CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code piratage ordinateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hurlender hurlender
MP
Niveau 3
26 juillet 2010 à 23:19:53

Bonsoir tout le monde.
voila je vien de commencer le jeux il y a 5 minutes et 1er dificulté, je suis peut etre mauvais mais comment arriver a pirater l'ordinateur? j'ai bien suivi l'aide au debut mais je vois des chiffres qui defile s'en s'arreter et rien...
si quelqun a une astuce je suis preneur.

merci

KeL87 KeL87
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 07:40:47

Oui et bien tu a une série de chiffre que tu peu bouger avec le joystick de gauche et une autre série avec celui de droite. Tu doit trouver dansle tableu la meme serie que celle que tu peut bouger, le bon emplacement dans le tableau ne bougera pas. Pour confirmer, la gachette droite et gauche! Bon jeux

hurlender hurlender
MP
Niveau 3
27 juillet 2010 à 10:10:23

merci bocoup ^^ j'ai trouver se matin ....

bonne journée et encore merci

Legoudron Legoudron
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 15:34:10

Au bout de quelques mission tu les voit en 10 secondes tellement tu as l'habitude donc t'inquiète pas !

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:48:25

Et encore, 10 secondes c'est la moyenne haute..
Pareil pour les piratages électroniques à 10 circuits (mode difficile)
Au début, t'arrive à en rejoindre que 4 ou 5 en 20 secondes (d'ailleurs le premier mot qui te viendra direct à l'esprit en essayant de faire ça c'est IMPOSSIBLE!!!)
Et après avoir essayé une trentaine de fois tu sauras à quels numéros se rattachent la plupart des circuits..
Pour conclure, faut entrainer ton oeil au différents piratages que te propose le jeu
Bonne chance

krake78 krake78
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 12:57:10

Moi je ne comprend meme avec vos explication pour le piratage svp aider moi en m'expliquan bien

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:03:33

en fait lorsque tu lances le piratage, tu as un tableau avec dans les cases des chiffres qui change sans arret..Au dessus de ce tableau, tu as de chaque coté une ligne de chiffre.
En fait il faut trouver dans le tableau pour le moins confus, deux lignes de chiffres qui elles ne bouge pas..
Ensuite il faut que tu amènes chacune des lignes

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:14:36

merde, saloperie de clavier!!
En fait après avoir trouver dans le tableau les 2 lignes de chiffres qui ne bouge pas (lignes identique à celle que tu as au dessus du tableau) il faut que tu superpose la ligne de chiffre sur celle qui lui correspond..
Si tu joue sur console, le stick directionnel de droit bouge la ligne de droite, et le gauche la ligne de gauche..
Ensuite, une fois superposé tu appuie sur la gâchette droite pour valider la ligne de droite, et la gâchette gauche pour la ligne qui était à gauche..

Exemple : (enfin je vais essayer!)

569723 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 789433
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX569723XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXX789433XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

les X étant les chiffres qui changent sans arrêt..
Donc avec le stick gauche tu amènes ta ligne en haut à gauche sur la ligne qui lui correspond dans le tableau
et tu appuie sur la gâchette gauche pour valider.
Tu fais ça sur les deux et le tour est jouer.

En espérant que cela t'éclaire un miminum

worldmasterfr worldmasterfr
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 20:48:03

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi un probleme sur ce piratage d'ordi.
J'ai bien compris le principe, mais déjà je trouve étrange les consignes données par le jeu: valide le code de gauche avec clic droit et le code de droite avec clic gauche? Ce ne serait pas plutot l'inverse?

Ensuite, j'ai testé les 2 solutions, mais je n'arrive jamais à valider le code de gauche, meme qd je le met au bon endroit, il ne se valide pas ni avec clic gauche ni avec clic droit!!!
Le code de droite se valide bien avec clic gauche semble t il...
bref je n'y comprend rien, et je ne vois pas quelle touche modifier dans la configuration du clavier...

qqn a une idée? je vais tenter de réinitialiser la config des touches...

D'avance merci :)

worldmasterfr worldmasterfr
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 20:57:50

la réinitialisation ne donne rien, et pendant le piratage, dans les consignes sur les touches en bas, aucune touche n'est affectée pour la validation du code gauche... comment changer ça????

Muadthib Muadthib
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 23:26:20

piratage :

bouger code gauche : flèches directionnelles

valider code gauche : barre espace

bouger code droit : mouvement souris

valider code droit : clic gauche

abandonner : clic droit

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 09:42:20

Pour ceux qui ont un peu de mal avec les minis jeux vous pouvez acheter des gants qui vous donne du temps supplémentaire, c'est pas énorme mais ça peut toujours aider le temps de se familiariser avec le système.

Nemesis1384 Nemesis1384
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 11:42:52

pour ceux qui aurait un peu de mal avec les piratages à 10 ou 12 chemins, en fait c'est assez simple. Après en avoir essayer une dizaine (ou une vingtaine) de fois vous remarquerez que c'est toujours les mêmes schémas.Et à force d'essais, vous saurez tout de suite à quel départ de chemin se raccorde le numéro observé..
et qu'au final, les 20 secondes sont suffisantes pour réussir ce type de piratages!
Mais comme disais tk_471, les gants sont quand même bien pratiques à un certains niveaux..Surtout en vétéran difficile quand il y a pratiquement que des piratages à 12 chemins.

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:14:16

Aussi quand vous voyez que vous n'avez pas le temps de finir le piratage quitter le et retournez y pour avoir autant d'essai que nécessaire.

djolabricol djolabricol
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 14:39:47

bonjour a tous et toutes ,j'ai aussi les mêmes problèmes pour le piratage de l'ordi que notre ami worldmasterfr et pourtant j'ai bien compris le principe je suis sur pc et j'arrive bien a valider les chiffres de droite avec clic gauche (le cadenas deviens bleu ) mais l'inverse pour les chiffres de gauche validés par clic droit ça ne fonctionne pas ?
si quelqu'un trouve ,car touche pas assigné
amicalement
djo

djolabricol djolabricol
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:50:03

bonjour a tous et toutes ,pour ceux qui ont un problème pour valider le nombre droit par clique gauche et le nombre gauche par clique droit
en faite pour le nombre droit une fois trouvé on le valide bien par clique gauche (le cadenas deviens bleu ouvert)
mais pour le chiffre de gauche (pas de clique droit ) mais on le valide avec la barre espace (ou pour certains E)
voila comme ça cela fonctionne
amicalement
joel

avalon59 avalon59
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 00:57:41

oui et avec les touches sur PC ca marche comment ?
j'arrive a mettre le code a gauche en bleu mais pour celui de droite ? SVP

avalon59 avalon59
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 01:20:13

BREF c'est quoi ce merdier de codes et de souris gauche / droite ??

avalon59 avalon59
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 02:44:04

VRAIMENT nul A chier ce truc d'ordi ya personne qui peut me préciser alors poubelle ce jeu, trop nul de perdre son temps avec ce systeme de merde .

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:42:47

Ce topic répond à ta question il me semble :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment