kenetec a dit:Ce que je voudrais c'est que Bioshock 2 ne se déroule pas à Rapture.
Et que 2Kgames invente un tout nouvel univers avec sa propre ambiance et son background original comme ce fut le cas pour le premier Bioshock.
Parce que franchement c'est quoi l'intéret de refaire un Bioshock qui se déroule à Rapture ?
On connait déja tout de cette ville, on connait l'ambiance, les ennemis et tous le reste, l'effet de surprise et de découverte est passé maintenant, donc comment susciter l'intérêt avec une suite ?
Nan, vraiment j'espère qu'ils ne feront pas cette erreur, mais malheureusement, comme les producteurs n'en ont sans doute rien à péter, on va nous resservir la même sauce ...
hé bien ce que tu dis n'est pas faux mais je pense qu'en nous faisant découvrir rapture lors de son ouverture ferait un effet de surprise plutot conséquent,avec tous ces civils et ces femmes en tnues de soirées qui vont au bal tandis que des gamins se font enlever a l'autre bout de la ville,sa ferait une ambiance tres speciale... et quand a la question du topic,j'aimerais que le fait d'utiliser les plasmides influent sur notre corps (ex:plus on utilise le plasmide de flammes,plus notre mains sera brulé,remplie de cloques,jusqu'a perdre certains doigts xD)