Graphisme 13/20
"Les Graphismes ne sont pas le point fort du jeu ça tout le monde la comprit mais me dire que ça date de la Ps2 heu... Retourner dessue avent de parler, encore me dire Xbox premier du nom je veux bien mais la Ps2..."
Jouabilité 17/20
"J'ai prit milles fois plus de plaisirs à jouer à Alpha Protocol que Mass Effect, on peut reconnaitre une certaine rigidité mais on s'habitue assez vite. Après avoirs dépasser l'Arabie Saoudite c'est là qu'on voit le vrai potentiel du jeu..."
Durée de vie 15/20
"Plutôt moyen entre 20 et 25 heures de jeu."
Bande son 16/20
"Le doublage des personnages et parfait, certaine musique mon même rappelé des films. Va savoir pourquoi...
"
Scénario 17/20
Le Scénario et certainement le plus gros point fort du jeu, chaque scène de dialogue ont un impacte sur votre personne ou encore sur les personnes qui vous entoure."
Note Générale: 15/20
"Très bon jeu, qui prend beaucoup de Syphon Filter, Spiter Cell ou encore Metal Gear Solid avec un cotée RPG plutôt bien réussi. Mais hélas qui à cumulent beaucoup de défaut comme sur les Graphismes, qui met un certain temps a sa ficher est l'IA qui comprend à peine ce que fait qu'une grenade à c'est pied, enfin bref. Vous aurez comprit Alpha Protocol n'ai pas le phénomène que tout le monde attend mais certain prendront du plaisir à y jouer, un peut comme moi... Sur ce Alpha Protocol est un très bon jeu, je le répète. Bravo à SEGA est Obsidian!!! ^^"