CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudrez dans bioshock 2

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:18

A tout les visiteurs sur ce forum : NON, nous ne sommes pas des psychopathes !!! :rire:

mais sérieux, vu que le premier était deja pas mal, on peut légitimement espérer que le deuxieme ne sera que meilleur !!!

et si possible avec un rythme assez soutenu parce que j'ai trouvé que le rythme commencé a retomber lors de la deuxieme partie du jeu, ce qui était dommage !

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:11:32
  1. lord_roderick Voir le profil de lord_roderick
  2. Posté le 12 avril 2008 à 19:14:56 Avertir un modérateur
  3. Je suis quand même pas le seul à penser que Bioshock 2 va se passer en partie avant que tout dégénère?

Parce que bon, si ça commence après que Rapture devienne un asile de fou je voit aucun interêt puisqu'il suffira de refaire la même chose que dans le 1, exactement pareil: battre les protecteurs pour avoir l'adam des PS, battre les chrosomes sur notre chemin et chercher un moyen de fuir... wow genial ça sent pas le déjà vu -_-'

J'adorerais qu'on joue le rôle d'un mec qui vient vivre à Rapture depuis le début, avec un belle cinématique d'intro où on verrait les gens sortir des bathysphère, s'emerveiller devant l'architecture et peu à peu sombrer dans la déprime du lieu. Pouvoir se balader dans les lieux du premier Bioshock mais que tout soit neuf et bien éclairé, que les gens se promènent et tout... jusqu'au jour où sa dégénère. Ca serait innovant et vraiment sympa à revivre! :-d

:d) je plussoie ! :D

aprés on deviendrait petit a petit chrosome et on choisira de se rallier sois a fontaine soit a ryan ou encore de se rallier a un mysterieux parti voulant detruire rapture et retourner a la surface :-)

[King_Mickey]
[King_Mickey]
Niveau 5
12 mai 2008 à 03:46:38
  1. lord_roderick Voir le profil de lord_roderick
  2. Posté le 12 avril 2008 à 19:14:56 Avertir un modérateur
  3. Je suis quand même pas le seul à penser que Bioshock 2 va se passer en partie avant que tout dégénère?

Parce que bon, si ça commence après que Rapture devienne un asile de fou je voit aucun interêt puisqu'il suffira de refaire la même chose que dans le 1, exactement pareil: battre les protecteurs pour avoir l'adam des PS, battre les chrosomes sur notre chemin et chercher un moyen de fuir... wow genial ça sent pas le déjà vu -_-'

J'adorerais qu'on joue le rôle d'un mec qui vient vivre à Rapture depuis le début, avec un belle cinématique d'intro où on verrait les gens sortir des bathysphère, s'emerveiller devant l'architecture et peu à peu sombrer dans la déprime du lieu. Pouvoir se balader dans les lieux du premier Bioshock mais que tout soit neuf et bien éclairé, que les gens se promènent et tout... jusqu'au jour où sa dégénère. Ca serait innovant et vraiment sympa à revivre

+1 :ok:

napoleon_2007
napoleon_2007
Niveau 3
14 mai 2008 à 15:14:28

Moi j'aimerais surtout un bestiaire un peu plus consequent et surtout des élement du décors detruisable.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:12:28

moi je voudrais plus d'ennemis,de sang , de bout de cadavres clouer sur les murs et des cannibales ^^

et le plasmides suivant (aucunes idées pour les noms):

- un plasmides capable de faire des trou "spatio-temporel" ou je sais pas quoi, qui deras office de portail ( exemple de PREY sur XBOX 360 ou un portail te faisais changer de pièce ou bâtiment) pour faire tomber des objet sur des ennemis ou passer d'un endroits à un autre ou encore tout simplement balancer les ennemis dans la flotte et utiliser l'arc électrique pour le finir^^

