CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seringue ?

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:42:58

Le piégé dans les tourelle c'est vite dit, il les charge dessu une foi elle explose :( l'arbalete c'est bien gentils mais on ne l'a que vers la fin et le plasmide gardien je viens de l'avoir mais il ne me sert a rien :(

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:22:57

]Okami[ :d) Il faut 2 coups pour qu'il nique la tourelle, toi tu le bloc avec ton electicité. (fusil a pompe, lanceur, ou plasmide, tale choix :noel: )
L'arbalète on la au milieu donc sa va.
Et le plasmide gardien ba tu fais Rosie Vs Rosie ou Videur Vs Videur :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:43:16

Ouai mais la ou j'en suis au neptune lorsqu'il y a un rosie il est forcement accompagné d'un petite soeur ou si il est tout seul je le prend mais aucun autre rosie ne viens donc c'est relou, la j'en est battu deux et je viens de recevoir le bazooka mais il pu la merde en survivant contre un BD :(

[Skorge]
[Skorge]
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:50:34

Oui il baisse juste la main pour recharger l'EVE contrairement à Jack :( , en même temps il a les deux mains occupés :(

clement4712
clement4712
Niveau 8
03 mai 2009 à 17:19:43

et bas moi je fais le jeu seulement en facil et j en suis fiere !!!
on profite du paysage , de tout les plasmides des audios et pis on se fait atlas en 3 coup
mais attention je le fait sans vita-chambre quand meme :noel:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:34:28

MDR le fou en facile sans vita chambre fais bien gaffe de sauvegardé tout le temps c'est chaauud :noel:
Quand je pense que je le fais quand survivant sans vita chambre :noel:
je me rend compte que c'est pas si dur que ca suffit de tout piraté et d'avoir le plasmide electricité et clef anglaise :( et le plasmide rage pour facilité :)

clement4712
clement4712
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:25:03

en meme temps le survivant tu le fait pour les trophés non ? parce que moi leur trophés ....

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:37:51

clement4712 :d) J'ai jamais été en difficulté en facile mdr.

Un Bd en 4 coups de fusils a pompe, toujours 500$, 9 trousses de soins.

Le pistolet + amélioration puissance + balle antipersonnels = tu bute un chrosome en un coup peu importe ou tu tire (méme a lma fin du jeu ) :noel:

clement4712
clement4712
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:45:09

bah oui elle est pas belle la vie :noel: non enfaite j ai commencé en facil mais quand j ai vue le decors et toute l ambiance j ai recommencé en facil pour pouvoir mieu profité du jeu plutot que de rusher comme un taré en esperant evité les bD
et j ai jamais reussis a m en defaire :coeur:

Germansniper
Germansniper
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:50:27

:bave:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:06:59

Je viens d'avoir l'appareil photo sa va aidé pas mal dans la tache, ouai je fais le jeu en survivant sans vita chambre uniquement pour le trophées platine :oui:

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:44:58

]Okami[ :d) Prend tout en photo sa te sera grave utile, surtout les caméra et les tourelles, après tu auras le piratage gratuit (parce que a la fin sa coute super chère, ou si ta le courage de les piraté toi méme :noel: )

Je m'en souviendrais quand je devais couvrir la petite soeur et que je n'ai plus une thune ou de autopirate pour pirater les tourelles :fou:
C'est super galère, surtout le dernier BD, si ta pas la tourelles et la caméra avec toi bonne chance Mdr :noel:

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
03 mai 2009 à 23:01:36

Le BD du terrain d'essai: lanceur chimique avec précipité ionique puis 2-3 missiles autoguidés et au revoir le BD, il a même pas le temps de s'approcher de la LS.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 11:58:03

J'avoue qu'avoir le niveau de recherche sur tous les ennemies ça aide pour les buter plus vite. :pacg:

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
04 mai 2009 à 18:11:45

Savonetenprison :d) C'est ou sa le terrain d'essais :noel: ?

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:18:05

C'est le niveau où tu incarnes un protecteur et que tu dois protéger une petite soeur :oui:

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:23:43

Le lanceur je le garderais pour le Boss final, mais si il y a une borne pour créé des munitions après alors éclate toi avec.

Parce que le Boss final : Cartouche explosive + il cour dans l'eau + lanceur ionique = :mort: :noel:

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
04 mai 2009 à 19:41:16

bingo

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:51:57

lanceur ionique = les plasmides donc tu peux aussi aller a l'arc electrique 3. :oui:

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
04 mai 2009 à 22:46:29

macro_killer :d) Wé mais l'arc électrique, tu dois le recharger toute les 2 sec alors que le lanceurs ionique si tu fais les modif sa te dure super longtemps :noel:

La vidéo du moment