CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scarlet lake (attention gros spoilers)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brizzt_baldir13 Brizzt_baldir13
MP
Niveau 8
07 juillet 2010 à 15:24:49

Bonjour,
je voudrais savoir comment vous avez fait pour partir avec elle en bateau à la fin du jeu. Car malgré la nuit passée à l'hôtel ensemble, j'ai seulement 3 épilogues possibles avec :

-soit elle me tire dessus puis Mina la bute.
-soit elle me tire dessus mais cette fois en patientant pour qu'elle bute Leland, puis elle me rend la vidéo et se casse.
-soit il n'y a carrément aucune nouvelles d'elle (la fin la plus merdique quoi).

Dans tous les cas je finis toujours au bateau avec Mina, avec qui je voulais seulement rester ami pourtant ... :hum:

Alors aussi j'ai bien entendu conjecturé quelque chose suite à ces fins là, mais j'ai pas envie de recommencer tout le jeu juste pour ça, donc :
Si j'ai bien compris, c'est elle l'assassin de Sung, mais dans ma partie elle a échoué parce que j'ai réussi à convaincre le président de se foutre un gilet pare-balles. Je voudrais savoir si lorsque le président crève les choses se passent différemment et qu'on peut finir dans le bateau avec (au lieu de me farcir ces fins que je ne trouve pas trop en adéquation avec ce que j'ai choisis) ?

Merci d'avance, ce jeu a été une expérience en soi, vraiment génial ! :)

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:41:03

Pour qu'elle soit avec toi, il faut que tu la libères de la salle d'interrogatoire lors de la dernière mission du jeu et que tu sois assez ami avec elle pour qu'elle t'aide.
Ensuite, si tu libères aussi Mina, celle que tu auras sur le bateau dépendra de ton niveau d'amitié avec chacune.

Brizzt_baldir13 Brizzt_baldir13
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:31:19

Oki j'ai suivi ton conseil et figures toi que ça n'a marché que si je ne sauvais pas Mina. Ce qui se passe c'est que avec les 2 j'ai le même niveau d'amitié (10), donc à mon avis s'il a laissé la priorité à Mina c'est peut être parce que je l'ai eu comme contact depuis le début, parce que au niveau de la scène de romance je ne l'ai pas embrassée alors que Scarlet oui.

Ou bien alors un détail m'aurait échappé ?

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 03:16:19

Il faut accepter de travailler pour l'ennemi (Halbech) à la fin de l'interrogatoire avec Leland pour avoir la fin romantique Scarlet/Michael.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 05:37:51

dutout. Perso j'ai jouer le tableau séducteur avec les deux. J'ai refusé l'offre de Leland, Libéré Scarlette. Ensuite fallait choisir entre poursuivre Leland ou libéré Mina. J'ai donc choisi que la mort de Leland était plus profitable. Mina s'est donc pris une balle, j'ai libéré Scarlette, Puis tué/arrêté Leland et pourtant peu importe mes décision je me retrouve dans les 2 cas avec Scarlette. Ce que je n'aurais d'ailleurs pas choisi si on m'avais donné le choix. Après tout cette garce a bien failli nous faire accusé du meurtre de Sung. Hey ben non... Notre héro se batte avec cette pouf sans même que j'ai d'autre choix. Perso j'espérais lui collé une balle dans le museau et la jeté en bas du navire mais nan...

stc77 stc77
MP
Niveau 11
20 août 2012 à 10:12:47

arg je dois etre autiste mais javais pas capté qu'on pouvait aller sauver mina ou scarlet, car moi j'ai eu aucun des deux et n'ai toujours choisis le meme chemin, donc j'ai eu la fin la plus naze....
Bon c'est quand meme un bon jeu dommage qu'il est fait un floppe...

felhorel felhorel
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 08:05:32

Moi j'ai eu la fin ou il est tout seul après que j'aie flingué Westmachin (le noir lah) et le bureaucrate (d'ailleurs, j'adore comme on le tue avec panache XD), Mina a pris une balle dans la tronche et j'ai même pas entendu parler de Scarlet dans cette partie du jeu... j'ai "oublié" de la contacter selon les statistiques à la fin ^^
--> Moi je la trouve classe sa sortie en solitaire genre "bon, bah j'ai plus qu'à m'occuper maintenant, j'ai déjà un réseau de relations" :)

Stupid_Happy Stupid_Happy
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 13:30:47

Moi Mina est morte , j'ai tué Scarlet et je suis reparti avec un pote . Le gars que l'on rencontre dans un magasin il me semble.

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 15:56:06

Je me suis barré avec Scarlet parce que j'ai laissé crever Mina, je savais même pas où elle était...
T'a Parker ou Darcy qui te montre son cadavre dans une vidéo mais franchement osef.

Et j'ai jamais croisé le chef d'Alpha Protocol...

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 20:09:27

Comme quoi le jeu offre RÉELLEMENT des fins différentes

Pour ma part j'ai libéré Mina (même si elle me haïssait), SIE avec qui je m'entendais bien m'a filé un coup de main dans la mission finale, Scarlet a tué Leland avant que Mina ne la tue. Mina m'a dit que c'était la dernière fois qu'on collaborait et Scarlet est juste parti

Je me suis barré seul en bateau

Romances : SIE et Madison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment