Salut à tous!
Alors je vous présente ma première fic, interactive, elle n'a rien en rapport alpha protocol, vous avez le droit de m'arrêter en disant que c'est naze ou autre, vous en avez parfaitement le droit.
Introduction:
« Quand on revient sur le passé, c'est qu'on est incertain du présent, ou qu'on veut comprendre le pourquoi du comment...
J'ai toujours voulu enseigner à vous, je parle bien entendu de vous, jeune génération, le commencement, la vraie année zéro...
C'était il y a quinze ans, notre combat avait réellement débuté...
Nous travaillions en marge du gouvernement, puis ils ont su. Nous nous sommes alors éclipsés, divisés pour mieux régner, continuant de veiller sur le monde, secrètement.
Mais, il était déjà trop tard, car dans l'ombre que nous fréquentions depuis déjà bien trop longtemps, ils étaient déjà là.
Ils s'étaient infiltrés d'une bien étrange manière, ils avaient osés là où notre humanité n'aurait osée nous porter.
Je me suis toujours posée la question du pourquoi du comment de tout ceci, mais aujourd'hui, je le sais, ce combat, que nous menons ne peut plus durer. Nos couvertures s'atténuent, des doutes apparaissent... Et ils deviennent de plus en plus puissants.
Chaque jour est une régression pour nous, et une progression pour eux.
Je ne cesse de remettre en cause les bases de nos enseignements. Tout serait peut-être plus simple si tout cela était officiel.
Mais... Nous sommes bloqués, dans ce combat qui n'a pour but que de fermer les yeux de nos semblables, pour leur éviter le réveil qu'ils ne supporteraient pas.
Je ne sais pas qui est le coupable, qui est le foutu méchant de la fable dans cette histoire, mais je dois poursuivre ce combat... Vous devez le poursuivre... » destinataire : l'ordre.
« Je ne rentrerai pas pour le dîner Anna. Veille à ce que Karl fasse ses exercices. Je t'aime. » destinataire : Anna.
Il éteignit son portable d'un simple mot.
La nuit était maintenant totale et recouvrait maintenant le quartier sous son voile obscur, peu de citoyens occupaient encore les rues, et les seuls qui y traînaient n'était guère fréquentable.
Il jeta un coup d’œil dans la ruelle derrière lui, veillant à ce que personne ne le suive. Ses vêtements civiles et ses faux implants l'avaient aidés à s'infiltrer.
Mais il n'avait pas le temps de rêvasser.
Il devait s'infiltrer dans l'ancien orphelinat, et il devait le faire le plus discrètement possible, sinon les forces de l'ordre allait le repérer avec trop grande facilité.
Il n'avait jamais eu aussi peur d'échouer qu'en cet instant, mais il devait faire vite, l'approche furtive serait donc peut-être un peu trop lente, et alors il ne pourrait pas intercepter ses cibles.
Mais entrer de manière bruyante alerterait ses cibles, et elles auraient peut-être le temps de s'échapper...
Il n'avait pas le temps, dans sa vie il n'avait le temps de rien, il faudra peut-être qu'il improvise.
D'un pas hésitant il approcha de l'entrée du bâtiment, il feignit n'être qu'un squatteur en s'adossant au mur d'enceinte et en crachant au sol, tentant tant bien que mal d'avoir l'air d'une personne normale, cela eut l'air de fonctionner.
« Mais qu'est-ce que la normalité ? » se posa t-il comme question puis il se rendit compte que dans sa situation cette question était bien futile.
Plus personne ne traînait dans le coin, le moment était propice à l'action.
Il ne s'était jamais senti plus vivant qu'à l'instant, il revivait ses premières missions, ses premiers instants de stress, de doutes. Il n'avait pas le droit à l'échec...
1-Manière furtive.
2-Manière bruyante.
Faites votre choix, ou postez vos com... Ou les deux