CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué!

360degrees
360degrees
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:29:37

J'ai fait l'erreur de commencer le jeu en difficile directement, et me voilà bloqué, impossible d'aller plus loin!

Je suis bloqué au passage ou on doit tuer Sis, la meuf avec deux flingues et une capuche à Moscou sur le bateau, je suis dessus depuis hier soir, je suis mort une bonne centaine de fois, et là ça me soule grave. Je pense meme à déjà revendre le jeu, la difficulté éta,t vraiment très mal calibrée.

Quelqu'un a une astuce, une solution à me donner? J'ai essayé de baisser le niveau de difficulté mais ce n'est pas possible en cours de jeu, et je n'ai pas envie de déjà le recommencer.

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:58:13

Je joue également en mode hard, le challenge est excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu qui n'est pas destiné aux handicapés.

Pour répondre à ta question, ton personnage est peut être trop faible pour l'affronter, je te conseille de revenir à ton refuge, de changer de pays et de faire les autres missions pour augmenter les compétences de ton personnage.
Il te faudra augmenter la résistance (essaye d'atteindre la compétence où ton personnage ressuscite s'il est tué) et le pistolet (pour avoir la compétence tir pro, je crois que c'est au bout de 6 rangs, ce qui te permet d'éliminer un adversaire un 1 seul coup, c'est une des priorités).
Il faudra aussi penser à économiser pour une armure, et prendre plus de kit de soins.
La résistance te donnera aussi une compétence qui rallonge temporairement ton nombre de point de vie.
J'ai commencé par éliminer les gardes avec le fusil d'assaut et quelques grenades afin qu'ils ne puissent plus me déloger.
Ensuite j'ai tranquillement tiré sur elle avec le fusil (je n'avais pas encore la compétence flingue à l'époque).
Je vise, même pas une seconde après je tire et je reviens derrière la couverture aussi tôt, il ne faut pas rester longtemps en mode visé si on ne veut pas finir rôti.
Quand les ennemis balancent des grenades, il faut faire un roulé boulé, c'est le meilleur moyen d'échapper aux tirs quand on quitte son abri.

Ce combat fut simple pour moi, j'ai du recommencer 3 ou 4 fois seulement, ça n'est rien du tout par rapport aux autres boss qui t'attendent.

Cela dit, je joue à la souris, au pad ça doit être horrible, tu n'as qu'à recommencer en facile, ça n'est pas comme si tu avais beaucoup d'heures de jeu.

360degrees
360degrees
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:52:05

Non c'est bon merci, j'ai réussi en fait, j'ai fini le jeu en difficile, puis je me le suis refait en recrue, puis en vétéran. Ca va je l'ai fait en long en large et en travers, et y'a encore des trucs que j'ai pas vus, pas fait...