CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile + Mode Recrue = Impossible?

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:35:15

Tout est dans le titre :)
J'ai l'impression aussi qu'il y a bcp de bugs dans ce jeu notamment le fait que l'on se fasse repérer alors qu'il y a un no-man's land

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 06:49:55

Il est bizarre ce jeu, je suis d'accord avec toi
Je le démarre tout juste (heureusement je ne l'ai eu qu'à 15€ d'ailleurs) et dans ma 1ère mission j'utilisais la compétence pas feutré, en passant par derrière et un soldat arrive je ne sais d'où derrière moi pour me massacrer la tronche.
Je vais voir dans la continuité...

Shone
Shone
Niveau 57
10 décembre 2010 à 16:45:46

En même temps, garde les yeux ouverts. Pas feutré veut dire que tu fais pas de bruit, pas que t'es invisible...

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:44:28

Enfin il y a pleins de bugs et honnêtement il est très chaud à finir dans ce mode...
J'y vais vraiment petit à petit car ce jeu m'énerve assez facilement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 06:13:05

Hallucinant : dans la mission ou je dois protéger un russe zurkov il me semble. Impossible de passer pendant 1heure, puis bug, jeu revenu à la scène de début de cette mission, je tournais en rond. Je relance une sauvegarde, je me retrouve une nouvelle fois dans l'impossibilité de protéger le russe... Même avec 10 trousses de secours. Comme kikoo-lol
le jeu me gave je le met de côté. Je m'y remet, et là, surprise, je suis passé sans l'ombre d'une difficulté... ??????? Franchement, j'attend de le finir, enfin si j'y arrive, et je met mon commentaire sur le test du jeu. Pour le moment, je suis plus sur un 9/20.

Boitere
Boitere
Niveau 6
18 décembre 2010 à 09:14:23

Moi je l'ai fini assez facilement pourtant, sauf peut être quelques gunfight.

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:44:57

Non, c'est pas si dur que ça, faut juste savoir que l'affrontement directe est la plus mauvaise solution

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
29 mars 2011 à 23:27:07

Ouais sauf que c'est mal foutu quand meme, on devrait pouvoir réellement choisir notre manière de jouer or la t'as des phases shoot obligatoires si tu joue espion par ex :/
Ou sinon quand j'ai commencé ma 2nd partie je voulais me la jouer soldat parce que j'avais fait infiltration en normal la 1er fois sauf que c'est carrement décourageant en mode difficile recrue, c'est grave hard tellement c'est bugé et injouable, ca m'a fait lacher le jeu depuis 2 semaines =O

maddocks
maddocks
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:40:28

C'est parce que tu n'es pas bon, tu n'es pas suffisamment perversement, tu n'as pas suffisamment cherché de stratégie et de tactiques.
J'ai joué en hard en recrue, ensuite j'ai choisi en spécialité espion et les seuls moments vraiment difficiles sont contre les boss.
Là faut pas être con, plutôt que d'aller les chercher tout de suite il faut faire du leveling et booster les points dans le flingue et un peu de résistance.

Grâce au flingue, tu peux tirer plusieurs balles dans la tête des boss tranquillement, tu peux même viser depuis une couverture, ce qui rend le jeu très facile.

Donc, si on choisit espion, idéalement, il faut tout mettre en furtivité et en flingue et le reste un peu comme on veut.
Au début je ne savais pas que les flingues étaient si puissant, j'avais donc distribué pas mal de points en fusil d'assaut, mais bon, j'ai quand même eu suffisamment de points pour mettre le max en flingue et démonter les boss en 2-3 minutes.

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
30 mars 2011 à 00:47:06

"J'ai joué en hard en recrue, ensuite j'ai choisi en spécialité espion et les seuls moments vraiment difficiles sont contre les boss. "

C'est bien le problème après une premiere partie en espion je voulais pouvoir jouer en mi espion/bourrin ce qui est clairement impossible car le jeu est buggé a mort et nous laisse pas vraiment le choix quand a notre facon de joué quoi, etre obligé de jouer espion a certain moment et obligé d'etre bourrin a d'autres c'est pas cool si le perso qu'on fait n'est pas destiné a une de ces 2 utilisations :/ Puis bon quand on tire dans les ennemis t'as l'impression qu'ils sont en béton...
Si je tire dans la tete meme avec un tir chargé il creve pas et alerte les autres super :hum:

C'est super facile de jouer en espion grace au truc de l'invisibilité mais du coup moi j'avais prévu de jouer en soldat donc le pouvoir de l'invisibilité n'en est qu'au premier niveau et du coup c'est carrement chiant a jouer...
Sans parler des bombes qui atterisent a 1 mètre de l'ennemi mais qui ne subit aucun degats alors que quand c'est l'inverse la bombe est a 2 mètres et te prend la moitié de ta vie :hap:

Enfin le gameplay du jeu est clairement son gros point faible, la jouabilité est vraiment a chier c'est dommage quand on voit le reste du jeu !!!

La vidéo du moment