Je joue également en mode hard, le challenge est excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu qui n'est pas destiné aux handicapés.
Pour répondre à ta question, ton personnage est peut être trop faible pour l'affronter, je te conseille de revenir à ton refuge, de changer de pays et de faire les autres missions pour augmenter les compétences de ton personnage.
Il te faudra augmenter la résistance (essaye d'atteindre la compétence où ton personnage ressuscite s'il est tué) et le pistolet (pour avoir la compétence tir pro, je crois que c'est au bout de 6 rangs, ce qui te permet d'éliminer un adversaire un 1 seul coup, c'est une des priorités).
Il faudra aussi penser à économiser pour une armure, et prendre plus de kit de soins.
La résistance te donnera aussi une compétence qui rallonge temporairement ton nombre de point de vie.
J'ai commencé par éliminer les gardes avec le fusil d'assaut et quelques grenades afin qu'ils ne puissent plus me déloger.
Ensuite j'ai tranquillement tiré sur elle avec le fusil (je n'avais pas encore la compétence flingue à l'époque).
Je vise, même pas une seconde après je tire et je reviens derrière la couverture aussi tôt, il ne faut pas rester longtemps en mode visé si on ne veut pas finir rôti.
Quand les ennemis balancent des grenades, il faut faire un roulé boulé, c'est le meilleur moyen d'échapper aux tirs quand on quitte son abri.
Ce combat fut simple pour moi, j'ai du recommencer 3 ou 4 fois seulement, ça n'est rien du tout par rapport aux autres boss qui t'attendent.
Cela dit, je joue à la souris, au pad ça doit être horrible, tu n'as qu'à recommencer en facile, ça n'est pas comme si tu avais beaucoup d'heures de jeu.