- un plasmides qui boost les capacités physique du perso. pour se barrera toute vitesse ou tabasser un protecteur a main nues ^^

et plein d'autre truc étranges, gores et tactiques ^^

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:05:26

N'oublions pas que le jeu se passera au début des années 50, donc certaines idées sont donc à exclure ... Sinon un bon scénario et une Rapture toute neuve seraient cool.

albator300
albator300
Niveau 4
06 juin 2008 à 14:53:29

ATTENTION L ABUS DE DROGUES EST DANGEREUX POUR LA SANTE

EXEMPLE A NE PAS SUIVIRE CI DESSOUS ^^

==================================================
=======
JuNkMaNmL Posté le 15 avril 2008 à 05:43:04 +1 pour le manques d'ennemis.

Moi j'aimerai un niveau ou on rentre dans un laboratoire secret(ou plutot réservé aux meilleurs scientifiques de Rapture ) , et la, on retrouve des insectes géants, araignées, limaces, mille pattes... qui auraient été modifie par l'adam ou autre, et qui sont maitres de ce labo: personne n'ose y entrer: mais nous, on est oblige d'y passer car le tunnel qu'on devait utiliser s'est effondrer ou autre chose du genre . La deco du labo: des cadavres de protecteur un peu partout, une tite animation d'une araignée sur sa toile qui s'apprête a bouffer un chrosome (on va pas la déranger surtout ) .

Un autre chrosome qui court comme un malade pour échapper a Dieu seul-sait-quoi: le plancher s'effondre sous ses pieds: le voila qui tombe dans un nid de sa:

http://sprott.physics.wis[...]c/insect_desert.jpg

Sinon, autre idée de niveau:

Un musée-aquarium (comme le dernier niveau de 1 avant le boss final), mais qui se serait effondre avec des poissons bizarre, qui se battent entre eux, il faut bien sur les eviter, et les protecteurs du niveau auraient comme une carapace de tortue , et les petites sœurs seraient sur leurs dos quand ils nagent .

Sinon, un plasmide sympa: (pas de nom ): comme les grenades flash, nos ennemies sont aveugles pendant quelques secondes .

-Les armes: une trossonneuse , un sécateur géant

==================================================
====

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:02:17

Un musée-aquarium (comme le dernier niveau de 1 avant le boss final), mais qui se serait effondre avec des poissons bizarre, qui se battent entre eux, il faut bien sur les eviter, et les protecteurs du niveau auraient comme une carapace de tortue , et les petites sœurs seraient sur leurs dos quand ils nagent .

Sinon, un plasmide sympa: (pas de nom ): comme les grenades flash, nos ennemies sont aveugles pendant quelques secondes .

-Les armes: une trossonneuse , un sécateur géant

:d) MmmmHH c'etait de la bonne hein? :-p

Royalhacker76
Royalhacker76
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:31:21

plus de modifications d'armes

etre obbliger de dormir

pouvoir construire son armure et la modifier un peu comme l'armement dans Bioshock 1

un systeme de choix comme dans Fable (faire une bonne ou une mauvaise action) entrainera une consequence sur la suite de l'histoire , il ont deja commencer avec l'adam des Petites Soeur vous allez dire mais moi je vous parle de changement plus frequent plus important

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:56:12

mais avec toutes vos suggestion on aura une reprise du scénario du 1 qu'on connait déja tous sur le bout des doigts

sinon voilà ce que je voudrais

-l'abus d'adam nous transforme en chrosome et on aura une sorte de simulation de folie : genre les pnjs ( et j'éspére que dans le 2 on aura des pnjs ) nous paraitrons comme des monstres et on commencera a leur tirer dessus sans qu'on sache qu'on vérité se sont nos alliés ( et ce n'est qu'un simple éxemple, imaginez toute les situation que ça engendrerais )

-comme je l'ai dit, des personnes avec lesquelle on puisse dialoguer ( et pourquoi pas avoir des choix de dialogue comme dans deus ex )

- un scénario du méme niveau voir meilleur que celui du 1 ( ce qui risque de pas étre le cas si c'est ça se passe avant les évenements du 1 )

