CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie !

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:25:40

Moi ca me dérange car ca fait un bout de temps que je l'attend. Annoncer officiellement un report le jour où il devait sortir c'est se foutre de notre g*****. Ils n'ont aucune raison valable de le repousser. Beaucoup comme moi l'attendent pour patienter jusqu'à Mass effect ou Dragon age. AP va sortir bien après eux : résultat quand il sortira beaucoup l'auront oublié... Faudra pas que Sega et Obsidian viennent pleurer...

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:22:56

Quand à moi, si le report est dut à un problème technique qui à été sous estimé lords des derniers mois (comme le laisse supposer le manque de communication), je préfère qu'Obsidian nous ponde un jeu fin, pour une fois...

gghammer
gghammer
Niveau 8
09 octobre 2009 à 01:32:23

Moi aussi ce jeu je l'attendais, mais pas pour patienter jusqu'à la sortie d'un autre. Le concept un peu particulier de ce jeu m'intéresse vraiment.
Après c'est sûr ils ont merdés niveau communication. Ils auraient pu prévenir plus tôt.
Mais surtout, ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils ont du prévenir les revendeurs avant. Micromania et compagnie étaient déjà au courant depuis plusieurs semaines. Je vois pas pourquoi Sega n'a pas fait direct une annonce officiel.

gascon
gascon
Niveau 2
09 octobre 2009 à 09:22:49

Pour ma part, je ne crois pas au "problème technique", mais d'avantage à un problème marketing / commercial.
Il peut y avoir un soucis de censure qui ennuie SEGA pour la sortie de AP (genre un scène de nue ou je ne sais quoi qui interdit le jeu au -18 ans par ex) ou alors un soucis commercial entre obsidian et SEGA ...
Dans tous les cas ca sent le paté ...

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
16 octobre 2009 à 11:27:46

Sortie en mai... Parfait. ça va me laisser le temps de retourner Dragon age et Mass effect2. Comme ça, je ne finirai pas assoiffé comme d'habitude par un manque de bon RPG occidentaux pendant une longue période...

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:23:49

@ gascon : si j'en crois cette citation, je pense que tu as raison, le problème est purement marketing :

"You play the game as much as possible in as many different ways as possible and fix and/or document whatever issues you find. Essentially, on Alpha Protocol the Obsidian design staff is now acting as quality assurance as well, playing the game frequently and just looking for new bugs since our bug queues are pretty low and most people have moved off to other projects. There's a lot of marketing and interview stuff to do, of course, but that's not an all-consuming task, and we have a PR manager here that helps a lot (Matt Rorie)."

C'est à la fin de ce Q & A sur KOTOR 2 que Chris Avelone dit ça :

http://www.gamebanshee.com/news/95322-star-wars-knights-of-the-old-republic-ii-qaa.html

On dirait surtout que Sega veut repousser le jeu dans une période moins chargée en RPG, et en profiter pour augmenter le marketing et la visibilité du jeu.

gascon
gascon
Niveau 2
03 novembre 2009 à 17:22:27

N'empêche je viens de m'apercevoir qu'avec un peu de chance AP sortiera en même temps que darksiders ... Je suis hyper content, je sais plus où me foutre :(

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
03 décembre 2009 à 00:57:13

23 avril 2009

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 décembre 2009 à 10:21:22

Sur gametrailers ils mettent le 6 janvier 2010

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
13 décembre 2009 à 21:50:31

Ne faites pas confiance aux dates de sortie sur les sites, elles ne valent rien. Il faut attendre un communiqué de Sega.

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
30 décembre 2009 à 01:56:19

2010 je voulais dire

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:43:18

Quelqu'un a une date précise ?
Car là c'est un peu n'importe quoi. :(

breizh-gracchus