CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon VidéoTest

BoBours5063
BoBours5063
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:49:13

Salut les amis depuis quelque temps je fait des videotest de jeu récent et un peu moin récent. J'ai fait celui d'Alpha Protocol. Surtout n'hésitait pas a me dire se que vous en pensais.
http://www.youtube.com/user/BoBours5063

Shone
Shone
Niveau 56
23 décembre 2010 à 18:51:31

Sympa la vidéo. Le combat contre Brayko aurait peut être été plus intéressant à voir, sans parler de la musique qui tue sa maman.

Un moment déjà culte. :noel:

BoBours5063
BoBours5063
Niveau 7
23 décembre 2010 à 18:58:18

La musique qui tue sa maman?

Shone
Shone
Niveau 56
23 décembre 2010 à 19:52:38

http://www.youtube.com/watch?v=nRojSYNg7k0

BoBours5063
BoBours5063
Niveau 7
24 décembre 2010 à 23:20:10

Ah oui je me rappelle.

360degrees
360degrees
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:31:35

Surtout n'hésitait pas a me dire se que vous en pensais

--------------------------

J'est allussiner, le nobre de fottes d'aurteaugraffe queue tu fez!

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:40:34

"C'est déconseillé aux 18 et +"

Non, c'est l'inverse, c'est déconseillé à ceux qui ont moins de 18 ans.

Et on voit quand même que tu joues en mode facile ou normal, en hard c'est vraiment très différent.
Tu arrives à rester sous les feux de l'ennemi sans problème, alors qu'en hard on meurt en 2 secondes temps réel, c'est impossible de courir sur l'ennemi pour le mitrailler.
Sans compter que la vie ne se régénère pas automatiquement, du coup au bout d'un moment, le simple fait de se lever est synonyme de mort.
De même les boss bougent beaucoup et il faut compter sur les sbires, on se retrouve très souvent encerclé avec plus beaucoup de vie, il y a également des boss qui viennent te chercher au corps à corps et qui te font bouffer tes dents.
Du coup les boss sont très difficiles et il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver une stratégie convenable pour les battre. J'ai même été obligé de battre en retraite face à certains et d'attendre d'avoir plus de compétences pour enfin réussir à les battre.

Quant aux missions en mode hard elles sont assez durs, je meurt régulièrement, car encore une fois, on ne peut rester sous le feu ennemi plus de 2 secondes, les ennemis balancent des grenades pour nous déloger, certains viennent nous chercher pour combattre au corps à corps.
En plus de ça les armes ont une forte dispersion et tirer au hasard est une technique assez inefficace et couteuse en munitions, munitions qui se feront parfois rares si vous n'avez pas mis des accessoires particuliers.

Les mini jeux augmentent également en difficulté au fur et à mesure et deviennent véritablement impossible au bout d'un moment. Par exemple pour les alarmes on se tape des codes à 12 chiffres avec des chemins beaucoup plus compliqués qu'au début du jeu, le tout avec un temps très limité.
Il faudra donc utiliser une compétence pour en diminuer la difficulté ce qui signifie des rangs en moins pour d'autres spécialités.

Et c'est cette difficulté, ce challenge omniprésent qui fait de ce jeu une tuerie, contrairement à mass effect 2 qui a été spécialement conçu pour digérer sans peine un repas bien lourd de Noël. J'ai du mourir plus de fois en 2 heures de jeu que dans l'intégralité de mass effect 2 où j'ai du mourir 5 fois en tout, ou d'un assassin's creed qui est pratiquement un vulgaire film interactif tellement il est facile.

En plus de tout ça, le fait de pouvoir orienter un minimum la personnalité du personnage (en faire un pro ou un frimeur, un assassin froid ou un faible) rend le jeu très agréable quand bien même on ne peut pas choisir beaucoup de coupes de cheveux.

Mis à part ça, la qualité de la vidéo est moyenne, la résolution est étrange, c'est comme étiré, le contraste est également très fort, tu t'exprimes correctement on comprend tout ce que tu dis et c'est assez bien structuré.

BoBours5063
BoBours5063
Niveau 7
29 décembre 2010 à 12:43:22

pour le 18 et + je me trompe tout le temps, et le pire c'est que je ne m'en rend même pas compte