CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seringue ?

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:13:12

En mode normal j'etais comme toi mais la en survivant si je fais sa c'est la galere assuré pour moi plus tard :( Dis toi qu'avait 9 trousse de soin j'arrive pas a battre le premier BD en survivant sans Vita-chambre :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:34:46

J'ai pas temriné le jeu en Mode Difficile, que en Normal. :rouge:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:04:08

En normale les BD sont pas très dur donc on peut se permettre d'etre maniaque a propos de sa vie :(

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:32:38

Moi je commence le mode difficile ,m'enfin ça va :ok:
Mais c'est vrais que bon le mec arrive puis se plante la seringue quoi :noel:

Déjà se planter une aussi grosse seringue dans le bras :malade:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 mai 2009 à 21:43:13

Arretez de parler de ce mode survivant. Il me fait vraiment envie. :-( Moi qui trouve le mode difficile assez faisable. :(

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:16:17

J'ai pas test le mode difficile je suis passé de normale avec vita chambre a survivant sans vita chambre donc je peux pas trop comparé le jeu en survivant n'est en lui meme pas un insurmontable mais tout de meme plus dur, un exemple si tu veux je sais si tu te rappele du mec que l'on doit tué pour cohen en mode normal qui court partout avec ces explosif et que l'on poursuit pendant trois plombe jusqu'a qu'on les tué ( une sorte de petit boss :) ) et bien la dans le pavillon médicale on en a un de meme style mais normale et pourtant il est aussi puissant et a plus de vie alors que ce n'est qu'un chrosome banal :( préfere meme pas parlé du BD ou j'ai trouvé la technique pour le tué sans me prendre un coup :) il suffit de l'attire en haut des escalie et allé dans la salle dans laquelle on rentre par un grillage et l'on trouve le plasmide incineration et l'on fou le feu a tous ceux qui sont dehor et bien la je l'attire ici et je sort deux seconde coup de pompe dans la tronche et je rentre ainsi de suite bon il ma tout de meme bien fallu 5 min pour le kill mais sa va :)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 mai 2009 à 22:18:04

Le difficile est assez dur quand meme les premieres fois. Donc je pense que le fait de passer a normal a survivant est ce qui te pose probleme. :pacg:

pauolo
pauolo
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:56:09

normal ou survivant, ils sont robustes les BD sans les munitions appropriées : c comme essayer de déglinguer un char d'assaut avec une clé anglaise, sauf que le BD est plus rapide.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
01 mai 2009 à 23:59:37

Et plus nerveux :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 mai 2009 à 00:21:37

Bah contre eux le top c'est enchainé fusil a pompe avec cartouche ionique et ensuite envoyé un carreau piégé/explosif ou un coup de lance roquette dans sa gueule. Apres on l'acheve a la thompson munitions perforantes.

Apres c'est qu'il faut avoir le matos necessaire quand on le rencontre. :rouge:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:18:20

j'ai deux cartouche ionique et que munition normale pour le reste :doute: J'ai une chance docteur :question:

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
02 mai 2009 à 11:08:34

Je dois vous avouez que vous êtes en phase terminale :-(
Mes plus sincères condoléances...Si vous acceptez de vous faire interner dans notre service, nous pouvons vous empêcher de souffrir en vous ouvrant le crâne et en vous retirant l'encephale :fou:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:15:15

Ah vous me rassurez merci docteur :noel:

j'ai enfin tué le BD :content: avec la techinque cité plus haut. Le truc bien relou c'est que je viens de quitté le BD et maintenant je me retrouve devant un rosie :( Je sens que je vais mettre 100 ans a finir ce jeu :noel:

Zyva91
Zyva91
Niveau 2
02 mai 2009 à 15:49:47

Enfin pour en revenir au sujet ^^ je pense que ce serais moins relou si l'eve s'injectait comme les tousses de soin au lieu de se faire des piqures tout les quatre matin à la fin on devrait avoir le bras comme une passoire et pouvoir voir à travers ^^
Espérons qu'ils ont modifiés ça dans le 2

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:02:28

pour les rosies la technique consiste à se mettre à couvert pour tirer car leurs fusils à rivets sont redoutables, sans oublier qu'ils balancent aussi des mines.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
02 mai 2009 à 16:05:08

On le voit sur la video quand le BD a plus d'Eve, sa main se baisse et sort de l'écran, comme pour prendre quelque chose, et quand elle revient à l'écran la jauge d'Eve est pleine.
:)

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 mai 2009 à 16:23:06

il a sûrement un réservoir sur lui qui lui injecte directement l'Eve sans passer par la seringue.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:06:49

Hop la j'ai battu la rosie :content: c'était galere :( le pire c'est que je part deux seconde pour recevoir gardien et tout et la j'en vois un nouveau avc une LS :mort: est ce que l'on peut utilisé gardien sur un rosie qui a une LS j'ai jamais essayé :question: et si oui je suppose que la ls s'enfuira mais peut reviendra telle avec un autre ou je peux revé :question:

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
02 mai 2009 à 17:49:48

Je vois pas ce que vous avez contre la seringue.
Je trouve qu'elle fait un des charmes du jeu :coeur:
Et puis pourquoi pousser le réalisme a fond ? C'est pas grave s'il n'a pas le bras comme une passoire après s'être piqué une multitude de fois.

]KaLasH94[
]KaLasH94[
Niveau 8
02 mai 2009 à 22:40:35

macro_killer :d) J'ai commencé en Normal avec Vita chambre
Ensuite Survivant Sans Vita chambre
Puis Facile (pour finir le trophée des cassette audio sans étre génée).
Puis la j'ai eu une envie de le refaire en difficile sans vita chambre et perso je le trouve trop facile :(
Les Bd sont pas dur a battre, ils suffit de les piégé dans les tourelles, ou bien avec le plasmide gardien, ou 7-8 carreaux piégé et on en parle plus :(

La vidéo du moment