CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AP : SOS config

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
19 novembre 2011 à 15:28:50

bonjour,

je n'arrive pas à jouer à ce jeu (acheté neuf). j'ai contacté le support et ils ne savent pas s'il fonctionne sous seven, en particulier 64. je l'ai installé sous un autre PC (XP sp3) mais d'après mon Dxdiag, il semble que ma config soit trop juste : avec quelle CG jouez vous et combien de ram ? j'ai 2 Go de ram et une n'vidia 6200 (512 mo)mais mon pross est trop juste (athlon 3000 1.8 ghz). j'aimerais savoir si ma CG suffit auquel cas serait il envisageable d'overclocker mon pross ?
j'ai également essayé de l'installer sur mon portable (core 2 duo 1.83 ghz, 3 go de ram, CG radeon 128 Mo)mais le lecteur CD semble ne plus vouloir accrocher les DVD. est -ce que ma CG vous semble trop juste (meme avec les options au mini) ? et le pross double coeur ? si quelqu'un me dit que ça peut marcher, j'arreterais un lecteur DVD externe. sinon j'essaierais d'overclocker ou de changer le pross de mon vieux PC sous XP. ça fait une semaine que j'essaye de le faire tourner sur 3 PC et aucun ne marche. je suis vert. Répondez SVP. sinon je le revends... Des amateurs ?

-toto58-
-toto58-
Niveau 8
26 novembre 2011 à 18:52:50

J'y joue sous seven 64 donc il marche . Le jeu demande mini une 6800GT , je sais pas si sa passera :(
Sur ton pc portable , je pense que ta CG est trop juste , mais il me faudrai le modèle précis . Sinon , ton processeur et ta ram sur ton portable , je pense que c'est ok

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
26 novembre 2011 à 23:48:13

un grand merci à toi toto, je pensais que plus personne ne venait sur ce forum. il marche donc sous seven 64 !!! ce que je ne comprend pas c'est que j'ai une bonne config : CM asus M4A88TD-V EVO, pross AMD Phenom(tm) II X4 955, CG n'vidia 450 GT 1Go DDR5, ram 4 Go, seven 64 sp1. d'après les recommandations c'est largement suffisant !
peux tu me dire comment tu as procédé pour l'instal du jeu et du patch ? l'as tu installé sur la partition système ? moi je l'ai installé sur une autre partition dédiée aux jeux. pour le patch, as tu remplacé APGame.exe du sous dossier 'binaries' par le patch du meme nom ?
merci pour ta réponse. :ange:

-toto58-
-toto58-
Niveau 8
27 novembre 2011 à 12:27:01

J'ai installer le jeu normalement .
Puis j'ai chercher a dl le patch avec firefox ( marchait pas) j'ai donc utiliser IE . Après c'était un .exe donc sa c'est fait tout seul a mon souvenir :( , du moins , j'ai juste placer le patch dans : Program files (x86) => SEGA => Alpha protocol . J'ai pas le souvenir d'avoir choisi un sous dosssier . Normalement le patch supprime l'activation du jeu , donc tu relance le launcher du jeu , tu clique sur jouer et sa démarre normalement .

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:34:56

moi aussi j'ai exécuté le patch d'abord dans le dossier alpha protocol. comme ça ne marchait pas j'ai remplacé l'exe du meme nom dans le sous dossier "binaries". ça n'a pas marché non plus. peut etre devrais je réinstaller le jeu sur la partition système car je ne comprend pas pourquoi ça coince.
de meme sur mon vieux PC avec XP, meme avec un pross un peu juste 1.8 ghz au lieu de 2.0 et une CG de 512 Mo, je devrais pouvoir au moins le lancer. par contre sur mon portable, l'ati radeon de 128 Mo seulement pourrait empecher le lancement à mon avis.
en tous cas merci de me répondre. au fait, est-il bien au niveau infiltration ?
P.S j'ai téléchargé le patch avec firefox sans problème.

La vidéo du moment