- plus de choix d'ordre moral, et que ces dérnier aient plus de répercussions sur les évenements a venir

Dark34
Dark34
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:44:19

Plus d'interaction avec l'environnement, comme par exemple changer la pression pour modifier le comportement, ou encore le faite que toutes vitres pouvaient ce briser à n'importe quel moment si on lui tiré dessus. (Tout cela était prévu pour le un normalement)

De nouveau plasmide, et une possibilité de jouer avant les événement du 1 ou du moins une belle vidéo de la vie avant la décadance de Rapture!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:27:56

un niveau dans une bibliotheque, comme celle du 1 ou on doit trouver les bottes d'un protecteur (je croi) mais en 10 fois plus grand, comme un labyrinth ou on se pert dedan ^^

Pouvoir s'habiller comme on veux: Costar, fringues des annees 50...
Nouveau enemies : Genre larves geantes, ou des nouveau chrosomes et protecteur ...

et comme armes :

-Pieds de biches

-Possibiliter de prendre des objets du decor et les jeter a nos enemies (ex: Bouquins, boites, telephones, stylo, coutaux pour manger,couverts,television etc...)

- Couteaux de l'armer. ( super pointu)

-Nouveau types de pistolet : Magnum, colt, pistolet allemands...

- Nouvelles armes "lourdes" : Winshester,carabine (sans le zoom on en a pas besoin), armes allemandes, stg 44 (je suis pas sur que ca existe ^^)

Nouveau explosifs : Panzer Shrek comme lance missiles, et un lance grandes avec un nouveau style :)

Et finalement la possibiliter d'avoir pluS de 500 dollars maximum (genre 1000 maxi) et d'autre stuff a acheter.

knight-white
knight-white
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:08:44

L'univers de bioshock est très vaste est permet donc de faire beaucoup de sénario j'aime beaucoup l'idée de revenir dans le passé voir l'artiste (je croit que c'est Sanders) exposé ses oeuvres arrivé a rapture en compagnie de tennembour par exemple et un truc que j'adorerai c'est que l'on participe a la "création" du personnage du 1. Voila mon ideéte quoi tant que c'est assez bien ficeler.

Sinon cote interactivité j'ai noté que l'on peut gerer ses plasmide, les énergisant et compagnie mais rien pour les armes je trouve ça un peu étrange sa serait bien qu'il y genre une banque comme la genotheque ou l'ont puis choisir l'arme que l'ont veut selon la catégorie genre pour l'arme de melée pouvoir choisir entre la clé anglaise, un pied de biche ou une machette mais bien sur il en faudra n'en choisir qu'une ou encore avoir le choix entre l'arbalète ou un harpon (très bonne idée cité ci-dessus)

Le bestiaire est très pauvre dans le 1er volet des chrosomes, des protecteur, et l'arsenal de sécurité j'aimerai voire des bestiole non-humanoide puissant mais très bête. Des sangsue géante qu'il faudrai tué de l'exterieure de la cité car elle bouffe des tuyaux (nen en faites c'est bof ça) .

J'aimerai aussi comme quelqu'un la déjà dit de pouvoir utiliser les plasmides et les arme en même temps (le pistolet suffit)

Et surtout un mode Multi-joueur entre d'un coté les chrosomes (peu de force, très rapide) avec trois sous catégorie (les plafonier(qui pourrai s'accrocher au plafond ), les brutes(qui aurai une grand force), les armés, et éventuellement les houdinis et de l'autre les protecteurs qui devraient ... protéger une ou plusieurs petites soeurs

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 07:45:06

Pour le multi je vois mal les maps pour le live..

Et pour utiliser l'arme et le plasmide en meme temps c'est chaud :peur:

J'aime l'idee des sangsues mais aussi d'autres bestioles genre protecteur sans son armur, ou genre des animaux ou leur dimension on doubler a cause d'experiences ou trop d'ADAM :) comme dans Resident Evil 1 les animeaux avaient doubler de leur taille et c'etait tres impressionant de les buter a l'epoque ...

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour les armes, choisir ca categorie genre :

Fusil a pompe - Winchester - Carabine

Colt - Revolver - Magnum

(comme ta dit) Pied de biche - Clef anglaise - machette

Lance grenade - Lance roquette - Mortier ?

Lance flamme - a vous de trouver :)

Arballette - Harpon - Sniper a Flechettes

Tommy gun - Tompson - AK ou STG

Je crois que j'ai tout mis ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:55:43

je suis assez d'accord avec toi Knight-White, surtout pour qu'il y est un niveau pour creer le personnage du 1. En plus si il y a un niveau dans les (vrai) labos de Suchong et compagnit, se serai cool que l'on voit les plasmide que celui ci voulai prochainement inventé, se serai aussi simpas que dans se genre de niveau on rencontre une bete creer par les scientifique et qui se serai enfui lors de la guerre civil par exemple. sa donnerai un nouvo sentiment d'angoisse.

Mais se que je veu surtout, c'est que la ville soit un vrai bordel, vous me direz que dans le premier c'tait deja pas mal, mais la j'aimerais un bordel a la gotham city un peu. Se serait comme a la forteresse folatre, mais partout dans Rapture. Les gens esssairait de s'enfuir, il y aurait des bons qui nous soutiendrait, et des conn*rd comme on en voit dans le 1

BioStik
BioStik
Niveau 4
07 juillet 2008 à 20:26:49

se que j'aimerais bien c'est que le jeu se passe pendant la guérilla, et que l'on puisse interargir avec des habitants de Rapture. De pouvoir parler avec eux, de les voir devenir de plus en plus fou et dépendant.
un peu comme le gard dans la guerre des mondes, quand tom cruise va se réfugier chez lui. Au debu le mec veu juste s'échapper puis il devient de plus en plus craintif et donc fou.

[-]Bio-Shock[-]
[-]Bio-Shock[-]
Niveau 2
14 juillet 2008 à 22:23:29

J'aimerais voir des armées de zombies, des phantomes, des protecteurs mais en version "méchants" ^^

Qu'il y est des protecteurs neutres et des protecteurs hostiles :-p

Des boss monstrueux genre ogre géant, ou une espece de machine commandée par un phantome :bave:

Hazard_Boy
Hazard_Boy
Niveau 4
15 juillet 2008 à 08:09:35

ce serai bien de pouvoir utiliser un chrosome comme bouclier humain, fair des finish move sur des ennemis afaibli, avoir un plasmide que, lorsque lancer sur un ennemi, agie comme un emmant et comme ca il reçois plein de trucs sur la gueule, que certaine fenetre puisse etre briser, que leau rentre et quon doive fuir deriere des porte blinder, quon est une plus grande varieter darme et quon doive choisir entre plusieur sorte de shot gun et autre tipe darme et que les armes soient plus modifiable...ex: silencieux, scope, plus de dega, plus de munition, lampe de poche ficcer sur larme, ballonette, ect.

[-]Bio-Shock[-]
[-]Bio-Shock[-]
Niveau 2
15 juillet 2008 à 13:32:30

Tres bonne idée la baillonnette et l'aimant, ce serai bien en effet qu'on aie plus d'armes :

- AK 47, M16, UZI, MP40

-Fusil de chasse, fusil de chasse à canon scié, winchester, fusil de chasse modifié avec 4 canons :content:

- beretta 9mm, Luger, desert eagle, magnum, glock 18 etc .. :)

Et bien sur une pallette d'outil de boucher :sournois: =

- hachoirs, hache, pelle, ciseaux, tronçonneuse, sécateur, grosse pince, couteaux en tout genre, chaines, barbellés :bave:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:48:44

sans oublier que le jeu se passe en 1950.
Donc les tronçonneuses M16,desert eagle et tout les autres joujoux sophistiqué n'ont pas leur place ici. :)

La vidéo du moment