]okami[ Dans les derniers niveaux le fusil a pompe ne sert plus a rien, je l'avais amélioré a fond direct et une fois arrivé a Hephaistos, je me servais que de l'arbalète. Après c'est encore pire.
Si tu veux une bonne arme c'est l'arbalète avec Carreaux enflammée, ou la mitraillette avec les balles antipersonnels. Le lance grenade sert a rien aussi
super-grunt
Niveau 9
02 mai 2009 à 23:00:56
]KaLasH94[ Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fusil à pompe C'est vrai qu'au fur et à mesure du jeu, sa puissance contre les chrosomes s'essouffle, mais il est toujours très efficace contre les BD Si on l'améliore au max, et qu'on l'utilise avec Eclats Cryogéniques, il est très facile de battre les BD (si on sait jouer un minimum bien sur)
Sinon à propos de la clé anglaise, j'ai tué un BD avec une fois Essayez un jour avec les améliorations, c'est très fun
]Okami[
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:42:40
Ouai la si je vais sur un BD avec un clef anglaise en 3 seconde je suis die
je suis content j'ai battu le deuxieme rosie je lui est balancé tout les bombe de neptune a la geule M'en reste plus qu'un après je continue l'histoire
pauolo
Niveau 9
03 mai 2009 à 11:59:25
super-grunt vaut mieux éviter de geler le BD pour ensuite le péter facilement car avec ça tu pers la tune qu'il a sur lui (entre 50 et 100 $ quand même)
]KaLasH94[
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:21:09
super-grunt Je vais essayé tout a l'heure mais de souvenir le fusil a pompe est super merdique Vs les Bd (en survivant).
]Okami[
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:44:54
Ba il est pas super merdique c'est le meilleur entre gun molette et mitraillete sans les munition anti
super-grunt
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:22:48
pauolo Je gèle le BD pour recharger seulement, je ne sacrifierais pas autant d'argent
]KaLasH94[ Je suis sur X360 donc je n'ai pas le mode survivant Par contre ça marche super en mode difficile, tu donne 4 coup de fusil à pompe de suite (/!\ amélioré au max), il perd AU MOINS un quart de sa vie.
Je ne connais pas le mode survivant, peut-être que ça change carrémment du mode difficile ...
]Okami[
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:37:30
Ba la en mode surivant sans vich avec un fusil a pompe sans aucune ameliorartion a la le meme effet que qu'un coup de clef anglaise sans aucune amelioration en normal
super-grunt
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:57:02
Ouille Dommage qu'il ne soit pas téléchargeable sur le xbox live Je sens que je me serais régalé
Macro_killer
Niveau 11
04 mai 2009 à 11:59:24
KaLasH94[ Posté le 03 mai 2009 à 12:21:09 super-grunt Je vais essayé tout a l'heure mais de souvenir le fusil a pompe est super merdique Vs les Bd (en survivant). Lien permanent