CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marburg et Parker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 12:35:47

J'ai entendu dire qu'à la fin du jeu (dans la zone des serveurs), il y a 3 Boss possibles:

1-Marburg et ses sbires.

2-Parker et des tourelles automatiques.

3-Des soldats Américains.

Ma question est, comment est-ce possible? Je veux dire, est-il vraiment possible de convaincre Marburg et Parker sans que l'un essaye de tuer l'autre?

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:14:51

Tu peux convaincre Parker que son plan avec Halbech n'a aucune chance de fonctionner si tu t'es allié avec Shaheed, Brayko/Surkov et Omen Deng, mais je ne sais pas s'il faut vraiment remplir toutes ces conditions ou seulement une partie. En tout cas, si tu remplis les bonnes conditions, tu auras un choix spécial à la fin de ton dialogue avec lui quand tu le contactes. Tu devras alors juste éliminer tous les soldats dans la salle des serveurs au lieu de tuer Parker, qui sera ton allié.

Pour Marburg, tu peux le convaincre non seulement de tuer Parker, mais aussi de ne pas se mettre en travers de ta route. Pour ça, il faut avoir le dossier complet de Marburg mais pas celui de Parker. Ca te fera aussi gagner un extra. J'imagine que le combat dans la salle des serveurs ne change pas par contre, toujours contre Parker.

Et pour avoir le combat contre Marburg, deux solutions : parler de Madison avec Parker, ou choisir l'option Dossier de Marburg avec le dossier de Marrburg ET celui de Parker.

Il est à noter que tu peux aussi avoir le combat contre les soldats d'une autre manière, beaucoup plus coton. Si tu as tué Marburg à Rome et qu'il a tué Madison, parle de Madison à Parker. Si je me souviens bien il se suicide, et tu dois alors te farcir juste les soldats.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:16:27

Au cas où c'est pas clair pour le deuxième paragraphe, je voulais dire que t'avais deux issues différentes avec l'option Dossier suivant les dossier que t'as : "tuer Parker" ou "ne pas s'opposer à toi". ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€ 360 25.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment