CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous voudrez dans bioshock 2

]maverick[
]maverick[
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:23:37

Pas mal.

Moi aussi je l'attend avec impatience :bave:

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
25 mars 2008 à 18:39:56

oé moi je connais pas bioshock c'est un jeu du style et de quoi ça parle ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:16:07

bah.. achete le jeu... :sarcastic:

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
26 mars 2008 à 17:30:25

:rire: tu vois bien que je parle pas à toi

mt55
mt55
Niveau 6
27 mars 2008 à 10:36:44

Moi je voudrais un mode coopératif!Avec ce mode on pourrait utiliser deux plasmides en même temps sur le même ennemi!
J'aimerais aussi voir rapture au tout début quand ça a pas encore commencé à foirer.

Devil-Shock
Devil-Shock
Niveau 1
27 mars 2008 à 18:34:15

moi je voudrait que le bestiaire sois beaucoup plus varié parce que jen compte po plus de 10 monstres different et a par le Big Danny (protecteur) les autres sont vraiment po super leur corp est vraiment mal modelisé et mal pensé et a par ca le reste (plasmides ect) vous lavez deja dit

maATt17
maATt17
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:49:57

Ou un Plasmide Nucléaire :noel: qui permattrait de déverouiller 1000 G d'un coup :banzai:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:09:19

j'apprecieré bien l'apparition d'une jauge de faim et de soif pour ajouter de la tention. j'aimerais aussi que lorsqu'on bois beacoup, on ait envie de pisser ainsi qu'une envie de vomir lorsqu'on s'empifre comme un glouton. :)

loick_le_gamer
loick_le_gamer
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:05:02

:salut: pouvoir utiliser plasmides/armes en meme temps et une plus longue durée de vie ainsi qun mode multi comme arme un lance harpon :p) ou de nouvelles armes de melée (clef anglaise...)
de nouveaux enemis, nouveaux decors, ambiances beaucoup de nouvelles interaction et de nouveaux choix (je sais que jen demande beaucoup)

en bref qu'il soit si c'est possible mieux que le premier(deja exélent)

]maverick[
]maverick[
Niveau 7
05 avril 2008 à 20:42:42

Bonne ideé le harpon :bave:

kasakasabian
kasakasabian
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:35:42

Bonjour, j'ai une xbox 360 et j'avais le live avant que mon modem a beugé et je l'ai rédémarré et je c'est plus comment faire pour configurer mon modem pour me permettre d'aller sur le live, je suis chez Neuf télécom . Et du coup aussi si je veux acheter une carte pour jouer sur le live , j'aurais pourrais pas jouer.
Merci pour vos réponses .

lefripier2
lefripier2
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:07:27

Moi je veux absolument un multi!

wolframethart
wolframethart
Niveau 4
08 avril 2008 à 18:29:19

pour moi plus de plasmide :bave:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:14:56

Je suis quand même pas le seul à penser que Bioshock 2 va se passer en partie avant que tout dégénère?
Parce que bon, si ça commence après que Rapture devienne un asile de fou je voit aucun interêt puisqu'il suffira de refaire la même chose que dans le 1, exactement pareil: battre les protecteurs pour avoir l'adam des PS, battre les chrosomes sur notre chemin et chercher un moyen de fuir... wow genial ça sent pas le déjà vu -_-'

J'adorerais qu'on joue le rôle d'un mec qui vient vivre à Rapture depuis le début, avec un belle cinématique d'intro où on verrait les gens sortir des bathysphère, s'emerveiller devant l'architecture et peu à peu sombrer dans la déprime du lieu. Pouvoir se balader dans les lieux du premier Bioshock mais que tout soit neuf et bien éclairé, que les gens se promènent et tout... jusqu'au jour où sa dégénère. Ca serait innovant et vraiment sympa à revivre! :-d

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:43:04

+1 pour le manques d'ennemis.

Moi j'aimerai un niveau ou on rentre dans un laboratoire secret(ou plutot réservé aux meilleurs scientifiques de Rapture :gni: ) , et la, on retrouve des insectes géants, araignées, limaces, mille pattes... qui auraient été modifie par l'adam ou autre, et qui sont maitres de ce labo: personne n'ose y entrer: mais nous, on est oblige d'y passer car le tunnel qu'on devait utiliser s'est effondrer ou autre chose du genre :gni: . La deco du labo: des cadavres de protecteur un peu partout, une tite animation d'une araignée sur sa toile qui s'apprête a bouffer un chrosome (on va pas la déranger surtout :lol: ) .

Un autre chrosome qui court comme un malade pour échapper a Dieu seul-sait-quoi: le plancher s'effondre sous ses pieds: le voila qui tombe dans un nid de sa:

http://sprott.physics.wisc.edu/pickover/pc/insect_desert.jpg

Sinon, autre idée de niveau:

Un musée-aquarium (comme le dernier niveau de 1 avant le boss final), mais qui se serait effondre avec des poissons bizarre, qui se battent entre eux, il faut bien sur les eviter, et les protecteurs du niveau auraient comme une carapace de tortue :lol: , et les petites sœurs seraient sur leurs dos quand ils nagent .

Sinon, un plasmide sympa: (pas de nom :lol: ): comme les grenades flash, nos ennemies sont aveugles pendant quelques secondes .

-Les armes: une trossonneuse :lol: , un sécateur géant :lol:

fred1347
fred1347
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:21:09

JuNkMaNmL : excellentes idées !!

depuis half life, j'adore les labo un peu (voire beaucoup) détruit !!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
16 avril 2008 à 05:00:48

je suis pas trop sadique j'espere :hap: .

fred1347
fred1347
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:02:20

Trop ? non !

Juste ce qu'il faut !! :rire:

perso le coup des bebetes géantes mutantes a la RE, ca le fait !!!!

surtout des passage sous marin en combinaison de protecteur avec des créature sous marine grosses et moches (avec plein de dents) !!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:31:25

les dévelopeurs avait pensé mettre des créatures mutantes dans bioshock mais l'idée avait été rejeté. (j'ai vu des artwork :cool: )

peut etre pour le 2 ?

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
16 avril 2008 à 15:40:53

Ce qui serait pas mal c'est que l'on commence a délirer au bout d'un moment et que l'on commence à se transformer en chrosome et que notre corp change par rapport a nos choix fait dans certaines mission :fou: (vision horrible qui nous hante,paranoïa très poussé,corp qui commence a pourrir a cause de l'effet corrosif du sel,coupures qui prennent des formes disproportionné,...)
Sa serait vraiment super :bave:

La vidéo du moment