CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•*•BlaBla Alpha Protocol •*•

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:57:40

Nan mais l'autre ga, vient de votre forum pourris xD.

J'ai plus d'amis que d'ennemis hein. ^^

Et tu verras ton Om, tu vas pas comprendre, ils vont se faires toler et pas être champion, quoique je sais plus combien il reste de points. x)

Allez le LOSC !

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 18:23:37

Miranda sinon tu peux jouer à divine divinity 2 non ^^ il y a aussi drakensang l oeil noir qu un ami me conseille et sinon il y a fallout 3 oblivion

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:34:20

DIVINITY 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
:coeur:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:42:53

jaiden
Posté le 5 mai 2010 à 18:23:37 Miranda sinon tu peux jouer à divine divinity 2 non ^^ il y a aussi drakensang l oeil noir qu un ami me conseille et sinon il y a fallout 3 oblivion

J'ai deja joué a tout les jeux que tu a cité :) et aucun ne ma vraiment plus je trouve les jeux Beteshda ( et surtout fallout 3) d'un ennuie... :(

et pour Drakensang et Divinity l'histoire était pas mauvaise mais j'aime les jeux a la Mass Effect avec pas mal de dialogue et surtout de choix dans l'histoire alors sur sa il m'on pas trop plus :) mais je suis un peu difficile en RPG :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 19:56:38

ben je n ai pas joué à divine divinity 2 j ai l exemplaire chez moi lol en blister et drakensang je vais voir...sinon hum tu as fait tout en rpg ^^ sur pc aprés il y a d autres jeux comme gothic 3 et risen si tu as testé ...
gothic 2 je les hais ce jeu alors le 3 je l ai aussi mais pas encore tester des jeux en attente j en ai a la pelle...
sinon autre que rpg tu as qu à essayer civilization 4 tu seras scotché sur ton ecran ou titan quest si tu aimes bien un peu les hack n slahs ou sinon met toi à wow alors lol :hap: plus serieusement il y a aussi assassin creed un bon jeu je trouve.

En faite tu es formaté aux jeux bioware de style mass effect dao kotor avec des cinematiques et des romances :oui:
tu es une fan girl de bioware :oui: comme moi quoi :content:

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 19:57:28

et fallout 3 je viens de le commencer pas trop d avis (pr l instant c est bof mais je suis qu au debut )

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:17:49

Civilization un RPG :o)) .....

Non mais enfaite il serait dure de trouvé un RPG pc recent ( enfin pas trop vieux quoi :o)) ) auquel je n'aurai pas joué et j'essaye vraiment de tout comme jeu mais depuis quelque temps je devient très difficile et j'ai plus les moyens de trop acheté alors je me concentre sur les RPG Bioware ou obsidian :)

"En faite tu es formaté aux jeux bioware de style mass effect dao kotor avec des cinematiques et des romances "

Oui tout a fait il est rare que j'aime d'autre RPG que ceux de bioware mais y'en n'a quand même comme Fable ou Vampire The Masquerade bloodlines que j'ai vraiment adorée malgré tout les bugs :o)) et j'aime aussi les jeux mélange RPG/FPS deus ex est très bon dans le genre :)

Après les RPG style Morrowind , oblivion , Drakensang.... c'est pas que c'est mauvais mais je m'ennuie vraiment dedans et c'est pas le genre de jeu auquel je rejoue plusieurs fois , et justement ce que j'aime dans Mass Effect et Dragon Age c'est sa rejouabilité aussi :p)

Et les hack and slash style Titant Quest ou encore silverfall que j'ai essayé non merci :malade: j'ai testé quelque uns et vraiment c'est pas pour moi tuer des monstres dans le seul but de gagné des niveau avec une histoire qui souvent est pas passionnante :(

Mais je joue pas au vieux jeu style Baldur's gate j'ai essayé et malgré que les graphismes ne soit pas important pour moi dans un jeu la j"y arrive vraiment pas c'est trop vieux pour moi :)

Sinon la liste de mes jeux :o)) : ( enfin ceux acheté legalement j'ai joué au moins au double de ces jeu la :p) )

http://sournoishack.com/uploads/153938819701.jpg
http://sournoishack.com/uploads/136242009602.jpg
http://sournoishack.com/uploads/33097294403.jpg

Voila un post ininteressant et chiant :hap:

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 20:26:46

je trouve pas chiant ton post sinon tu as aussi spellforce qui est pas mal :)

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 20:29:02

silverfall c est une grosse daube comme jeu..

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 20:39:56

il y a qqes belles daubes ds ta liste tu as pas acheté le jeux delire et génial chaos league a l epoque^^ actuellement il y a u blood bawl mais il faut attendre la fin d année pr avoir une version compléte de plus de 20 races
Impressionnant la liste de jeux :ouch: il manque l extension de dragon age...pour retrouver les belles cinématiques et le jeu à la bioware :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:47:47

Non mais a une eposque j'achetai tout ce que je trouvai dans le magasin d'occaz a coté de chez moi même les truc les plus nul :o))

et je l'ai dit la liste est pas complete du tout il manque tout les jeux que j'ai .... autrement :p) et j'ai joué a bien plus que sa :)

L'extention je l'ai faite mais elle fait pas partie des jeux que j'ai.... :o))

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 20:54:54

pour jouer à tout ça il faut passer sa vie dans le jeux video ...en plus tu as joué à plus que ça ! :ouch:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:58:00

Je passe 10h par jour mini sur le pc alors oui j'ai joué a beaucoup de chose surtout que sa fait presque 4 ans la que je No Life :p)

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 21:16:26

ça serait cool que tu m en pretes qques uns :) mais pkoi tu me parles pas sur ..msn..

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 22:21:00

pff msn ne signifie pas meetic loin de la 98% de mes contacts sont de simples amis raisonnement un peu bête je trouve... :o))

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:23:28

Roo, tu n'as pas compris la blague immature xD.

Bref tampis ^^

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2010 à 22:29:42

je deconne aussi meme si c est la verité j ai l air dur des fois :hap:

XCh4oSX
XCh4oSX
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:38:17

Aussi dur que du papier bulle :snif:

MirandaLawson