CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencer en normal ou en difficile?

horowitz
horowitz
Niveau 6
12 mai 2011 à 22:27:52

Bonjour, je vient d'acheter le jeu et je voulait savoir si il valait mieux commencer en difficile ou en normal? (je cherche pas a avoir énormément de challenge mais juste un jeu pas trop facile)et si ca valait le coup de commencer en recrue?.
Et je me demandait en difficile l'ia change un peu (genre elle est vous repére plus facilement)ou c'est juste des ennemis plus puissant?
Merci

Vajin-rouge
Vajin-rouge
Niveau 4
13 mai 2011 à 20:38:46

moi j ai commence le jeu hier j ai mis le mode normal en mode recrue ca veut dire stat de depart a 0 pour l instant je suis en arabie saaudite facile pour l instant

maddocks
maddocks
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:14:00

En difficile en recrue la première fois que l'on joue il y a pas mal de challenge, surtout sur les boss (qu'il faut parfois éviter pour revenir plus tard avec plus d'xp).
Je te conseille de jouer en hard/recrue, si tu le fais, sache que l'arme la plus puissante est le pistolet, les autres armes ne sont pas autant efficaces.

Vajin-rouge
Vajin-rouge
Niveau 4
14 mai 2011 à 09:42:10

et en normal recrue tu pense que je devrai recommencer en difficile recrue pour une meilleure dureé de vie sans s arracher les cheveux ?

lolilol2510
lolilol2510
Niveau 7
14 mai 2011 à 22:21:11

Un conseil surtout si tu joue en difficile joue espion parce que ma première partie je l'ai faite en espion normal j'ai trouvé ca super facile et ma 2nd j'ai voulu faire soldat en recrue difficile et bah ca m'a tellement soulé la visée de merde que j'ai laissé tomber... C'est juste impossible =/

maddocks
maddocks
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:17:18

Comme je l'ai dit, il faut spé en flingue, donc forcement il faut jouer espion en recrue difficile.

On meurt souvent, mais on ne bloque jamais 10 fois sur le même endroit, donc pas d'arrachage de cheveux.

Enfin, suit bien mon conseille, il vaut mieux éviter les boss et faire les missions des autres pays pour faire du leveling, ensuite tu reviens et tu les butes, au flingue.

lolilol2510
lolilol2510
Niveau 7
15 mai 2011 à 21:05:36

c'est dommage que la diffilculté soit si mal géré de sorte qu'on ne puisse pas jouer comme on l'entend et qu'on soit obligé d'avoir des phases bourrin =(

maddocks
maddocks
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:52:33

C'est une manière de voir, une autre serait de dire qu'il est agréable de voir un jeu capable de diversifier les situations.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 juin 2011 à 11:50:54

je suis pas completement daccord,efectivement le jeu estp lus facile en jouant le plus infiltration possible,le flingue est bien sur indispensable et efectivement devient rapidement eficace voir memes abuse une fois vraiment maitrise:plutot precis,siencieux,skill pour tirer plusieurs balles directs ou on veut par la suite.etc...

les autre armes sont bien plus chaintes a utilise leur precision sont pas top,faut viser trop longtemp pour bien tirer,ca peut etre plutto un calvaire au depart mais une fois la precision augmentee entre autre elles fonctionnent franchement bien,le truc c'est qui faut donc faire du level avant de pouvoir jouer corectement avec surtotu si on fait un perso recru.......

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:46:04

Oui mais on ne peut pas faire spé flingue, fusil, infiltration en même temps, il faut faire des choix sinon les autres compétences seront négligées et on passera à côté de certains trucs.
Pour un débutant qui joue en mode difficile, et c'est le thème de ce sujet, il faut utiliser le flingue, le reste n'est pas assez efficace surtout contre les boss.

kei74
kei74
Niveau 1
28 juillet 2011 à 23:33:32

bonjours, je voudrais savoir ci l'on conserve les armes et aptitudes lorsqu'on fini le jeux puis que l'on change de mode de difficulté?

à la fin, on peux rejouer des missions sans devoir tout refaire?

merci ^^

La vidéo du moment