CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Bioshock 2

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:45:43

Avoir un plasmide Gardien qui nous permettrait d'avoir une armée de petites soeurs qui nous défend pendant une période limitée dans le temps serait cool. :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:46:41

Alm22
Posté le 26 mai 2009 à 18:40:35 Mais dans le 1 les protecteur avec la foreuse tape dans le sol et sa nous faitn ralentir...Se serait bien de pouvoir le fair sa !! Sinon j'avais imaginé d'avoir en notre possession un plasmide unique qui nous permetterai de donné un gros coup de vent ce qui repousserai les enemis devant nous...

il l'ont ajouté dans un patch sur pc mais peut-être pas aussi puissant que tu le penses. il s'appelle Sonic stentor et ya même une animation de présentation comme les autres plasmides.

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:48:57
  1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 26 mai 2009 à 18:45:43 Avertir un modérateur
  3. Avoir un plasmide Gardien qui nous permettrait d'avoir une armée de petites soeurs qui nous défend pendant une période limitée dans le temps serait cool. :)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

HAHA et ils attaquerais les ennemis comme a la fin de bioshock 1 quand il attaque fontaine =)

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:52:43

Wouaah alors la pauolo tu vien de m'apprendre quequechose de trop bien !! je vais me le cherché tout de suite et je refai le jeu vc se plasmide !! olala chte remercie :bravo:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:53:40

C'est exactement à ça que je pense, polinikia. :-d

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:55:00

:-p

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:55:19

Ps: il y aura surement d'otre arme dans bioshock 2 que la foreuse et le gro gun (me rapelle plus du nom xd) car dans le teaser commenté quand il choisi son arme il y a des otres cases non occupé pour rangé les armes donc jimajine que...

pauolo
pauolo
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:55:31

mais il ya aussi de nouveaus fortifiants génétiques avec ce patch.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mai 2009 à 18:55:43

J'avoue que si on peut combiner de l'huile et feu ou de l'eau et electricité ça serait ... Méchant. :)

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:57:02

paulo: je vien de voir des video de sonic boom et la puissance me vas a merveille ! je te remerci encor une fois :rouge:

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:57:20

on le peut deja macro pour l'eau et l'électricité et pour l'huile et le feu sa servirais a rien sachant qu'on a déjà un lance flamme :)

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:58:53

euuh une fois le patch telecharger on le met ou Stp paulo :peur:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mai 2009 à 19:01:41

polinikia
Posté le 26 mai 2009 à 18:57:20 on le peut deja macro pour l'eau et l'électricité et pour l'huile et le feu sa servirais a rien sachant qu'on a déjà un lance flamme
Lien permanent

Je voulais dire une main qui lance de l'huile et dans autre coté une main qui lance du feu. En gros on combine 2 plasmides.

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:03:52

et je fait enregister le fichier ou ouvrir avec win rar x'D desolé..

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:06:44
  1. Alm22 Voir le profil de Alm22
  2. Posté le 26 mai 2009 à 18:58:53 Avertir un modérateur
  3. euuh une fois le patch telecharger on le met ou Stp paulo :peur:

Je pense tu dois le mettre dans le dossier bioshock et si tu vois un dossier patch tu le met dedant sinon ba program files>bioshock>(patch)et si ya pas de dossier patch tu le met dans bioshock =)

1. macro_killer Voir le profil de macro_killer
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:01:41 Avertir un modérateur
  3. polinikia

Posté le 26 mai 2009 à 18:57:20 on le peut deja macro pour l'eau et l'électricité et pour l'huile et le feu sa servirais a rien sachant qu'on a déjà un lance flamme
Lien permanent

Je voulais dire une main qui lance de l'huile et dans autre coté une main qui lance du feu. En gros on combine 2 plasmides.

1. macro_killer Voir le profil de macro_killer
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:01:41 Avertir un modérateur
  3. polinikia

Lien permanent

C'est vrai que pouvoir combiner 2 plasmides serais hyper pratique comme la glace et la telekinesie , tu cree un pic de glace et grace a la telekinesie tu l'envoie sur l'ennemis ce qui fais qu'il se fais transpercer :bave:

Polinikia
Polinikia
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:13:03

Je suis decu voila les nouveau plasmide disponible dans le 2
* La “ruée d’air” - Ce plasmide vous permettra d’accélèrer sur de grandes distances et repoussez les ennemis contre les murs. Le combiner avec une arme de mêlée sera fatal.
* Le “piège geyser” - Grâce à ce plasmide, vous pourrez lancer un jet d’eau et effectuer une sorte de saut. Pour une belle grillade, combinez le avec le plasmide électrique.
source: http://www.bioshockfrance.com/?p=1043

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:17:32

Oh mais c'est tros bien !! le jet d'eau va etre terrible pour renvoyé les chrosome

pauolo
pauolo
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:29:20

pour le patch, je l'ai installé en double-cliquant sur le fichier exe je crois. sinon cherche sur le forum tu trouveras bien.

Alm22
Alm22
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:30:58

d'accord merci j'ai réussi !!

La vidéo du moment