CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock version réel

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
12 juin 2008 à 03:31:53
  1. Chaud ou suis-je tombé ?

Dans le repaire des No-Life.

Si un jour une ville devrait être crée sous l'eau où dans l'espace, nous aurons disparu depuis bien longtemps de la surface de la Terre :noel:

Comment veut tu que on sois disparu de la surface de la terre si on crée un siter sous-marine O_o :honte:

FriskO[JV]
FriskO[JV]
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:05:57

Idiot je te parle de nous forumeurs :hum:

Dark34
Dark34
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:02:05

La pression n'est pas un probleme, sinon il n'y aurai pas les sous marin, la pression pourrait etre un probleme pour la construire mais pas pour y vivre.

Je penses que ca serai un bon trip d'habiter sous l'eau, moi j'y passerais un ptit moment pour visiter. ^^

Taliana
Taliana
Niveau 2
19 juin 2008 à 20:23:10

Il existe déjà des hotels sous l'eau donc pourquoi pas une ville.
Un en constrution d'ailleur : http://www.lesexplorers.com/50226711/posaidon_resorts_lhatel_sousmarin.php

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:28:00

jai trouver la solution pour la pression

on cas tous faire une DE pression...

oui cest bon je me tais je me tais

:dehors:

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:30:03
  1. Taliana dit :
  2. Il existe déjà des hotels sous l'eau donc pourquoi pas une ville.

Un en constrution d'ailleur : http://www.lesexplorers.c[...]hatel_sousmarin.php

oui mais bon sur les image de synthèse on px voir que l hôtel est juste sous l eau donc la pression y est beaucoup moins forte

[-]Bio-Shock[-]
[-]Bio-Shock[-]
Niveau 2
16 juillet 2008 à 20:05:28

Faudrait pas etre depréssif car sinon on serait mal barrés :peur:

Je pense que c'est une super idée, surement que ça doit déja exister, une petite base sous-marine, avec la NASA et tout ça :p)

kevpo
kevpo
Niveau 4
20 juillet 2008 à 20:05:27

bin pour moi sa serai hyper sympa pour la nourriture et l'oxygène on ce fait livré par sous-marin puis quand on veut revenir a l'oxygène libre et revoir nos petite et grande route on remonte avec une "batisphere"^^ sa pourrai être sympatoch' :content:

Zork_Effect
Zork_Effect
Niveau 1
21 juillet 2008 à 14:31:01

Quel imagination :rire:

Mais dites-vous que vous pouvez pas y dessendre , avec la pression ect .. :nonnon:

Et puis , c'est qu'un jeux , peu-etre dans quelque centaine d'année l'humain vivrait dans une autre galaxie ? :honte:

Conclusion arrété vos conneries :(

Même sur la terre vous etes devenu fou :fou:

Je sais , je suis un peu sadique des fois , faut dire qu'aujourd'hui c'est pas mon jours :doute:

:dehors:

jv_pLaYeR51[JV]
jv_pLaYeR51[JV]
Niveau 3
24 juillet 2008 à 00:34:20

NONNN LES BORGUE ARRIVE CAPITAINE PICAR AIDE NOUS VITE !!!

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
11 août 2008 à 00:48:52

rapture n'a pas non plus l'air d'étre très profond dans la mer.

Et sinon c'est beaucoup plus dur de gerer une surpression qu'une absence de pression.
La différence de pression dans l'espace n'est que d'un bar. Sous l'eau on se prend 1 bar tous les 10metres (les pieds de la tour eiffel immergée serait de 30bars ^^ )

Bon après c'est sur que c'est plus simple de concevoir une structure qui résiste à une pression exterieure plutot qu'a une dépréssion (suffit de voir comment résiste la coquille d'un oeuf à une pression uniforme ^^ ) mais reste qu'on pourait pas faire une ville comme rapture où les bulding sont directement exposé à la pression ^^ (en plus avec toute l'eau qui s'infiltre, ça aurait déjà du étre completement ravagé xD )

En tout cas, si une ville est créée dans les 100ans à venir, je suis persuadé qu'aucun d'entre nous n'aura le privilège d'y mettre les pieds xD

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
29 août 2008 à 11:34:15

Y'a deja des stations d'étude sous marine mais elle sont alimenter en surface par une plateforme offshore.

La pression n'est pas vraiment un problème car l'architecture d'aujourd'hui peut y résister ( un bathyscaphe peut descendre jusqu'a 10 000 mètres de profondeur , pour l'énergie un réacteur nucléaire peut faire l'affaire (parallèle au réacteur thermique qui utilise la chaleur du volcan dans bioshock )
Pour les Bâtiments on a les matériaux nécessaire mais le probleme reste bien entendu le coût...
Imaginez le fric pour construire des Batiment résistant a des trés haute préssion , pour les immergé sous l'eau et les ancré par des fondation sous marines les difficultés de liaison avec la surface et enfin des moteur qui filtrerai l'oxigen de l'eau qui a ce jour coute extrêmement cher et ne sont disponible que sur les sous marins militaire.

Andrew Ryan était forcement plus riche que Bill Gates...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:25:25

10 000 mètres,c'est carrément la fosse des Marianne! :ouch:

Nalick
Nalick
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:13:13

Pour des vacances pourquoi pas...

Teraflame
Teraflame
Niveau 3
13 octobre 2008 à 23:29:20

ouai mais sa servirais a quoi ??

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
22 octobre 2008 à 17:06:28

Ouai mais on a aucune preve que sa existe pas =/ Qui dis que ses pas inspire d'une histoire vrai :o?

coollife90
coollife90
Niveau 6
22 octobre 2008 à 17:50:52

un hôtel de ce genre a déjà été créer comme sa et les gens s'y plaisaient a mort car ils voyaient les poisson et tout ce qui se passe sous l'eau mais bon avoir de la braise est plus qu'indispensable et puis une structure très résistante est aussi nécessaire mais bon de la a en faire une ville je pense pas que ce soit possible pas maintenant en tout cas

darksoki
darksoki
Niveau 7
29 octobre 2008 à 17:19:57

Ce genre de ville pourrait tout simplement servir à :

_Plumer des pigeons
_Faire de la recherche scientifique
_Changer d'air(Je suis ironique là hein....)
_Passer ses vacances...
_Héberger les No-lifes a Plein Temps

ça ne me déplairait pas je pense,mais bon si il y a pas de filles c'est pas drole :snif2:

crom003
crom003
Niveau 9
29 octobre 2008 à 20:10:59

Une fuite et en un jour ville 100% aquatique :O)

Non franchement j'adore l'univers de Rapture, mais me fouttre sous l'eau sans lumière, sans soleil, une odeur de poisson permanente... sans le net, hum... non, merci ^^

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:55:23

Bon dans 100 ans si les problemes de pression, de nourriture d'oxygene et de depression sont gérés (avec des pilules ou alors un faux ciel), il faudrait que la ville soit pacée dous un dome ou un truc du genre parce qu'on peut pas mettre les batiments directs comme ça...
Ensuite je pense qu'une ville comme a se sera juste pour des études scientifiques pourquoi pas du tourisme mais pas y vivre pour toujours....

La vidéo du moment