Pro-Ubi si tu permets je vais reprendre un peu le test de playmania et ton commentaire ... j'en profite pour traduire à la volée.
Graphics : 80 Les décors ne sont pas trop mauvais mais la modélisation et l'animation sont loin d'être parfait.
On a ici une double négation dans la phrase avec un "mais".
il n'aurait pas fallu mettre un "mais" MAIS un "Et".
De plus 80 sur 100 ça fait beaucoup pour une double négation.
Pas trop mauvais pour moi ça veut dire passable ou ... et cela correspond plus à du 60 sur 100. Les décors sont vides, les textures grossières et certaines animations ou ragdoll ridicules ! (la course accroupi, les chutes quand on meurt ...)
Sound : 90 Les musiques sont appropriées.
Alors oui c'est sans doute le cas mais de la à mettre 90 sur cent parce qu'il n'y a pas d'erreur ... Je trouve ça encore exagéré. 90 c'est plus pour une très bonne musique.
Diversity : 89 il y a pas mal de possibilités pour personnaliser son personnage et la façon de jouer.
On reste encore dans le vague. Plus concrètement, on peut équiper son avatar différemment mais on ne peut pas modifier l'aspect physique à part la couleur des yeux et la coiffure.
Et pour ce qui est de la façon de jouer l'infiltration est minimaliste donc elle ne permet pas finalement une grande liberté dans sa façon de jouer mais plus précisément dans la façon d'aborder les missions.
Duration : 90 Le facteur de la rejouabilité est vraiment élevée. Vous pouvez rejouer de nombreuses fois sans vivre la même aventure.
Sans commentaire car c'est correcte selon moi.
Overall : 88 Un jeu de role d'espionnage mélangeant action et furtivité et qui donne aux joueurs une liberté de choisir comment ils veulent procéder.
Je corrigerai en écrivant plutôt :
Un jeu de role d'espionnage mélangeant l'action et l'aspect de furtivité (...)
Car il n'en a que l'aspect ce n'est pas un MGS ou SC like.
La réalisation est trop faiblarde pour que l'on puisse le comparer à ces titres.
De plus dans ce test il ne parle pas des faiblesses du soft.
Donc un test qui est plus qu'insuffisant et qui ne reflète pas du tout la qualité du titre en question.
Et je le dis tout de suite sans peur de me tromper ... Gamekult (gk) ne lui mettra pas au dessus de 8.
Je trouve le jeu vraiment trop juste pour le conseiller à qui que ce soit.
Par contre je recommande fortement de le tester avant de l'acheter. Car il s'adressera à une minorité d'entre nous.