Alors bon... Le jeu en sois est assez sympa, voir addictif. Le scénario est valable, pas trop pénible. Souvent on en arrive a se posé réellement des questions. Le choix des réponses est un peu louche puisque quelque fois il faut choisir notre attitude AVANT d'avoir entendu ce que la personne désire nous dire... Mais encore sa passe sa donne même un certain charme en mettant peut-être un aspect impulsif.
Le truc que je pige vraiment pas par contre c'est l'absence de patch... Non parce qu'outre les plantages critique qui font fermé le jeu... Outre les quelque problème de son a certain endroit... Mon problème moi c'est la caméra... Non pas celle au mur mais celle du personnage. Suis-je le seul dont la caméra fait N'IMPORTE QUOI a certain moment? Genre je passe une porte et ZOO il se mets a faire n'importe nawak et je passe a 2 pouce de me faire détecter...
Petit point faible aussi au niveau du réalisme de certain truc... Les boss j'ai rien contre puisque sa ajoute du piquant au jeu. Mais pour ceux qui se souvienne du début... Le mec sur le pont... Vous pouvez vous en approchez sournoisement et le neutralisé. Pourquoi ne pas avoir fait un système du genre avec les autres bosse? Des méthodes moins "Punch in the ass" de mettre certain bosse hors combat n'aurait pas été de trop... Modifié tel appareille pour qu'il génère un son surpuissant qui mette le méchant KO... Modifié une arme pour qu'elle explose au visage d'un ennemie... Bref.
Sinon quand on parle de bug chiant... Après avoir recommencé 4 fois mon entrainement au technique d'espionnage j'arrivais jamais a attrapé le garde dans un des couloirs sans me faire détecté. Jusqu'à ce que j'y arrive... Et que je me mange un CTD (Crash to desktop)...
Bref autant ce jeu est vraiment sympa autant les bug... Putain les bug... Ce jeu semble avoir une capacité magique a me foutre en rogne. Putain ce jeu je crois qu'il pourrait m'inciter a foutre le feu a mon pc... Ce jeu est une perle mais c'est aussi un putain de danger a ma santé mental déjà fragile.
Et aucune patch... Weird...