CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcher ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:29:13

salut,
comment on fait pour marcher, a la place de galoper comme un singe ?

katastrov
katastrov
Niveau 7
17 septembre 2010 à 09:29:43

on ne peut pas ! et ça fait parti de la foultitude de détails qui ont fait que je n'ai absolument pas accroché à ce jeu. et c'est ce qui me fait peur pour fallout new vega (obsidian oblige)

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:37:08

Faut arrêter les gars ... Franchement qu'est ce que ça peut vous faire la démarche du héros ? C'est un détail insignifiant, si vous vous intéressez au fond du jeu vous l'oubliez vite ! Honnêtement jamais je me suis dis : qu'est ce que ça serait bien de pouvoir marcher ! pff -_-

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:11:08

encore un qui mangerait .....

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 octobre 2010 à 20:14:08

Qui mangerait ??

Tu as la possibilité de sprinter, courir doucement et se déplacer discrètement, c'est pas suffisant ?

Honnêtement je le maintiens, on en a rien à cirer de la démarche du héros dans ce jeu !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:26:44

Non ! c'est pas suffisant, parce que même en mode discrèt, il "galope" (ça en devient risible tellement il a l'air c.., c'est pas naturel du tout et pas réaliste pour un jeu de 2010 c'est pas admissible, un point c'est tout.

Je viens de tomber sur un combat complètement iréaliste, ou l'on tire sur... (je sais plus son Nom)a un tel point qu'il aurait du être tué très vite, hors là il s'échappe avec pratiquement aucunes blessures ce qui est complètement absurde et coupe un certain plaisir au jeu... et je parle pas du reste.
Et le retour imtempestif a son appart est énervant a la longue.
Encore heureux que..

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:22:31

Marcher ne sert à RIEN! Soit la voie est libre et on peut se permettre de courir, soit il y a des ennemis et il faut se déplacer furtivement, en s'accroupissant et en se mettant à couvert.

Démarche risible ? Personne n'a critiqué l'excellent Red Dead Redemption, malgré la course irréaliste et farfelue du héros, tout simplement parceque ce n'est qu'un simple détail qui s'efface devant le reste du jeu.

Si tu as raté ta cible, c'est tout simplement parceque tu ne t'es pas donné la peine d'améliorer tes compétences de tir avec l'arme dont tu t'es servi et/ou parceque ta cible était beaucoup trop loin et/ou parceque tu as tiré dans son gillet pare-balles.

Autre chose : es-tu sûr de ne pas avoir attaqué l'un des boss ou sous-boss du jeu ?

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
24 novembre 2010 à 16:44:13

bein si je ne me trompe avec une manette il marche ...
nan?

Shone
Shone
Niveau 56
06 décembre 2010 à 00:58:39

En avançant légèrement le stick gauche de ma manette, je marche sans soucis...

"# killahbzz2 Voir le profil de killahbzz2

1. Posté le 24 novembre 2010 à 16:44:13 Avertir un administrateur
  2. bein si je ne me trompe avec une manette il marche ...

nan? "

Tout à fait.

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:35:10

J'aimerai bien en voir certains marcher avec quelques kilo de matériel sur le dos, je pense que ça ressemblerai pas seulement à un démarche simiesque, tout un zoo y passerai.

De toute façon je passe la plupart du temps accroupi :oui:

AperturScience
AperturScience
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:52:47

On peut marcher sur console.

Obsidian fait de très bons jeux, stoppez vos conneries, c'est pas car IL ne vous plait pas qu'il est nul.

De plus Hissatsu a raison, avec 5kg sur le dos, va courir ou marcher toi, tu vas voir ta démarche.

Ensuite le realiste tue le jeu.Un jeu est fait pour s'évader de la réalité et s'amuser, pas pour retrouver la dure loi de la vie dans un jeu.

katastrov
katastrov
Niveau 7
30 décembre 2010 à 21:03:43

un veritable espion n'a pas 5kg sur le dos et quand au réalisme quand on fait un jeu sur des sujets qui existent, autant que se soit réaliste... être toujours accroupion c'est ridicule et courir dans sa planque c'est encore plus idiot... bref obsidian : sortez voir le monde...

maddocks
maddocks
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:35:07

"Un véritable espion", qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Ne dis pas n'importe quoi, les espions qui s'infiltrent dans des endroits gardés par des hommes surarmés et sur entrainés ça n'existe pas, qu'ils aient 5 kg d'équipement (ce qui n'est vraiment pas grand chose) ou qu'ils soient à poils.

Alpha protocol n'est pas un jeu réaliste, ça n'est par Armed Assault, que cela soit au niveau du gameplay ou au niveau des thématiques, c'est du roman.

Quant à la marche, ça n'est qu'un vulgaire détail, ça serait lourd de devoir utiliser une autre touche pour l'activer et c'est totalement inutile.

Il faut savoir accepter certains consensus dans les jeux vidéos, accepter que tous les détails ne soient pas parfaits, qu'il y ait certaines contraintes d'ergonomie, qu'il y ait quelques bugs.

Radoter, râler pour des détails insignifiants c'est pédaler dans le vide, c'est ridicule et une perte d'énergie, sachez choisir vos combats.

katastrov
katastrov
Niveau 7
01 janvier 2011 à 11:09:55

:d) "Quant à la marche, ça n'est qu'un vulgaire détail, ça serait lourd de devoir utiliser une autre touche pour l'activer et c'est totalement inutile. "

ha! désolé je ne savais pas que j'avais affaire à des joueurs consoles... effectivement vous n'avez que 10 doigts... et 6 boutons... je rigole mais je persisite : c'est lourd de courir dans toutes les situations...et pour les 5kg je voulais bien sur dire 50kg... aller bonne année :fete:

maddocks
maddocks
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:52:27

Quelle perspicacité !
Ne commence pas à chercher à rabaisser les gens, reste droit et vertueux dans les débats.

Non je joue sur pc au clavier et à la souris, j'ai terminé le jeu en hard avec la classe recrue dès ma première partie, je ne suis pas un handicapé.

A Combien de jeux ai-je joué où les personnages avaient une marche complètement inutile à cause de la vitesse lamentable de celle ci ?
Même dans alpha protocol dans les loft je sprint pour ne pas perdre de temps.

C'est la différence entre les gens qui veulent du gameplay et les autres qui veulent de la mise en scène.