappe non négligable. ia ka voir les videos ou on voit notre ami en action dépouiller les ennemis avec sa vrille, sa force le respect, et accessoirement, la soumission, ou....la fuite!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
15 juillet 2009 à 16:26:03

jdi sa pour okami ki parlé d'infiltration..

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2009 à 17:42:45

l'idée du protecteur va engendrer de nouveaux repères, donc une nouvelle expérience de jeu niveau gameplay, c'est fort intéressant.

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:44:16

Levage de chrosomes avec telekinési puis transpercage du chrosome avaec ma grosse vrille :bave:

La vidéo du moment