Bonsoir les bio-inventeurs!
Je vous fait part de mes idées : moi ce que j'aimerai dans ce nouveau Bioshock c'est que l'on voit de nouvelles races d'animaux créées par les généticiens de Rapture! Hé oui étant donné qu'il n'y a pas de censure dans cette ville le clonage et la manipulation sont monnaie courante sur tout ce qui vit, non?
Alors ce qui serait sympa c'est d'avoir un plasmid qui permette d'avoir des affinités avec ces nouveaux bestiaux : par exemple un gros muta-crabe qui découpe les adversaires ou les portes récalcitrantes! Dans une salle avec de l'eau jusqu'à la taille : envoyer un sympathique requin de compagnie pour mordre les mollets des Chrosomes et aussi pour se faufiler dans des endroits profonds afin d'aller nous récupérer des objets!
Qu'en pensez-vous?
J'ai aussi une autre idée mais qui ne concerne plus les plasmids : comme on pouvait faire joujou avec la technologie dans le premier épisode, pourquoi ne pas aller plus loin tout en restant dans le discutable d'un point de vue morale?
Je m'explique : il serait pas mal de pouvoir apporter des modifications sur notre corps avec des gadgets et implants steam-punk! Par exemple en récoltant toujours des matériaux un peu partout et en utilisant des ateliers-bloc opératoires!
Ainsi on pourrait se greffer une énorme pince multifonction ou modifier notre épiderme pour le rendre plus métallique et résistant! En contrepartie on aurait moins de possibilités avec les plasmids qui sont plus d'un niveau organique que cybernétique!
Voilà pour mes idées, je vous laisse maintenant à vos critiques et à vos recherches chers confrères!