CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudrez dans bioshock 2

[-]Bio-Shock[-]
[-]Bio-Shock[-]
Niveau 2
16 juillet 2008 à 16:39:31

Les tronçonneuses n'existaient pas dans les années 50 ? autant pour moi ! :-)

Alors ce sera scie pour remplacer la tronçonneuse et Lance grenade pour remplacer le M16 et le desert eagle :)

guiguibui
guiguibui
Niveau 1
16 juillet 2008 à 19:31:19

Eh beh moi un bon mode multijoueur sa me feré bien plaisir

Sinon pour le mode histoire je pense que sa serai bien de continuer comme dans le 1 mais a l'exterieur de Rapture comme dans la cinematique de fin quand on tue les petite soeur (perso j'ai vu que celle la ^^)
Mais aussi avec plus de plasmide et quelque alliés

Voilou je l'attend avec impatience

PS:Et le mode histoire un peu plus long

[-]Bio-Shock[-]
[-]Bio-Shock[-]
Niveau 2
16 juillet 2008 à 19:52:20

Un mode on-line dans rapture :bave: :bave: :bave:

guiguibui
guiguibui
Niveau 1
16 juillet 2008 à 20:48:37

Ou alors qu'un savant (genre suchong) est inventer une machine a voyager dans le temps et qu'il faille s'en servir pour
-remonter et avancer dans le temps pour accomplir des missions et faire avancer l'histoire
-remonter et avancer dans le temps pour découvrir d'anciens plasmides detruit car il était trop dangereux ou des plasmides de générations futures (pareil avec les armes)
- et euh ...

j'ai plus d'idées pour la machine a voyager dans le temps ^^

Mais j'aimerais aussi pouvoir continuer a explorer librement rapture après avoir fini le jeu par ex:
-aller dans d'autres endroits avec le bathysphere
-pouvoir essayer de faire revenir d'autre gens dans rapture

enfin... je trouve que sa serai génial de carrement faire un jeu de gestion (toujours en FPS) apres avoir fini le véritable jeu

jv_pLaYeR51[JV]
jv_pLaYeR51[JV]
Niveau 3
24 juillet 2008 à 00:43:08

Moi jaimerai pouvoir faire pipi et caca sur mes ennemi et si il sont encore vivan je leur mange leur jambe :rire: :diable: :oui:

SA marrive souven ver minui de faire le con c une habitude :hum:

:dehors:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:26:14

et pas seulement à minuit je pense :sarcastic:

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:50:38

ce que je voudrait dans bioshock 2 c'est une scene contre un calamar ou pieuvre geant(e)

mclafouc
mclafouc
Niveau 1
07 août 2008 à 17:00:22

Des armes que l'on trouve un peu partout par terre meme si elle se cassent comme dans dead rising

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
08 août 2008 à 11:39:35

Ce que je voudrais c'est que Bioshock 2 ne se déroule pas à Rapture.
Et que 2Kgames invente un tout nouvel univers avec sa propre ambiance et son background original comme ce fut le cas pour le premier Bioshock.

Parce que franchement c'est quoi l'intéret de refaire un Bioshock qui se déroule à Rapture ?
On connait déja tout de cette ville, on connait l'ambiance, les ennemis et tous le reste, l'effet de surprise et de découverte est passé maintenant, donc comment susciter l'intérêt avec une suite ?

Nan, vraiment j'espère qu'ils ne feront pas cette erreur, mais malheureusement, comme les producteurs n'en ont sans doute rien à péter, on va nous resservir la même sauce ...

Hermit_pas_net
Hermit_pas_net
Niveau 5
15 septembre 2008 à 18:27:09

moi je voudrai des arme de notre epoque comem berreta et tou sa

Haero
Haero
Niveau 5
17 septembre 2008 à 20:37:31

précision : je n'ai pas tout lu !!

moi : pourvoir combiner des plasmide
+ d'armes ( avec un peut + d'amélioration ou un peut plus évolu dans le temps ( bien sur en pansant que le jeu a avancer dans les années ) )

des meilleur graphisme( j'ai déja vu sa :p ) (j'ai fait tourner le jeu en low lol )

et au pir des AI plus intelligente qui ne chante aps comem des mongol méme si c'est vraiment marant ^^

coza07
coza07
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:46:36

il faut des meilleur ugrade d arme aussi plus d arme genre lance roquete ect paseque le lance grenade et pourave :) des petite tourelle planter devant des back de zombi pour bien les bombardes !

