En boss tu as Shaheed, Grayko, Omen Deng, Parker, Westridge, Darcy mais je sais pas si il est considérer comme un boss..
En fait pour avoir le succès il faut après avoir combattu chacune de ses personnes faire le choix 'Exécuter' lorsque que le dialogue s'engage entre toi et ta victime..
Pour Nasri je suis pas sur qu'il soit considérer comme un boss..
Pour Marburg c'est assez spécial étant donné qu'il quitte le combat avant la fin..Pour empêcher ça ya une astuce..Tout d'abord il est conseiller de faire Moscou avant pour rencontrer SIE..Ensuite lors des tes rencontres avec Marburg il faut essayer d'avoir -1 de réputation chaque fois que c'est possible..Autrement dit il faut avoir un taux de haine minimum (Faut qu'il ait de la 'haine' pour toi, 'animosité' ne suffira pas)..Pour les autres choix, même pour ceux qui ne donne pas forcement -1 il faut répondre de manière 'Agressive' et 'Provoquant'..Et pour finir, lors de votre courte entrevue avant le combat il faut choisir le choix de dialogue qui te permettra de lui lancer un 'Défi'..Normalement, je dis bien normalement, votre combat continuera jusqu'à ce que mort s'en suive..Amen!
Et tu gagneras le pistolet doré de Marburg..
Sinon là comme ça je ne vois pas d'autre boss..
En espérant que cela t'éclaire un petit peu