CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est William Hoffner?

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:49:50

Si vous avez joué a BioShock 1 sans trop vous précipiter comme un bourrain et que vous regardiez un peu l'environnement vous avez peut etre vu qu'au premier niveau et au deuxième niveau donc "bienvenue a rapture" et "le pavillon medical", il y a les portraits d'un homme qui s'appelle William Hoffner.

-Dans "bienvenue a rapture" son portrait est devant une boutique fermée, et devant sa photo, il y a des fleurs et un mot: en mémoire de William Hoffner.

-Dans "le pavillon médical" il y a deux endroit avec son portrait, dans un bureau, et je sais plus ou^^.

Donc quand j'ai vu ça, je m'était dit qu'on en saurais plus sur lui dans d'autre niveau, mais non. Donc on sait rien de lui a part son nom, qu'il avait l'air d'etre respecté, et qu'il est surement mort. Et vu que l'histoire de BioShock 2 se passe surement lors de la guerre civil, il se pourrait que se William Hoffner fasse son aparition, ou meme qu'on l'incarne carrement.

Donc si dites se que vous en pensez, et donnez des infos sur lui si vous en avez.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:37:20

moi aussi je pense que notre perso dans le 2 sera William Hoffner. :oui:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:10:51

c'est vrai que j'i avait jazmais pensé
si on incarne William Hoffner la théorie de la prequelle prend tout son sens

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:16:57

oué en plus on serait donc un perso qui a la fin meurt(visiblement), donc il pourrait y avoir plusieurs fins, une fin bien ou l'on meurt pour sauver des gens par exemple, et une mauvaise ou l'on meurt en voulant conquérir Rapture.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
07 juillet 2008 à 02:05:21

ouais, c'est vrai que ça serait vraiment pas mal

ce qui laisse le champ pour un bioshock 3

c'est comme dans runaway, le 1 ne laissais pas de place pour une suite, pourtant dans le 2 y'avais des ET, un commondo, une tueuse a gage, un surfeur ( lol ) ... etc

bentyone
bentyone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:45:56

je viens de regarder et le magasin devant lequelle est placé sa photo dans le premier niveau s'appelle "le marquis d'époque" c'est pas la traduction le magasin s'appelle comme sa dans le jeu.

PsikShad
PsikShad
Niveau 3
31 août 2008 à 10:59:45

Ouais j'ai recommencé le jeu hier et j'ai remarqué ces photos. J'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que c'est tout à fait possible qu'il soit le perso que l'on jouera...

didlay
didlay
Niveau 5
05 septembre 2008 à 20:29:35

oué en plus on serait donc un perso qui a la fin meurt(visiblement), donc il pourrait y avoir plusieurs fins, une fin bien ou l'on meurt pour sauver des gens par exemple, et une mauvaise ou l'on meurt en voulant conquérir Rapture.

oui mais ta mauvaise fin ne tient pas puisque dans bioshock 1 sa mémoire à l'air entretenu donc on retient qu'il était bien.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:49:19

Ouai mais avec des portraits partout comme ça, et selon vos théories, les personnages principaux (Fontaine, Ryan, Tenenbaum) aurait du en parler !

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
05 octobre 2008 à 22:59:43

Désolée de vous décevoir , mais en lisant le générique de fin , on y voit William Hoffner , dans " Game Devlopment " .
C'est tout simplement un hommage , comme dans WoW , incrusté dans le jeu pour lequel il travaillait .

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:38:13

a ok^^

ben :merci: même si je suis un peu déçu :nah:

La vidéo du moment