CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'extra !!!

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:31:01

voila..je viens de finir la mission de Taipei intitulé 'Intercepté l'assassinat de Sung'..C'est celle qui se passe dans le métro.
A la fin de celle-ci on finis par rattraper un gars qui possède la clé USB que l'on cherche.
Et là je viens de faire une drôle de constatation.
Quand je finis la mission en me faisant tuer, ecrabouillé par le métro, il me met : "Extra - Dur à cuire"
Mais lorsque je finis la mission, brulé ou pas par la grenade incendiaire que me lance mon assaillant, pas d'extra.
J'ai essayé de je ne sais combien de façon, impossible d'avoir l'extra.
Il y a que quand je meurs, percuté par le métro, que l'extra se déclenche...

Bug or not Bug that is the question ??

Merci d'avance pour vos éclairages

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 juillet 2010 à 08:46:32

tu es le nemesis de resident evil 3 ? :peur:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 juillet 2010 à 13:39:36

C'est parce que ce type d'extra tu ne peux l'obtenir que si tu as subis un montant de point de dégâts donné (de n'importe quelle nature). Or lorsque tu prends le train il me semble que les dégâts doivent être monstrueux (mais quand même délimités malgré tout, l'infini n'existe pas en informatique :) ), d'où l'acquisition soudaine de l'extra, mais dans tous les cas ça ne sert à rien car tu n'en sort pas vivant après ! :hap:

Donc ce n'est pas un bug, mais juste un nième petit défaut technique du jeu, qui fait bizarre à voir la première fois comme toujours.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:54:14

pourtant j'ai aussi essayé en me faisant brulé par la grenade incendiaires jusqu'a ce qui me reste 4 points de vie et rien, pas d'extra. Il y a que quand je meurs que je l'obtiens, et encore il n'y a que lors de ce passage du métro que cet extra se débloque. Même si je meurs à d'autre moment du jeu, rien.
Pourtant avec un intitulé comme celui-là (dur à cuire) je pense que la grenade incendiaire à son importance.Mais ce qui est bizarre c'est que même quand je meurs sans avoir été brulé, l'extra se débloque quand même! Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Et non malheureusement je ne suis pas le nemesis de Resident evil. J'aurai bien aimé pourtant :-)

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
13 juillet 2010 à 23:58:45

Oui mais quand tu te prends le train tu te prends bien plus que juste les dégâts nécessaires pour te tuer, donc je pense pas que même en te brûlant jusqu'à ce qu'il te reste que 4 pv, ça suffise, car les pv encaissés sont semble t-il comptabilisés au de là de ton minimum. Sinon comment ferait-il pour différencier les pv encaissés vraiment dans ton réservoir de pv de ceux qui sont au réservoir d'armure ? xD

Bon sinon pour ma part j'ai eu mon premier extra de cette famille en ayant subis un total de 1000 points de dégâts. Après si toi tu en es plus loin, penses à regarder le montant nécessaire, ça serait intéressant.

:)

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:08:22

1000 point de vie? mais comment tu fais quand t'es as que 100?
même en comptabilisant mon endurance j'arrive à peine à 250

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:09:45

pourtant avec un extra intitulé 'Dur à Cuire', je pense que les brulures doivent avoir leurs importance,non?

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:11:14

Si tu as ce succès Brizzt, pourrais tu me dire qu'est ce qu'il te met comme description? qu'est ce qu'il te dit sur la façon dont tu as eu cet extra?

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:12:57

ah d'accord, en fait il faut tout au long de l'aventure se faire blesser jusqu'à atteindre 1000 points de dégâts..
Je croyais que c'était 1000 points de blessure d'un coup..Je me disais aussi!