CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•*•BlaBla Alpha Protocol •*•

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:01:35

Mon pro-Marseillais préféré....

si tu passes par là,
pense à moi...
Elle doit faire mal la défaite contre une équipe "en carton".
:hap:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 mai 2010 à 18:13:51

Bon comment dire...... Une victoire 3 a 1 mercredi dernier, le titre, une fete qui se prolonge jusque tard au petit matin du jeudi, entrainement a 16h30 (fatigue de la fiesta oblige), fatigue et decontraction le jour du match ( 9eme titre dans la poche oblige, ah oui quand meme deja 9 titres de champion de france..... et vous ??? :p) ), un carton rouge (merité???) a la 25eme, 1h a tenir a 10 contre 11 (avec cette fichue fatigue du titre feté), une envie de gagner douteuse, vu qu'on est CHAMPION...... tous ces ingredients reunis font de votre victoire une anecdote de parcours vite oubliée (et encore faudrait que les marseillais y aient pensé :sournois: )
Je precise mon cher xch4osx que cela n'enleve rien a votre victoire, vous etes quand meme 2eme ( a 5 points tout de meme :content: ) et une tres belle equipe...... mais c'est nous les champions, alors , les defaites on s'en fouuuuuuuuut !!!!

On est champion, on est champion, on est, on est, on est champion :fete: :fete: :fete:

orpheen
orpheen
Niveau 8
10 mai 2010 à 13:08:14

Bah voila, je lisais comme à mon habitude les forums, puis la paf, je me permet de poster car, je n'y crois pas, une si belle liste de jeux, j'aurais presque de la concurrence, et tu as toutes les boites, en parfait état etc..rhhaaa je me sens moins seul avec mes 200 boites de jeux avec pour la plus ancienne boite mortville manor :gni:

car bon j'ai gardé toutes ces boites...un pan de mur entier presque :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:26:27

Dans l'ensemble elle sont tout en bonne etat oui mais j'ai pas gardé les plus vielle boite de jeu comme je suis en appart maintenant j'ai beaucoup moins de place qu'avant donc beaucoup sont en petit boitier ou classeur pour les plus vieux :)

juste la moitié de ce que j'ai en plus recent :) :

http://sournoishack.com/uploads/SSA40102.JPG

orpheen
orpheen
Niveau 8
10 mai 2010 à 15:36:32

Joli, faut avouer, moi j'ai garder les boites et faut dire que même en appart ou je n'ai pas beaucoup de place cela fait beau :) Surtout qu'avant les boites étaient souvent bien belle. D'où je l'ouvrais, je prenais la disquette 5 pouce 1/4 3 pouce 1/2 cd ou dvd selon l'ancienneté et je rangeais la boite de suite. Faudra que je prenne une photo de mon mur de boites :)

Alors combien de boites en tout ? et donc de jeux jouer, de souvenir, d'anecdote...d'énervement aussi parfois :gni:

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:14:10

Blood ----> Saison prochaine Et ligue des Champions, on va rire. :hap:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
10 mai 2010 à 20:06:03

XCh4oSX :d) En effet vivement la saison prochaine. Pleins de nouvelles recrues ( pour le moment briand, alou diarra, gignac ???......), un parcours mémorable en LDC, et le 10eme titre :gni:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
11 mai 2010 à 07:40:44

En fait ce qui me ferait plais... euh rire, c'est que lille perde contre Lorient et que dans le meme temps Lyon et Auxerre gagne. Prepare la vaseline Xch4osx, c'est moins douloureux :sournois:
Treve de plaisanterie si Lille est en Ldc, il le merite, meme si pour l'experience Lyon est quand meme un cran au dessus. Maintenant Auxerre ou lille en LDC c'est du pareil au meme, ils vont faire du vent :rire: donc......
Pour ce qui est des recrues de l'OM Deschamps va nous sortir une petite perle comme Lucho l'an passé, et on va tout démonter en championnat.

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:13:14

Lucho Lucho... Celui qui sert jamais à rien et qui fait des passes de merdes ? En effet, c'est une perle.... :rire:
Hazard, Gervinho, Aubameyang, Melo, Balmont, Rami, Cabaye, CA c'est des perles. ^^
Même si Rami part à l'Om =(, On as une chance d'avoir Gignac, si sa valeur n'augmente pas. ^^'

Quoiqu'il en soit, Lille sera mieux en LDC qu'en Europa.
LA surprise approche =D

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
16 mai 2010 à 09:16:46

"En fait ce qui me ferait plais... euh rire, c'est que lille perde contre Lorient et que dans le meme temps Lyon et Auxerre gagne"(11 mai). :d) Putain la vache j'suis voyant ou quoi ??

Petite dedicace ( et conseil) a mon ami Xch4osX : Quand tu appliqueras la vaseline, commence par les bords ça glissera mieux par la suite :rire:

Ah oui au fait un petit merci a Yoann Cabaye :sournois:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:33:48

C'est devenu le topic de foot ici? :o))

Avtomat_7-62
Avtomat_7-62
Niveau 5
16 mai 2010 à 11:59:55

Salut :o)) , Alors ce alpha protocol , il sera comment d apres vous ?

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:26:22

Blood ----> Je m'en fous, j'ai gagné plus de 200 euros xD.
Plus sérieusement... Quand j'ai vu le carton rouge pour sochaux et le péno manqué pour Lille... J'ai compris...

Donc heu... suis la même voie que Garcia (Gueule partout),
en pensant à l'année prochaine, ou tout ira mieux. ^^'

Vaseline Mise x).

jaiden
jaiden
Niveau 40
22 mai 2010 à 15:24:34

allez l om lol
serieusement il reste meme pas une semaine avant sa sortie
je vais voir le test du jeu :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:37:57

Sa depend je me demande la si la version pc sort bien le 28 :(

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:00:21

MirandaLawson

Désoler pour toi mais il à était repoussé. (Que sur PC, pour ce qui ont la flemme de lire...)

:d) http://www.gamekyo.com/newsfr36144_alpha-protocol-repousse.html

J'ai remarqué que certains recherche l'aventure du RPG, mais personne n'a parler de S.T.A.L.K.E.R. bizarrement... :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:05:00

ouai enfin stalker j'ai trouvé sa mauvais moi :(

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:28:39

mauvais? Au quelle à tu jouer en premier, si ta jouer à Clear Sky ou Call of Pripyat c'est normale qu'on trouve ça mauvais...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:58:05

J'ai commencé par le premier :ok:

et je l'ai trouvé trop buggé et même je prefere les rpg style bioware alors c'etait pas trop pour moi :)

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:22:51

Avec les derniers patch le jeu tourne plutôt bien et sans bug. Mais bon si tu connais S.T.A.L.K.E.R tu dois en connaitre un rayon, donc je vois pas ce que je pourrais te conseiller...

Ah si, Alpha Protocol... :o))

La vidéo du moment