Si vous avez joué a BioShock 1 sans trop vous précipiter comme un bourrain et que vous regardiez un peu l'environnement vous avez peut etre vu qu'au premier niveau et au deuxième niveau donc "bienvenue a rapture" et "le pavillon medical", il y a les portraits d'un homme qui s'appelle William Hoffner.
-Dans "bienvenue a rapture" son portrait est devant une boutique fermée, et devant sa photo, il y a des fleurs et un mot: en mémoire de William Hoffner.
-Dans "le pavillon médical" il y a deux endroit avec son portrait, dans un bureau, et je sais plus ou^^.
Donc quand j'ai vu ça, je m'était dit qu'on en saurais plus sur lui dans d'autre niveau, mais non. Donc on sait rien de lui a part son nom, qu'il avait l'air d'etre respecté, et qu'il est surement mort. Et vu que l'histoire de BioShock 2 se passe surement lors de la guerre civil, il se pourrait que se William Hoffner fasse son aparition, ou meme qu'on l'incarne carrement.
Donc si dites se que vous en pensez, et donnez des infos sur lui si vous en avez.