BioShock36
BioShock36
Niveau 1
19 septembre 2008 à 18:36:48

slt
.il faudrait si possible avoir un plasmide qui arrête ou ralenti le temps (30s)
.de nouveaux monstre autre que les chrosomes ou les protecteurs
.rendre les PS + jolie et + souriante parce que dans le 1
elles fesaient un peu la gueule
.une hache qui remplacerait la clé
.un mode multi serait le bien venu aussi
.pouvoir monter les niveaux du perso serait bien comme sa chacun serait libre modifier son perso
.augmenter la durée du jeu parce que le 1 était trop cour
.des armes en + et + perfomantes

si vous faite sa sa sera deja un bon jeu (le 1 était bien aussi)

kalidor-fantasy
kalidor-fantasy
Niveau 4
02 octobre 2008 à 20:44:11

kenetec a dit:Ce que je voudrais c'est que Bioshock 2 ne se déroule pas à Rapture.
Et que 2Kgames invente un tout nouvel univers avec sa propre ambiance et son background original comme ce fut le cas pour le premier Bioshock.

Parce que franchement c'est quoi l'intéret de refaire un Bioshock qui se déroule à Rapture ?
On connait déja tout de cette ville, on connait l'ambiance, les ennemis et tous le reste, l'effet de surprise et de découverte est passé maintenant, donc comment susciter l'intérêt avec une suite ?

Nan, vraiment j'espère qu'ils ne feront pas cette erreur, mais malheureusement, comme les producteurs n'en ont sans doute rien à péter, on va nous resservir la même sauce ...

hé bien ce que tu dis n'est pas faux mais je pense qu'en nous faisant découvrir rapture lors de son ouverture ferait un effet de surprise plutot conséquent,avec tous ces civils et ces femmes en tnues de soirées qui vont au bal tandis que des gamins se font enlever a l'autre bout de la ville,sa ferait une ambiance tres speciale... et quand a la question du topic,j'aimerais que le fait d'utiliser les plasmides influent sur notre corps (ex:plus on utilise le plasmide de flammes,plus notre mains sera brulé,remplie de cloques,jusqu'a perdre certains doigts xD)

hoorn
hoorn
Niveau 5
17 octobre 2008 à 21:37:56

personnellement pour moi ce serai que l'abus d'adam nous transforme en chrosome plus d'arme et de plasmide ainsi que de nouveau protecteur et de nouveau chrosome voir de nouveau monstre complètement différent.

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:34:47

j'avoue qu'un mode multi-joueur, se serait pas mal.
Sa tuearit un peu l'ambiance du jeu, mais je pense que se serait pas mal d'incarner des chrosomes en multi, ou des protecteurs...

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:42:27

ça serai pas mal qu'on puise crée nos propre plasmide et faire des plasmide combiné je m'explique : crée un plasmide torrent électrique par exemple qui enverrais a a fois une vague sur l'adversaire et en même temps de l'électricité mais ça utiliserai plus d'eve ^^

Lunor
Lunor
Niveau 5
19 octobre 2008 à 04:23:13

Une durée de vie plus longue, même si dans le 1 elle était déjà assez longue, et du co-op, ce serait vraiment génial :bave:

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2008 à 09:27:41

oué on pouurait se balader dans rapture à 2, un peu comme dans San Andreas :)

bonne idée :ok:

uresuka
uresuka
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:42:17

un plasmisde de melée genre on a un bras en pierre et on ejecte nous enemis quand on frappe qui servirais aussi

plus d'effet sur le comportements des monstres selon la on ou tire (chute lacher leur armes etc..)

pouvoir tenir une arme a une main et avoir un plasmide en meme temps

un aussi bon scenario :ok:

La vidéo du moment